CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions...

Tamino_41
Tamino_41
Niveau 6
02 août 2005 à 20:54:58

J´ai quelques questions avous poser a propos de fire emblem, auquel je joue depuis environ 15 jours, et auquel je n´ai pa encor compris toutes les subtlités.
-commen faire du soutien avec mes perso entre eux? les seuls ki peuven faire du soutien sont Pent et Louise, et Hector et Eliwood, les autres ne veulent pa aprler au unités adjacentes...
-J´ai vu a partir de ce forum la " carte des objets du desert", mai comment on fait pour les avoir? il suffit de marcher la ou ils sont?
-est ce normal que Lyn et Eliwood soient aussi mauvais en baston, meme en etant Lord Spatha et Lord Equus?
-Peut on avoir un moine dans la campagne d´Eliwood? j´ai vu Lucuis, mais je n´ai pa pu lui parler...
-et enfin, la campagne d´Hector est composée de combien de missions, et sont elles dures?

Merci de repondre a mes questions sans me dire de rechercher, parce que je l´ai deja fait, et les soluces du site sont illisibles et pleines de fautes ( je le sai pour avoir vu des conneries a propos d´advance wars 2).

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
02 août 2005 à 21:04:11

Pour les soutiens, ils faut d´abors que les unités puissent en avoir ( faire rechercher pour savoir). A ce moment, laisse les cotes à cotes durant un nombre de tours variant entre les couples.

Pour le désert, laisse une unités sur la case ( fait att) mais prend un voleur car ils trouvent automatiquement les objets.

Pour Lyn et Eliwood, c´est que le RNG ne t´aime pas.

Pour lucius il sufisait de lui parler avec Raven qu´il fallait recruter avec Priscilla. Si tu veut un utilisateur de magie blanche alors il faut promouvoir Serra car Renault arrive à l´avant dernier chapître et c´est une daube ( Mais Serra avec 2 en Magie au niveau 14 ´-_-)

Pour le mode Hector? environ une trentaine de chapître. Sinon la difficulté est un poil plus grande qu´en Eliwood.

Shannan
Shannan
Niveau 8
02 août 2005 à 21:46:26

Je ne l´ai pas trouvée beaucoup plus dure la campagne d´Hector, il y a même des missions qui sont carrément plus simple qu´en Eliwood ( comme celle dans le bateau).

Tamino_41 > >> Tous les personnages que tu as eu dans la quête de Lyn sont recrutables d´une façon ou d´une autre dans celle d´Elixood ou d´Hector. Arrange-toi pour trouver avec qui les recruter, en lisant les dialogues au début des chapitres par exemple.

Tamino_41
Tamino_41
Niveau 6
04 août 2005 à 17:28:41

merci d´avoir repondu, c´est sympa de pas se faire insulter kan on pose des questions...