CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le top 3

odion-le-retour
odion-le-retour
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:54:12

mes préféres sont
-hector
-rath
-wil

assassin13
assassin13
Niveau 3
18 avril 2006 à 20:35:35

1- hector
2- jaffar
3- oswin

christo9999
christo9999
Niveau 2
21 avril 2006 à 04:05:08

mes 5 beast son lyn, hector, rath, dart, oswin ou guy ou karrel ou karla

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
21 avril 2006 à 12:03:02

Oula, un pic de vote qui n´a pas encore "t" coulé, mais dis voir, ca m´interresse ca :p .
Alors, dans mon top 3, je mettrai Lloyd.

• Ah, attendez, dans mon oreillette, on me dis qu´on ne peut pas, c´est que les gars qu´on peut avoir. Mais on peut l´avoir Lloyd, regarder dans le chap 22(ou je sais plus lequel) il a falli voulu venir avec nous, mais Sonia s´est ramenée en squatteuse. Ah, attendez, bon, on me dis de ne plus incister, bon j´arrête :-( .*

^
Alors, en troisième position, je mettrai :
Nino, même si il faut une map pour lentrainer correctement, ce qui est très chiant, elle se révêlera très précieuse par la suite, notamment dans les dernier niveaux, où elle montrera, qu´elle sait se rendre utile (ce qu´elle contredira toujours^^). De plus, en arène, elle sait bien gérer.
Ensuite, en deuxième position, je mettrai :
Raven, même si son domaine défensif (exepté les pv^^) n´est pas ce qui a de meilleur, il sait très bien se rendre utile en terrassant tout ce qui l´attaque. C´est bien simple, lachez le dans un niveau où il y a beaucup d´ennemis, passez votre tour, le tour suivant, il n´y a plus rien^^. Cette technique fonctionne aussi avec priscilla, et lucius, mais Raven est le seul que j´accepte en arène, car avec un fer impérial, c´est une vraie racaille.
Et en première position, je mettrai, tadadadadadadadadadadadadadadadadadad suspence :
Hector :love: , et oui, l´un des gars les plus fort du jeu, dès qu´il est évolué, sa défence sert ènormément pour les boss des chapitres suivant (enfin, ca c´était pour l´histoire d´eliwood :rouge: ), de plus, en arène, je fait pratiquement, toujours ! appel à lui. Alors, pourquoi s´en priver, c´est le gars le plus fort que je connaisse, et il gère bien.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:39:39

Donc moi ce sont:

1-Matthew. Au début en tant que voleur pas terrible mais évolué au maximum en tant qu´assassin, je peut battre tout les boss de fin à lui seul.

2-Raven. Amélioré à fond terrible aussi, très précis et sa vitesse compense son manque de défense.

3-Canas. C´est le seul utilisateur de magie noire ce qui fait de lui un choix indispensable. Etant donné qu´elle est la plus puissante des magie il faut l´integrer absolument dans l´équipe. C´est un très très bon perso.

4-Will. Extra, amélioré au maximum. Il évite toute attaque et en lance souvent des critiques. Il reste tout de même inférieur à Rebecca (de peu) mais je le prefere.

5-Hector. Le meilleur des Lord voir de tout les perso. Fort du début à la fin, il augmente très vite de niveau, de plus il est aussi puissant en attaque qu´en défense ce qui lui permet d´etre toujours au front.

Et plein d´autres ...

La vidéo du moment