CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le top 3

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
27 août 2005 à 15:29:35

C´est une capacité normale de l´assassin qui s´active même avec une Slim Sword! Aucun lien avec la Killing Edge. Ça s´active aléatoirement, aucun pourcentage, le RNG décide si ça s´active ou non, t´as aucun contrôle là-dessus...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
27 août 2005 à 15:35:05

Silencer: 1/2 du pourcentage de critique

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
27 août 2005 à 15:38:58

C´est ça. Donc si tu augmente ton taux de critique avec une killing edge, t´auras plus de chances de faire un silencer. Mais ça veut pas dire que tu ne peux le faire QU´AVEC le killing edge, simplement t´as plus de chances de le faire avec un killing edge (vous me suivez?)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 août 2005 à 17:25:17

Silencer: 1/2 du pourcentage de critique sachant qu´avec la rune pourcentage de critique = 0
1/2 X 0 = 0chance de faire un Silencer

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 août 2005 à 17:25:50

Au fait si tu aimes bien dans FE8 le fait qu´on puisse choisir comment ils évoluent tu vas adorer ce système dans Warsong : )

Pandamtaro
Pandamtaro
Niveau 9
27 août 2005 à 17:26:37

wahou!!
c´est impréssionnant la vitesse à la quelle vous vous détournés du sujet de convers initial!
:lol:

artom
artom
Niveau 2
23 septembre 2005 à 17:41:47

moi c san ésité Lucius Harken et Marcus

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:28:38

Marcus ==> ouyahaha
Lucius ==> ohlalala (il gagne vite en magie...mais est vite limité, pis sa def...)
Harken ==> vu ce qui est cité, ça devait pas être dans une game en Hector Hard donc... ouyouyouh...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 septembre 2005 à 04:17:57

Ayoye! Mon Dieu, ce que ça crève les yeux de voir ça...
Perso, j´ai pas de top3. Je n´ai qu´un top1: Tinny!
Ah, vous parliez de FE7?
1. Florina (eh oui, je sens que je vais me faire des potes juste en disant la vérité... bien sûr, héritière de la Uber Spear (quel nom de c**!))
2. Oswin (fort en attaque et en défense, mes deux principales critères pour les knights, héritier de la Rex Hasta)
3. Raven (meilleur épéiste de mon groupe, héritier de la Regal Blade, avec des stats équilibrées partout, défense de 23, on voit bien que son shield sert presque à rien, lol)

endive
endive
Niveau 3
08 mars 2006 à 11:12:52

1) guy
2) lyn
3) hector

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:13:23

Cool, un post où j´étais partisan de Oswin !! ! *a eu sa cure, thank you very much*

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:43:04

Cool, un post où j´étais partisan de Oswin

==> un cours moment d´humaintée.......

Tu n´en as pas contre Oswin...mais contre moi...je te parie, que si j´étais partisan des frangines pégases et que je n´utilisasi pas Oswin pour dire qu´elles sont bof...tu continuerais de l´apprecier... tu vas ptet pas le reconnaitre mais c´est la véritée...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:35:13

Non, Oswin est nul et c´est pour ça que je peux pas le blairer, aucun rapport avec toi.

mouette24
mouette24
Niveau 5
10 mars 2006 à 18:38:01

moi je trouve oswin très bien et je trouve les 3 pégase a peu près au meme niveau

mais bon sa dépend des gout

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:27:37

moi je trouve oswin

==> pour dire ça, ce n´est pas uniquement faire part de bon gout, mais d´être intelligent : ))))

bien dit, vive les généraux de FE 6 - 7 - 8 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (d´autres aussi ptet mais je connais pas encore)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:45:05

Je hais les Chevaliers, n´essayez pas de m´en dissuader, SVP. C´est comme essayer d´extraire le virus du SIDA à quelqu´un : impossible. De plus, les deux seuls Generals À PEU PRÈS potables que je connaisses sont Wendy et Amelia, et encore, c´est des filles... Je fais un traumatisme incurable depuis Dogha jusqu´à Tauroneo en excluant Wendy et Amelia des Chevaliers, je ne réussirai jamais à bien apprécier Oswin, j´en suis certain.
Je reste fidèle aux Mages en général, aux Pégases, Aux Dragons et aux Berserkers forever.

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:32:48

Héhé, les pégazes... très controversés! :p)
A vrai dire, le problème ne vient pas d´eux, du moins pas directement, il vient de leur arme pricipale : la lance. C´est de très loin la pire arme, bien qu´au début du jeu on puisse penser que ses porteurs sont à la fois trop résistants pour craindre les épées, et trop rapides pour craindre les haches, ils se révéleront bien vite... trop lent pour résister aux épées, trop fragiles pour résister aux haches! :oui:
Les pégazes, c´est un cas particulier, et contrairement aux autres lanciers (dirons-nous) ils sont rapides, très rapides... Mais suivez-moi bien : si cette rapidité en fait des persos excellents, elle est malheureusement HORRIBLEMENT foutue en l´air par la constitution de merde qui leur est attribuée... (>_>). Certes, dans une carte (un chapitre), la différence ne se fait pas trop sentir, et vous pouvez vous permettre de balancer un pégaze sur une colonne d´ennemis quelconques, mais en arène en Link, je vous garantis qu´ils ne servent à rien, sinon à se faire anéantir par un Guy digne de ce nom en deux coups, ou amocher par un Hector sans lui faire vraiment mal... Pourquoi? Petit calcul : Florina + Rex Hasta = Vitesse 28 - (11-5), soit vitesse de... 22!!! (11 est le poids de l´arme et 5 la constitution, soit dit en passant ^^)

Au final, les pégazes sont ce qu´on pourrait appeler les "moins pire" des lanciers, mais il n´y a rien à faire, ils ne font tout de même pas vraiment le poids, vu le poids des armes (AARGH le jeu de mot horrible! :fou: ), et personnellement je préfère donner mes physiobagues à Nino! :nah:

ps : Je précise pour Dart que tout ceci est strictement selon mon point de vue, et qu´il ne s´agit pas d´une vérité générale.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:35:51

Tu sais que la Lance est la meilleure arme du triangle d´un PDV stats ? Et puis les Pégases peuvent bien avoir une puissance de frappe quelque peu faible (23 Oo), les lances, elles, frapperont plutôt bien ; plus fort que les épées, moins fort que les haches. Leur donner une épée est sûrement la pire gaffe à faire avec elles, selon moi, bien que ces armes siedent mieux à leur constitution faiblarde

• se rappelle FE4 où le poids de l´arme est directement réduit de la vitesse et FE9, où seule la force détermine le malus en vitesse*

Et tu sais, elles pourront facilement se débrouiller avec une lance pas trop lourde. Prenons Florina ; constitution 4, déjà, avec une Slim Lance, aucun malus et en plus, elles esquiveront absolument TOUT. Bon, mauvais exemple, prenons LEUR arme de prédilection : la Killer Lance. Elles ne perdront que 5 points de vitesse, ça donne 23 de vitesse, c´est quand même pas la fin du monde ! En plus, sa chance incroyable lui permet une encore plus grande esquive.

Quand je parle de Pégases, je pense à elles en tous les cas avec LEUR arme maîtresse, soit la Killer Lance. Esquive toujours aussi grande, précision remarquable, force de frappe correcte et critiques fréquents. Oswin peut : avoir une précision très correcte, une force de frappe très haute et mêêêêêêêêêêême, à l´occasion, des critiques. Manque quelque chose ? De l´esquive, merde !

On est dans un forum, on dialogue, avoir toujours les mêmes opinions et être toujours d´accord serait beaucoup moins fun...

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:47:22

Vive Oswin^^!!!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:54:21

I don´t give a shit, je le déteste, voilà tout...

La vidéo du moment