CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le site pour blablateur de Fire Emblem .

Bretteur
Bretteur
Niveau 5
25 juillet 2005 à 14:13:52

Voilà , j´ai crée un site que je croix qui va interreser les blablateur de jv :-) Alors peut être
MA PREMIERE PERSONNE va s´inscrire dessus(soupire)je croix . ..Mais je ne veut pas voir sur mon site :vilainchaton , Hiker2000 et vangaaman ! Par s´qu´il font ***** ! !!
le site : http://fansdefire-emblem.foru mactif.com
pas d´espace !

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:21:05

Rectifications: ils TE font ***** et c´est normal si tu continu a faire de la pub pour ton ****** de site que se soit toi où quelqu´un d´autre de ta famille où je sais pas quoi dans le genre. Une fois sa va mais ne poullues pas le forum avec tes foutus topics.

( qui va être rajouté dans la liste maintenant? ^^)

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:45:05

De toute façon, j´en ai rien à foutre, de ton site! On a déjà un forum pour blablater, ici. Pourquoi en créer un autre? Surtout un qui aurait comme admin un gars comme toi... D´ailleurs, pour te faire plaisir, j´ai été le seul à m´inscrire... tu m´as " désincris", c´est ton problème. J´en avais rien à faire, je faisais ça pourte faire plaisir. Maintenant, va chercher de la générosité ELSEWHERE!!!
Désolé si ça t´insulte, mais c´était le but!

Bretteur
Bretteur
Niveau 5
25 juillet 2005 à 17:33:59

1)Je veux attirer du monde ! Et ses que mon deuxiéme topic ! :sournois:
2)Je t´emmerde Hiker !

Burnout_3000
Burnout_3000
Niveau 5
25 juillet 2005 à 18:29:36

Hiker2000 a raison tu fais rien que polluer les forums
:Hiker2000 : ( moi aussi j´ai été renvoyer ! )

Bretteur
Bretteur
Niveau 5
25 juillet 2005 à 18:34:48

Je vous est renvoyer par se que vous foutiez rien ! Maintenant dégager vous saliser mon topic !

supershadow22
supershadow22
Niveau 5
25 juillet 2005 à 18:54:14

Chais pas pourquoi mais il avait déjà l´air sale dès le post d´ouverture...

Bretteur
Bretteur
Niveau 5
25 juillet 2005 à 19:25:28

Tu croix ? Et à cause de quoi ?

supershadow22
supershadow22
Niveau 5
25 juillet 2005 à 19:41:38

Parce que tu claque des " je veux pas lui, lui et lui" çà fait très conviviale... Tu ne risques pas d´attirer grand monde, mais si tu veux attirer tout les boulets là tu as fait ce qu´il fallait.

. ..ah et stp Je crois, Tu crois avec un S pas un X.

Bretteur
Bretteur
Niveau 5
25 juillet 2005 à 20:01:49

Tu crois qui faut faire comment pour attirer du mondes ?

Katua
Katua
Niveau 8
25 juillet 2005 à 20:11:25

-1 : ètre aimable
-2 : ne pas rejeter tous les nouveaux venus sous prétexte qu´ils ne postent pas ( les vacances, ça existe)
-3 : ne pas faire de la pub massive, opter pour une campagne plus " douce" et moins " bourative"
-4 : proposer de l´originalité et de la convivialité
-5 : avoir un design attractif, éviter les fautes d´orthographe

A oui, pour ton information, tu dis " que ton deuxième topic", mais sache que c´est déjà beaucoup...

Bretteur
Bretteur
Niveau 5
25 juillet 2005 à 20:22:53

1)Pas facile que y il y a pas des gens comme ça !
2)Désolé , mais il ne sont pas en vacances !
3)Ces eux qui envoie plein de messages !
4)Comment ?
5)Je fais se que je peux et à l´école j´apprends ( enffet j´aime pas la conjugaison ) et eux il parle MSN j´aime pas !

Beucoups tu parle marque :auteur :Hiker2000 et tu verras tous ses :Roms ! Je ne suis pas le cas le plus bas !

Katua
Katua
Niveau 8
25 juillet 2005 à 20:41:48

J´ai pas dis que tu étais le seul à faire plusieurs topic....
Sinon :

1)si tu tiens à ètre un bon modérateur un jour, faudra que t´évites de t´enflammer et de gueuler après les gens pour un rien. Une des grande qualité requise pour ètre modéros, c´est la patience. Tu n´es pas forcé d´apprécier tes membres, il y en aura mème certain qui te sortiront par les trous de nez, mais il faut ètre indulgent, c´est tout. Tu ne pourras pas bannir quelqu´un " parce que tu ne l´aime pas", sans quoi tu perd toute crédibilité envers les autres.

2)A moins que tu ne vives 24/24 avec tes membres, je vois pas comment tu peux savoir où ils sont... Ensuite, sur un forum, tu t´absentes bien quand tu veux, que tu veuilles faire un break pour le moment, où que tu sois occupé ailleurs, il n´est en aucun cas stimulé dans les chartes que les membres doivent poster souvent et ètre sans cesse présents sur les forums... Sans quoi, je t´assure que je serais virée d´ici depuis un bout de temps^^...

3)A toi de tenir tes membres, c´est toi le modéro, si tu es pas capable de leur dire " JE m´occupe de la pub", tu vas te faire bouffer...

4)De l´originalité en proposant des choses qu´on ne voit pas ailleurs, comme un système innovant. C´est pas obligé bien sur, mais ça attire du monde, après faut se creuser les méninges pour trouver des idées. Pour la convivialité, voir le petit 1.

5)On te demande pas d´ètre un dieu de la conjugaison ou de l´orthographe, mais il est important de TOUJOURS se relire, si des gens arrivent et qu´ils voient des fautes grosses comme des maisons, crois moi, ils détaleront. Ensuite, il faut montrer le bon exemple, d´accord, ça demande des efforts, mais pas tant que ça... A la limite, il y a des correcteurs d´orthographes. je connais des membres de forums qui les utilisent parce qu´ils savent qu´on ne les lira que s´ils ont une orthographe potable... Ensuite, c´est à toi et à toi seul de marquer quelque part " langage SMS interdit" et c´est à toi de les reprendre s´ils l´employent.

• chuis en forme ce soir^^*
supershadow22
supershadow22
Niveau 5
25 juillet 2005 à 21:02:51

2) Ben oui on a quand même des besoins vitaux(manger, dormir, vidanger la vessie, bosser pour certains, honorer sa compagne...non là je m´égare quoique)

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:56:48

Est-ce que tu vis 24/24 avec moi?
Moi, je vais à un camp de jour et pour ton info, je viens d´arriver! Il est 3h, et j´ai quitté ce matin, à 10h!!! Je passe pas tout mon temps scotché devant l´ordi comme toi, moi... Je sors dehors, j´ai mes leçons de kung fu, j´ai mes cours de natationm etc. Je suis très impliqué un peu partout, et pas QUE sur les forums! Et puis si je poste pas, c´est mon droit, non? Tu t´es JAMAIS dis que si je postais pas, c´était parce que j´avais rien à poster? Un peu de jugeote, STP!
Pour ton autre info, je ne suis pas là depuis longtemps, moi. J´étais un gros newb en avril dernier, d´ailleurs! Et tu verras que depuis mars/avril dernier, je me suis assez amélioré...
PS: Regarde bien mon post: c´est potable, lisible, sans pour autant être parfait. Tu peux faire des petites fautes, mais des petites fautes passables, et non grosses comme un éléphant dans un couloir... Tu comprends?
PPS: Si tu veux pas de moi, ben tant pis... Cherche-toi des membres ailleurs...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:11:07

c´est qu´il insiste avec son forum le bougre : ) )))))))

mouah bah j´essaye d´être souyvent sur les forums comme ça ça m´occupe et mes jeux n,e seront pas finis ( donc si mon net bug bah j´ai de l´occupation^^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:14:49

lo, je viens seuleument de tilter comem quoi ej n´étais pas admit sur son forum ^^

La vidéo du moment