CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beuheuuuuuuuuuuuheuuuuuuu uuuuu...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:27:48

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :snif:
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :snif2:

Demain je pars en vacance deux semaines dans un trou perdu, dans un ptit appart´ ( donc aucun risque de se faire des potes), ça va être l´ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie...
Bref je ne pourrais plus venir sur le forum, alors je vous dis pluche pluche tout le monde et à bientôt ( enfin je pourrais venir encore un peu cette aprème)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:41:38
  • sort la bouteille de champagne* Youpie deux semaines sans l´entendre parler de sa boite de conserve: le bonheur, que dis-je un miracle.

Sans rire tu vas me manqué mais sois fort, se n´est que deux semaines.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:38:12

looooooooooooool

deux semaines à s´ennuyer......c´est long

bon je vais tout de même dire ce que j´aurais pus dire en deux semaine

Oswin Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Purée il déchire tout, c´est vraiment un big boss, alors avec des boots, il est I M B A T T A B L E

Oswin Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Personnelement, je trouve qu´il n´a pas une si mauvaise résistance que ça le oswininou ! !

Oswin Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

avec beaucoup de pv, et sa superbe défense, dès le début du jeu il assure ! !
et puis à la fin, ça devient carrement géniallll

Oswin
Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaa

si je lui fous un soutiens avec Hector, à eux deux ils forment une sacrée équipe ! !!

NON FLORINA EST MOINS BONNE QU´OSWIN ! !! elle a une défense à chier et pas assez de pv, donc sa vitesse compensera pas ses manques ! !!!

Vive Oswinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

^_________________________________________________
^

stone555
stone555
Niveau 7
24 juillet 2005 à 15:08:14

Moi qui n´endurait pas ma soeur qui pleurait... Ben, un gba, ça marche avec des batteries? Apportes-en 10-12...Au pire, tu nous parleras de tes expériences dans 2 semaines!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:08:35

Z´êtes lourds avec ça, un point c´est tout...

Bretteur
Bretteur
Niveau 5
24 juillet 2005 à 15:25:05

déstresse et tout iras mieux ( enfin ses se qu´on dit )

stone555
stone555
Niveau 7
24 juillet 2005 à 18:38:53

Après la pluie, le beau tepms, même s´il y a des orages, des tornades, de la grêle et que la fin du monde frappe, dans ce cas-ci, le beau temps de reviendra jamais, MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA... respire... HAHAHAHAHAHAHA, tousse... HAHAHA...se fait tirer une balle...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:31:54

bon, allez je vais me coucher ( demain : valises...) allez a++ tout le monde... vivement que je revienne... Au Revoirrrrrrrrrrr

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:57:51

Bonne Nouvelle !
Cette première semaine ( car je suis chez des amis) il y a internet : ) )) donc je viendrais ! !!
. ...pourquoi ces larmes ? de joies ?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
09 août 2005 à 22:07:00

Je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
09 août 2005 à 22:16:54

Oswin powaa... Oswin powaa... Oswin powaa... Oswin powaa... C´est bon maintenant que les habituelles salutations sont faites, rebienvenue parmi nous :ok:

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
09 août 2005 à 23:17:00

Youpi...

Vilainchaton j´ai le droit à Internet durant les vacances...

Rebienvenue de tes vacances dans ton trou pourri ^^.

Oswin, pas powwaaaaaa....

Lol c´est toujours marrant de vexer un pote dès son retour ^^.

Fire_Emblem
Fire_Emblem
Niveau 5
09 août 2005 à 23:33:40

Moi je suis de retour de vacances...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 août 2005 à 21:33:50

c´était vraiment nul à chier cette semaine.. je ne vais pas m´étendre dessus mais bon.. oswin pas powa *a sa hache déjà bien aiguisé* Bouahahah(vieux rire à la con que fait Wallou dans FE7 lors de la rencontre de Sain et Kent)

La vidéo du moment