looooooooooooool
deux semaines à s´ennuyer......c´est long
bon je vais tout de même dire ce que j´aurais pus dire en deux semaine
Oswin Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Purée il déchire tout, c´est vraiment un big boss, alors avec des boots, il est I M B A T T A B L E
Oswin Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Personnelement, je trouve qu´il n´a pas une si mauvaise résistance que ça le oswininou ! !
Oswin Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
avec beaucoup de pv, et sa superbe défense, dès le début du jeu il assure ! !
et puis à la fin, ça devient carrement géniallll
Oswin
Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaa
si je lui fous un soutiens avec Hector, à eux deux ils forment une sacrée équipe ! !!
NON FLORINA EST MOINS BONNE QU´OSWIN ! !! elle a une défense à chier et pas assez de pv, donc sa vitesse compensera pas ses manques ! !!!
Vive Oswinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
^_________________________________________________
^