CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieux Dart :'(

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 00:44:59

Eh ben je suis content d´avoir des fans!
Dart a une grosse rapidité, n´oublie pas :ok:

polarman
polarman
Niveau 7
06 novembre 2005 à 09:56:55

Dart et Raven sont super fort, et je sais pas si sa vous est arrivé, mais Serra esquive quasiment toute les attaques! Seul celles du type anima peuvent la tuer, mais sinon elle esquive tout de chez tout! 30 de chance!

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
06 novembre 2005 à 15:33:39

nino aussi esquive beaucoup! avec autant de chances de progresser en vitesse que guy, rien d´étonnant
et guy est potentiellement plus fort que raven, tente le coup :ok:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:37:10

OK ben t´as eu du bol, mon gars :ok: Serra sucks...
Raven, ça dépend beaucoup des situations: il aura des HPs d´acier, vous pouvez pas être déçus; Strenght, Skill et Speed vont aller très haut, mais il manque horriblement de Luck, Defense et Resistence, bien sûr, compensés par la Speed. Finalement, Raven est un excellent attaquant, avec toujours un bon Hit% et un bon Dodge, mais quand il s´agit d´encaisser les coups, là, il vaut pas grand chose...
Mais pour ce qui est de Dart, il a de bons HP, une Strenght de monstre et une Speed de bête, ce qui compense la Defense et la Resistence puisqu´il esquivera tout! Et comme il attaque souvent en premier, mais rate souvent aussi, il ne laissera presque jamais l´ennemi lui faire des critiques, ce qui annule carrément la Luck. Bien sûr, quelques Secret Books ne lui feraient pas de mal, c´est sa grosse faiblesse...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:38:49

Guy est potentiellement plus fort que Raven, c´est vrai, surtout du côté de la Speed où il maxera automatiquement... la Skill aussi. Sa seule faiblesse, ce que Raven n´a pas, c´est sa Strenght... Il fera des critiques, il esquivera tout, mais à quoi ça sert s´il ne fait presque aucun dommage à l´ennemi?

polarman
polarman
Niveau 7
06 novembre 2005 à 19:12:28

J´avoue Raven est mauvais en def et en res (je crois 8 en resistance!!!!). Mais bon avec une arme letal il fait des critique a 30-45... Donc tout va bien! Et Dart bien sur.... +15% pour Berserker et arme letal mmmmhhh!!!!! Perso les mages je les utilise pas vraiment, seulement Canas et Serra (mm si elle sucks apparament mais avec moi!).

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:16:30

OK, ben tu savais que 90% des ennemis sont des utilisateurs d´armes et qui dit utilisateurs d´armes, dit résistence nulle? Les mages sont vitaux :ok:

snakekid12
snakekid12
Niveau 6
06 novembre 2005 à 22:57:55

si on pourait entrainer plus walace il serait mieux

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:14:53

W...W...Wallace??? Rassure-moi, t´es bien tombé sur la tête, n´est-ce pas? Parce que sinon, je te conseille vivement d´envoyer cette vieille bouse aux chiottes et entraîne Oswin, y est déjà mieux :ok:

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
07 novembre 2005 à 08:04:19

DartLePirate Posté le 06 novembre 2005 à 19:16:30
OK, ben tu savais que 90% des ennemis sont des utilisateurs d´armes et qui dit utilisateurs d´armes, dit résistence nulle? Les mages sont vitaux

:d) mouais, mais on peut aussi utiliser les épées magiques : fer léger (bon comme je sais que tu vas faire des cauchemars si je laisse ça, je dis light brand) et épée runique (runesword?)
et pour guy, il "suffit" de le faire progresser que d´un niveau par chapître jusque le niveau 20 en recommençant jusqu´à ce qu´il daigne gagner en force
enfin, wallace et geitz sont aussi nuls l´un que l´autre, soit dit en passant et raven a quand même environ 15 à 20 de défense

pti_bonhomme76
pti_bonhomme76
Niveau 7
08 novembre 2005 à 18:34:08

moi le seul truc que jai a dire c´est:
VIVE OSWIN!!a lui seul il a detruit larmee de Linus et sans compter qu´il ne combattai qu´a la lance d´acier(oui rupture de stock)...je l´aime.... :coeur:

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:02:01

mouais oswin PEUT être fort, mais il peut aussi être nul à chier

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:13:09

http://img422.imageshack.us/my.php?image=oswinvstinny25rm.png
Voilà ce que vaut ton Oswin contre ma Tinny d´amour!
PS: credit à Pyromaniaque pour la photo!

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
09 novembre 2005 à 12:56:48

j´ai jamais dit qu´oswin était invincible, moi!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:41:08

Je parle à tit bonhomme, (alpha) beta (gamma)! :-d lol...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:47:31

j´ai jamais dit qu´oswin était invincible

==> ben moi je l´affirme !! quand il est évolué en général, il devient invincible (sauf si bien sur on le fait évoluer juste avant le dragon^^)

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:24:24

vilainchaton :d) ... oswin est fort potentiellement (au niveau des stats max) mais concrètement... :malade: il a une resistance à peine acceptable, idem pour la vitesse et la chance
et je sais que tu as eu une partie (ou même plusieurs) où oswin ne t´avais pas trahi mais tu as eu de la chance, voilà tout

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:08:10

résistance à peine acceptable ==>22 ?
idem pour la vitesse ==> 22?

et la chance ==>1... ok c´est nul à chier ^^

franchement dans un autre topic, on était 3à afficher nos stats, vitesse et résistance tournait à 20sans objet magiques donnés...

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:57:46

ben c´est que vous avez eu du bol, tout simplement, au moins une fois... moi j´ai bien eu du bol avec hector, nino et legault

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:29:39

Vilainchaton, tu affirmes avoir eu 22 de résistence et de vitesse avec 30% des chances qu´il en gagne? Ça s´appelle du bol, voilà tout!
Moi, j´ai déjà eu Lucius, Priscilla et Rebecca avec max Defense, max Skill et Resistence avec Dart, max Skill avec Sain et max Strenght avec Kent, max Resistence avec Rath et finalement, Hawkeye avec max Speed!!! C´est rien d´autre que de la c-h-a-n-c-e! Je m´apprête à commencer une nouvelle partie et je promets de prendre des screenshots à la fin avec les persos avec qui j´ai eu le plus de bol et je vais vous les montrer!