CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieux Dart :'(

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:18:27

Si je devais me concentrer sur Hector j´aurai pas fini le jeu une seule fois tellement c´est un incapable. Je peut jamais l´envoyer au front car il se prend toujours 2 attaques. Pour moi les lords c´est poubelle, sauf Lyn qui peut se battre.

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
25 juillet 2005 à 12:30:30

moi je trouve hector très resistant ( aux attaques) et très puissant tt en ayant une vitesse correcte ( mais - bonne que celle de lyn ou eliwood)
en tout cas j´ai déjà entra^né eliwoood au max ( changé niveau 20, entraîné jusque niveau 20) et il n´est pas si fort...

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
25 juillet 2005 à 17:21:00

Heath, mauvais plan???? Mieux vaut entendre ca que d´etre sourd... " Oui mais il se fait latter par Hector!!!" Hum... Ton Hector se bat a la hache? Ton Heath a la lance?
CQFD
Heath dégome alors tous ceux qui se battent a l´épée! En plus je max presque toulours au moins trois capacité avec lui! Bref je vais pas commencer a faire chier en disant que Nino dégome Oswin(sauf ac sa pt ac son " epieu"), et dire que tel autre est d office meilleure que tel autre perso mais a chaque fois précisé alors que c´est votre avis personnel!

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:03:23

Guy vaut rien face à Heath :oui:

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
29 octobre 2005 à 22:29:33

Vous avez rien vu comme team!!!!!

- Erk (trop vite trop skillé)
- Oswin (bin voyons sé sur trop def)
- Guy ou Raven (bin trop speed)
- Dart ou Dorcas (pour la hache trop fort trop vite)
- Lucius (pour la resist)
- Canas (pour la Mag)
- Priscilla (c de la marde l´entrainer mais sa vaut la peine, cannes)
- Wil ou Rebecca (pour les arcs), ou encore Rath (super bon selon mon ami, mais jamais testé personellement)

Là dessus JAMAIS de gars déja promus, meme po Hawkeye.

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
29 octobre 2005 à 23:06:04

au fond il faut du bol pour que canas ait une magie excellente, il a que 45% de chance, on peut prendre l´affinité anima mais bon...
dorcas est bof, il est très fort, très précis avec beaucoup de pv mais c´est "tout", bartre ou dart sont plus polyvalents
enfin, lucius peut être un excellent plan admirez ces stats :
magie : 25 cap : 26 vitesse : 24 chance : 8 (aïe) def : 12 (acceptable, surtout avec 10%) resistance : 30 plus un soutien A avec raven :cool:
bizarrement, à part nino, j´ai du bol dans les progressions que avec les unités qui arrivent tard voire déjà promues (karel, legault sont les meilleurs exemples : en principe guy et mathew sont meilleurs)

Zalathorn
Zalathorn
Niveau 1
31 octobre 2005 à 15:16:52

Lol perso j´utilise dans chaque combat :

- Les persos obligatoires. Ils défendent Merlinus.

- Marcus.
- Erk.
- Le shaman Canas ( ou un truc du genre ).
- Rath.
- Oswin.

- Legalt ( si il y a des coffres).

J´ai pas Guy ( il a pas tenu contre Marcus... qu´il a attaqué ce boubours ). Ni Raven et Lucius ( Raven non plus ).

Si jamais je prends des autres ==> protection rapprochée de Merlinus

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:27:16

merlinus a la fin du jeu tu peux l´envoyer partout, il esquive tout! surtout dans une forêt
LAISSE TOMBER MARCUS, et tente le coup avec guy dans une prochaine partie, il est 1000 fois plus doué

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:28:11

Encore une pauvre victime du clan Jeigan...

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
31 octobre 2005 à 17:47:19

le clan jeigan?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:16:44

Jeigen est en fait le prototype des persos genre Marcus. Il était paladin level dès le premier chapitre de Fe1 mais possédait grow rates très bas se qui l´empéchait de devenir potable (du moins si mes souvenir sont bons). Le clan Jeigen c´est les gens qui utilise Jeigen ou/et ses disciple (ex:Marcus) et qui les aiment

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:27:42

Nan, le Clan Jeigan, c´est tous les personnages ayant repris le flambeau de Jeigan: Jeigan, Abel, Marcus vieux et Jeune, Oyfaye, Eyvale, Seth et Tiamat.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:37:54

OK, nouvelle discussion: Cuan n´est pas dans le tas?
Et laissez moi vous dire que Seth et Tiamat, ne sont pas aussi nuls que ça, même que leurs growth rates sont plutôt agréables. OK, au début, ils volent un peu l´expérience, mais à la fin, mon Seth a fini avec une strenght de malade, une skill très agréable, une speed moyenne, mais une défense et résistence un peu en bas de la moyenne.
Ma Tiamat a fini avec une résistence in-cro-ya-ble pour une unité physique, une strenght au max (ben quoi?), une défense très sympa, une skill moyenne, mais une speed que potable...
Oifaye non plus n´est pas si mauvais: sa défense/résistence étaient toujours au max, c´était un excellent mûr offensif qui va devant pour laisser la chance aux autres d´attaquer sans se faire buter. Je ne laisse jamais les ennemis s´approcher de mes châteaux, personnellement, mais je suis pertinnemment sûr qu´il ferait un EXCELLENT gardien de château.
Pourrait-on, finalement, qualifier ces personnages de Jeigan. Finalement, je ne pense pas...

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
31 octobre 2005 à 22:54:41

mais tu n´aurais pas... comment dire... une tendance à avoir beaucoup de chance?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
01 novembre 2005 à 02:11:57

Un émulateur, ça te dit quelque chose? :-p
Mais j´ai les jeux originaux, je les ai donnés à mon frère pendant que moi, je profite de la chance extranaturelle donnée par l´émulateur...
Et non, ce n´est pas "exactement" de la chance que j´ai... Ben qui a déjà eu, sincèrement, un Oifaye, Seth ou Tiamat nul? Impossible, tout simplement! Leurs growth rates sont bons dans l´ensemble, comparé à Jeigan *rictus*, Marcus *vomi qui monte*, Abel *gargouillement*, Eyvel *BOUAAAAAAH!!!*

Gragemona
Gragemona
Niveau 7
01 novembre 2005 à 09:48:55

mouais... pas difficile d´avoir des persos forts si le RNG te selectionne que des valeurs entre 1 et 5 pour toutes tes progressions
t´as déjà fait une partie sur le jeu original? oui je m´en doute; est-ce que c´était la même chose

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:12:15

ça c´était sur l´émulateur ou le jeu original? t´es sûrement pas le seul à ne pas avoir eu de bol pour certains persos

dart85
dart85
Niveau 6
02 novembre 2005 à 16:53:48

pyromaniaque chacun a son equipe pr moi Pent logique que pent se fasse battre par Canas et encore j´ai des doutes sinon pr le reste chacun est libre de choisir sont equipes pas la peine de les "conseillers" il est facil de finir FE en difficile ac une equipe comme tu dis "mauvaise" canas se fera battre easy contre lucius etc. Donc ne dis aps nimp ;)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:36:01

" canas se fera battre easy contre lucius etc. Donc ne dis aps nimp ;) "
Ok jte sort un critical de Canas avec Luna et va voir ailleurs, et pent peut très bien battre canas, le triangle des magies ne fait pas tout (dis pas nimp)
tu sais pourquoi je conseille comme tu dis car sur certains site j´ai vu des bétise quand même forte (style entrainer pas Kent ou Sain car Isadora et Marcus sont meilleurs *vomit* et ensuite on s´étonne que certains galère) et puis vaut mieux avoir une équipe avec des persos potable (du moins pour ma part)

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
05 novembre 2005 à 21:58:03

dart est une grosse brute
Garde le , pour moi upgradé il a une force de 30 et une capacité de plus de 20 , et un critique de 50% en moyenne
il a buté le mec avec la basilicos du dernier nivo en un coup ! howkeyes c´est un gros nul a coté sur prescque toute ses carac ...