Oswin a de bonne stats de base, ce qu´il fera qu´il peut être aussi bon qu´Hector et meilleur même dans bien des domaines
je lui met les boots et je m´en fous totallement des mouvements, ça sert à rien d´en avoir trop lol
bah en effet oswin pourra pas arrêter le vilain voleur c´est poru ça que je repdn un pégase rien que pour déplacer un perso comme Canas que j´ai très vite ^^ ( elle sert de taxis au fond mon pégase)
mon Oswininou a uen bonne vitesse/capacitée, de plsu avec sa constitution qui lui donne aucun malus, et le fait justement que je peux contrer le triange
si l´ennemis à la bipenne, je prendrais la bipenne, s´il a la lance, je prend la bipenne, s´il a l´épée je prend la lance, bref j´ai souvent des bonus et des fois rien
si ej trouve qqun qui perse la défense d´Oswininou, bah comme il a plein de pv, ça lui fait un ptit bobo, il riposte et c´est bon ( encore faut-il le toucher)
mon Oswin a niveau 20/20
22 de résistance, donc oui il bat largement Limstella sans la lance : )
ah bon ? je trouve qued c´est pas mal comem résistance moi...
persos mon perso le plsu rapide ( or oswin qui a les boots) a 6 de mouvement... avec Canas en complément d´Oswin, il peut lez soigner et tapper fort sans craindre qqchose de l´autre... moi je joeu façon bludozer, c´est à drie, un perso ataquer et l´autre acheve s´il est pas mort, pis un autre arrive en renfort poru contineru à buter, bref je bute totu sur le passage, enprenant soin de laisse Oswin et HEctor devant ainsi que Lyn ( qui esquivera tout) et c´est bon, les qques dégats seront soignés, au final je ne perds plus aucun persos de cette façon même en HH