CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs stats

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
27 juillet 2005 à 08:13:32
  • entonne la marche funèbre en pensant au chapître final* Est-ce que quelqu´un sait si il y a une autre arène que celle de la mission du ravitaillemnt, pour qu´il essaye de rattraper le coup car pour le druide avec un certain baton c´est pas gagner.

Essaye d´avoir Nino et Jaffar au chapître 26 et entraine les, Vaida peut être utile mais sinon je vois personne d´autre qui pourrait t´aider à se niveau là. Sinon profite du chapître 26x pour entrainer d´autre perso et en particulier une unité volante.

Dw-fan
Dw-fan
Niveau 4
27 juillet 2005 à 10:29:49

Petite question:Comment savoir a l´avance une attaque fois 2? Je sais que c´est en rapport avec la constitution, le poid de l´arme et la vitesse.

Je sais déjà calculer a l´avance les dommage(dmg - def/res -triangle des armes(1 ou 2)
:merci: d´avance

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:29:34

alors tu regardes déjà l´arme, si la consitution du gugusse est supérieur, alors yaura pas de malus ( j´y viendrais après) si la constitution est infèrieur, tu retires 1 de vitesse jusqu´a allez à la constitution

exemple : arme/poids 12 constitution/8 bref il perd 4 de vitesse

ensuite tu prends la vitesse des deux persos avec les malus si la constitution est plus basse, et s´il y a une différence de 5 point de vitesse ou plus, alors le perso attaquera deux fois

Dw-fan
Dw-fan
Niveau 4
27 juillet 2005 à 12:36:39

A ok merci vilainchaton

Dw-fan
Dw-fan
Niveau 4
27 juillet 2005 à 12:39:23

Mais si la constituton est superieur?Ca fait un bonus?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:46:33

non... ( avec Oswin, ce serait le rêve : ) ) )

Dw-fan
Dw-fan
Niveau 4
27 juillet 2005 à 12:48:27

dommage...

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:53:04

Vilainchaton, tu est sur de ce que tu dit pour le poid/contitution ?
Il me semblait que c´était constitution-poid ( comme tu l´a dit ) et / 2 ce qui ferai pour ton exemple -2.
Je n´en suis pas sur mais j´avait cru lire sa sur le forum

( et j´alait oublier : c´est qui oswin? le gars que j´ai laisser tomber car il est beaucoup trop lent, et qu´en plus dans l´arène il meurt tout le temps contre un simple myrmidon/breteur ou mercenair/héros ? Celui qui est a pein mieu que son copain marcus ( bon j´exagère la mais quand même)

Moi je dit vive Florina/Fiora/Farina , Nino/Canas/Rebbeca ou Lyn(avec l´arc) et Hector ( un tank sa fait pas de mal )

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:53:54

Euh poid-constitution je veut dire

jenova_77
jenova_77
Niveau 4
27 juillet 2005 à 18:57:47

J´ai fait une nouvelle partie j´ai entrainer en particulier legault et lyn(arc:s)
legault:

pv:52(1 robe sainte)
puis:20(eh oui et sans bague vita)
cap:28
vit:30
ch:30
def:18
res:15

pas mal hein?

et lyn:

pv:53(1 robe sainte)
puis:24
cap:29
vit:30
ch:25
def:15
res:20
avec l´arbalete c´est pas mal(pas du tout mal)

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:19:39

Ta lyn est bof : Moi sans rien ( sauf une robe sainte mais c´est tout ) elle avait
PV : max
Puissance :max
vitesse max
capacité : max
chance max-4 ou 5
def 18
res : je sais plus

jenova_77
jenova_77
Niveau 4
27 juillet 2005 à 19:30:42

frimeur

jenova_77
jenova_77
Niveau 4
27 juillet 2005 à 19:33:10

te vexe pas c´est pour rire

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:35:28

poids-consitution ? bah au final si la consitution est plsu grande ça donnerait un truc du genre +3, on pourrait confondre, je préfère faire l´inverse comme ça, dès que c´est au dessus de 0 je sais qu´il y a malus

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:37:17

jaffar, Oswin est vraiment excellent, regarde dans les comparaisons de stats, sans lance de Vaida, il est supérieur à elle

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:17:53

Oui c´est sur, oswin c´est un tank. Mais il est moin bien qu´hector ( je trouve ) a cause de la vitesse. Mais y´a quelque chose qui n´apparait pas dans ce topiq, c´est le déplacement. Essay d´aller dans les collines avec Oswin, tu perdra 2 tours pour en traverser un seul carré. Alors que les pégases, tout en ayant des stats aussi bonne, peuvent voler vite, et par dessus la plupart des choses, pour fraper au bon moment au bon endroit.
Dit moi comment t´enpeche le bandit qui vas piller le village de lautre coté des montagnes avec Oswin? 5 de déplacement, si tu a la moindre foret c´est pas la peine, je ne parle pas des colines... alors qu´un pégase vas le buter vite et bien. Lyn poura le buter a l´arc. Tu vas me repondre qu´oswin aussi, sauf que t´a le choix entre l´épieu et la bipène. Le premier touchera rarement sa cible a cause du triangle des armes, le segond a une précision de m****, entre les mains d´oswin et contre un enemis dans les montagne c´est pas la peine. Lyn ataquera 2x et le butera, oswin 1x et ne le touchera pas.
De plus, si tu tombe avec oswin contre un " hacheur" ayant une bonne force ( asser pour traverser la def d´oswin), t´est mort. A cause de la lenteur d´oswin, tu poura pas te désengager, et pour un soigneur, si l´adversaire à une bipène...
Alors qu´un pégase, si il tombe face à plus fort que soit, vas l´éviter.
Encore une chose, la magie. Tu vas pas me dire que oswin bat Limstela ou Nergal sans la lance de triche? ( et sans Jaffar pour jouer au parratoner ) Sa résistance est digne d´un morceau de bois sec sur lequel on lance un " feu", et se fera exploser par le moindre sort. ( au hasard, foudre, tu sera mort avant de l´ateindre ) .alors que les pégases ateindront le lanceur en se faisant tirer dessus une fois au max ( 0 si on utilise les bottes ) et ne se fairont de toute façon pas toucher.

Pour moi, oswin est un peu plus fort que marcus, mais moins utile, car marcus peu au moin jouer le bouclier humain ou allez sauver des perso ( au hasard pricilia ) au début du jeu, alors qu´oswin est bon a rester au placard.
Donc pour conclure : oswin rejoint le top5 des perso les moins bon de fire emblem 7 ( pour info c´est pour moi Marcus, la paladin, me rappele plus son nom, Eliwood ( oui vous avez bien lu ) , Wallace et Oswin )

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:26:54

Oswin a de bonne stats de base, ce qu´il fera qu´il peut être aussi bon qu´Hector et meilleur même dans bien des domaines

je lui met les boots et je m´en fous totallement des mouvements, ça sert à rien d´en avoir trop lol

bah en effet oswin pourra pas arrêter le vilain voleur c´est poru ça que je repdn un pégase rien que pour déplacer un perso comme Canas que j´ai très vite ^^ ( elle sert de taxis au fond mon pégase)

mon Oswininou a uen bonne vitesse/capacitée, de plsu avec sa constitution qui lui donne aucun malus, et le fait justement que je peux contrer le triange

si l´ennemis à la bipenne, je prendrais la bipenne, s´il a la lance, je prend la bipenne, s´il a l´épée je prend la lance, bref j´ai souvent des bonus et des fois rien

si ej trouve qqun qui perse la défense d´Oswininou, bah comme il a plein de pv, ça lui fait un ptit bobo, il riposte et c´est bon ( encore faut-il le toucher)

mon Oswin a niveau 20/20
22 de résistance, donc oui il bat largement Limstella sans la lance : )

ah bon ? je trouve qued c´est pas mal comem résistance moi...

persos mon perso le plsu rapide ( or oswin qui a les boots) a 6 de mouvement... avec Canas en complément d´Oswin, il peut lez soigner et tapper fort sans craindre qqchose de l´autre... moi je joeu façon bludozer, c´est à drie, un perso ataquer et l´autre acheve s´il est pas mort, pis un autre arrive en renfort poru contineru à buter, bref je bute totu sur le passage, enprenant soin de laisse Oswin et HEctor devant ainsi que Lyn ( qui esquivera tout) et c´est bon, les qques dégats seront soignés, au final je ne perds plus aucun persos de cette façon même en HH

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:27:56

franchement tes arguments sont axés autour de la résistance d´Oswin qui est moins bonne que les pégases ainsi que ses mouvemeents, or ça j´ai rien à lui dire

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:35:55

Ah... merde!!! :ouch:

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:01:31

22 en resistance!
Ben la c´est un coup de bol. En génerale, quand je le prenait, il avait dans les alentours de 15.
Mais je pense pas qu´il bat Limstella. Il doit ce prendre 3 ou 4 foudre dans la troche avant d´ariver, il donne un coup a limstella, et cette dernière le tue vite fait bien fait. Essaye de la battre sans parratonère je te dit, tu vas avoir du mal.
Une bonne vitesse/capacité? Ton oswin a été gaté par le rng, c´est tout ( moi il avait toujours une vitesse de merde, dnas les 17-18...)
Et dans un jeu de " stratégie", le déplacement devrait être les plus important.
Dis moi comment tu protège les autres persos avec oswin? tu les laisses cotes à cotes pendant tout le combat? Tu loupe des choses alors.
Dis moi comment tu fait au chapitre de limstella? tout le monde prend le même chemin?
Tien d´ailleur, dommage qu´on peut pas faire une sorte de chapitre ou on serai l´un contre l´autre. Ton oswin n´aurait aucune chance, il n´ariverai jamais au combat, ses aliés se ferai massacrer et lui ce retrouverai tout seul, et ce prendrai l´attaque des pégases, un double coup d´excalibure, un double coup d´arbalète, un double coup de " me rappele plus du nom du sort mais c´est le sort de magie noire S "
Et je le fini avec Hector. La même avec la lance de triche il ce fait avoir, il ne poura rien faire sauf subire.