CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sui décu

bigbang_kame
bigbang_kame
Niveau 6
20 juillet 2005 à 20:59:22

je sui vraiment decu de ce jeu je lai commencer je lai fini en moin deux 3 heure

un durré de vie tres faible tres tres faible

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:06:54

tu as finis TOUT le jeu ou jsute la campagne de lyn, t´as pas eu le tmeps de voir les soutiens, Eliwood Hard, Hector normal-hard

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
20 juillet 2005 à 21:33:34

Hum... Tu es déçu? C´est bien... Je suis content pour toi. En fait j´en ai rien a foutre, tu vois.
Un gars se pointe, personne le connait et il raconte sa vie. Tout le monde n´en a rien a foutre. Maintenant tu balance un " il a une durée de vie lamentable." Bon d´abord il y a 6 campagnes Lyn, Eliwood, Hector, chacune avec deux niveaux: normal ou expert. Bien, est-ce que tu les a toutes faites? Non. Bien sur, c´est impossible en trois heures ( a part si tu es de mauvaise foi mais alors on peut rien faire...). Ensuite les soutiens... a mon avis tu ne sais pas ce que c´est pas ce que c´est. Quand tu met deux perso qui ont une affinité entre eux l´un a coté de l´autre il se parleront et tu pourra en connaitre un peu plus sur leur histoire. Deux perso qui s´entendent peuvent se causer jusqu´a trois fois. Pour que cela fonctionne, il faut que les deux perso soient l´un a coté de l´autre, seulement cela prends du temps, bcp de temps...
Bref je te vois venir " oui mais moi je m´en fout de l´histoire!" Ok, mais bon gars ca c´est la base d´un rpg c´est une histoire! Si tu veux pas d´histoire t´achetes Adv. War ou l´aigle de guerre, et tuviens pas creer un topic inutile qui dit " ce jeu est decevant".

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:42:47

Tout à fait d´accord! Si tu joues à un RPG sans même te soucier de l´histoire, tu n´y as pas du tout joué, crois-moi! Et puis je suis sûr que, en 3 heures, tu n´as simplement fait que l´histoire de Lyn ( Normal mode, aucune difficulté). Je suis CERTAIN à 100% que tu as fait Start entre les chapitres en plus!
Tu ne le sais peut-être pas, mais la série Fire Emblem est reconnue presque mondialement ( peut-être... mais surtout en Asie, Amérique et Europe...) pour sa durée de vie incroyable. T´as joué à Genealogy of the Holy War? Mais bien sûr que non, suis-je bête... 11 CHAPITRES!!! INFINISSABLE EN MOINS DE DEUX À TROIS SEMAINES!!! 11 CHAPITRES!!!
Si tu veux mon avis, je trouve que c´est plutôt toi qui est décevant parce que tu juges le jeu alors que tu n´as même pas joué la moitié et en difficulté nulle! Essaye Hector Mode en Hard, tu vas voir le fun que tu vas avoir. Mais pour débloquer le Hector Mode, il faut déjà avoir joué le Eliwood Mode... ( Comme il n´a fini que l´histoire de Lyn, je suis pertinemment sûr qu´il ne connait ni Eliwood, ni Hector. Eliwood apparaît dans l´histoire de Lyn, mais comme il fait Start entre les chapitres...). Savais-tu au moins que Lyn est une nomade de Sacae, que sa tribu a été massacrée et qu´elle voyage vers son final target, Caelin, dans le but de retrouver son grand-père que son grand-oncle a empoisonné pour prendre le trône? Le pire des newbs de ce forum le sait! Si le pire des newbs le sait et pas toi, je me demande ce que t´es. On ne peut pas descendre au-dessous du niveau de " pire des newbs", mais comme une règle ne se confirme qu´avec l´exception, voilà notre exception!
PS: je m´excuse, mais je ne dis que ce que je pense et notez que je reste poli. J´aurais pu dire: " Kess tu fous ici si t´aimes pas le jeu, sale fils de connasse. T´aimes pas le criss de jeu, mais nous, oui! Alors arrête de nous emmerder et va chier ailleurs!"... Mais je ne l´ai pas fait...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:46:07

Autre chose: la prochaine fois, veille à ne pas poster deux fois le même topic!

lord-rapter
lord-rapter
Niveau 4
21 juillet 2005 à 06:52:19

Vous l´avez bien linché le mec!
Il a bien cherché aussi!

Eliwood93
Eliwood93
Niveau 3
21 juillet 2005 à 13:36:58

vous avez bien fait je suis d´accord avec vous se jeu est genial et sa fait au moin la 6eme fois que je le fait et j´ai pas tout trouver ( tt les dialogue et j´ai pas reussi le mode hector difficil alors c´est pas la durée de vie qui est lamentale c´est toi looll

link_13
link_13
Niveau 6
21 juillet 2005 à 14:32:51

:honte: laissez couler ce topic inutile et le pauvre gars qui l´a cree et qui connait rien a la vie avec . ..

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:45:07

Il ose plus revenir, le pauvre. Zelda-inc et moi l´avons cloué sur place et il ose simplement pas revenir pour contreargumenter... Là, il a quelques options, la principale étant de changer carrément de pseudo et de revenir ni vu ni connu, sinon, il va aller flâner dans divers forums de DBZ...