Tout à fait d´accord! Si tu joues à un RPG sans même te soucier de l´histoire, tu n´y as pas du tout joué, crois-moi! Et puis je suis sûr que, en 3 heures, tu n´as simplement fait que l´histoire de Lyn ( Normal mode, aucune difficulté). Je suis CERTAIN à 100% que tu as fait Start entre les chapitres en plus!
Tu ne le sais peut-être pas, mais la série Fire Emblem est reconnue presque mondialement ( peut-être... mais surtout en Asie, Amérique et Europe...) pour sa durée de vie incroyable. T´as joué à Genealogy of the Holy War? Mais bien sûr que non, suis-je bête... 11 CHAPITRES!!! INFINISSABLE EN MOINS DE DEUX À TROIS SEMAINES!!! 11 CHAPITRES!!!
Si tu veux mon avis, je trouve que c´est plutôt toi qui est décevant parce que tu juges le jeu alors que tu n´as même pas joué la moitié et en difficulté nulle! Essaye Hector Mode en Hard, tu vas voir le fun que tu vas avoir. Mais pour débloquer le Hector Mode, il faut déjà avoir joué le Eliwood Mode... ( Comme il n´a fini que l´histoire de Lyn, je suis pertinemment sûr qu´il ne connait ni Eliwood, ni Hector. Eliwood apparaît dans l´histoire de Lyn, mais comme il fait Start entre les chapitres...). Savais-tu au moins que Lyn est une nomade de Sacae, que sa tribu a été massacrée et qu´elle voyage vers son final target, Caelin, dans le but de retrouver son grand-père que son grand-oncle a empoisonné pour prendre le trône? Le pire des newbs de ce forum le sait! Si le pire des newbs le sait et pas toi, je me demande ce que t´es. On ne peut pas descendre au-dessous du niveau de " pire des newbs", mais comme une règle ne se confirme qu´avec l´exception, voilà notre exception!
PS: je m´excuse, mais je ne dis que ce que je pense et notez que je reste poli. J´aurais pu dire: " Kess tu fous ici si t´aimes pas le jeu, sale fils de connasse. T´aimes pas le criss de jeu, mais nous, oui! Alors arrête de nous emmerder et va chier ailleurs!"... Mais je ne l´ai pas fait...