CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan Fire Emblem .

Bretteur
Bretteur
Niveau 5
19 juillet 2005 à 19:36:01

Ici , nous allons formez un clan pour s´inscrire
ces simple
1)Donner le nom de votre unité préférer ( essayer)
de la dessiner sur http://artpad.art.com
moi c´est Karel http://artpad.art.com/?jvwu7swyb0
2) je vais vous donner des questions et vous devrer y répondre sans triché ! Vous devez avoir plus de 3 sur 5 ok ?
3)Vous devrer me direqu´elle ages vous avez et votre prénom .
4)Je vais donner votre grade

~~~question~~~

1)Quelle sont les ( l´) unités recruté(s) dans le chapitre 18 ?
2)Qu´est qui fait évoluer les voleurs en assasin ?
3)Qu´est l´évolution des troubadours ?
4)Comment fait on pour recruté Karel dans la carte de Jerme ?
5)Comment faitons pour recruté Vaida ?

@+

Bretteur
Bretteur
Niveau 5
19 juillet 2005 à 19:46:44

Je me suis tromper pour Karel c´est
http://artpad.art.com/?ijvwu7swyb0

Burnout_3000
Burnout_3000
Niveau 5
19 juillet 2005 à 19:57:33

1) ?
2)Un pacte
3)Les walkirye
4)parler le lui avec Eliwood
5)la première fois que vous la verer elle dois survivre er la 2ème fois que vous la vairer parlerla lui avec Eliwood :bye:

Bretteur
Bretteur
Niveau 5
19 juillet 2005 à 20:00:30

Burnout_3000 vous avez 2°5 sur 5 .

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
19 juillet 2005 à 20:03:30

Ta pas pensé que si qqun réponds a tes questions maintenant tout le monde pourra répondre meme sans avoir joué au jeu? Et puis meme, il suffit que le premier venu ait une soluce de FE7 et il pourra te repondre les doigr dans le nez, ( je crois que meme sur ce site on dit qui se trouve dans quel chapitre, le nom des évolutions, avec quel objet, etc... Ton systeme de question est foireux... Et puis en quoi est-il utile de connaitre ces questions par coeur?
Et derniere question ( et je pense la plus importante) pourquoi formé ce caln? A quoi va-t-il nous servir?
Bref, je te dis ca sans haine mais je pense que ton topic est a chiez...

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
19 juillet 2005 à 20:08:45

Bon tu vas penser que je connais pas les réponses a tes f...... questions donc:
1. Dart, Fiora
2. Pacte ( on en trouve un dans la mission contre Sonia ( 26x/28x nuit d´adieux))
3.Walkirie ( sage bague)
4. Ouvrir quatre portes avant le 9eme tour
5. Ne pas la tuer a sa 1ere rencontre. Puis dans le chapitre du temple du sceaux on peut la recruter avec le lord du moment...
CQFD

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:31:38

Tu t´es bien demmerdé pour le dessin !

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:39:00

Au début, le dessin paraîssait pas mal ressemblant, mais après... pheeeeeeeeeew!!! Karel a la peau orange???
En passant, puisque tu dis " sans soluces", penses-tu que TOUT LE MONDE va VRAIMENT le faire sans soluce? En plus, la plupart des personnes, ici, ne regardent jamais la soluce justement parce qu´on a pas besoin de soluces. Des guides, peut-être, mais jamais de soluces.
Et voilà les réponses à tes foutues questions:
1) Fiora, tu lui parles avec Florina lorsqu´elle arrive; Dart, faut ne pas l´avoir tué au chapitre 16X, il est automatiquement dans ton équipe avec une Torch - Torche, lol - qui sert à quelque chose - quand même - dans ce chapitre.
2) Le Fell Contracte ( ce qu´on appelle le Pacte, en français, je crois). Tu le voles à Sonia au chapitre 26x - Nights of Farewells, Nuit d´Adieux en français - ou sinon, elle te le donne quand tu la tues. Sinon, la Secret Shop du chapitre 30 - Vicrory or Death, Victoire ou Déboire en français - le vend à la modique somme de 50000G!
3) Les troubadours - LA troubadour, vu qu´il n´y en a qu´une seule - évoluent avec le Guiding Ring - Sage Bague, en français - donné par le shaman sur le bâteau. Il y en a d´autres, mais j´ai la flemme de TOUS les citer...
4) Dans le chapitre 25B, Pale Flower of Darkness - connais pas le nom en français vu que je n´y ai jamais joué, mais ça pourrait être traduit en Fleur Pâle des Ténèbres -, le boss étant Jerme l´Assassin possédant la magnifique Light Brand - là, je ne traduits pas tellement le nom français est merdique. Karel apparaît au coin inférieur-droit si tu as ouvert neuf portes avant son apparition. Sinon, Harken apparaît au milieu-droit de l´écran avec des renforts, en ennemi - tandis que Karel est une unité verte. Si tu as bel et bien ouvert les quatre portes avant son apparition, il sera là et la façon de le recruter est de lui parler avec Lyn - Harken, il faut lui parler avec Eliwood ou Isadora ( on m´a aussi dit que ça marchait avec Marcus, mais comme je ne prends jamais ce vieux tas de merde, je le sais pas).

Paranthèse: scénariquement, Marcus nike n´importe quel de vos persos, vous saviez? es stats sont minables, mais scénariquement, c´est une bombe. Même chose avec Zealot ou Karel ( même si Karel est déjà fort, Guy est plus puissant que lui STATISTIQUEMENT).

5) Lorsqu´elle a la Uber Spear ( comme vous l´appelez; je n´ai JAMAIS entendu parler de ce nom...), le mieux est de la donner au shaman après avoir fait le bug de la mine. Laissez-là vive et profitez des boosts de sa lance ensorcelée ( je conseille de la donner à Oswin, mais Florina également pourrait bien en profiter :ok: ) . Elle réapparaît deux chapitres plus tard au coin inférieur-droit et la façon de la recruter est de lui parler avec Hector. Elle apparaît assez tard, vous auriez donc amplement le temps d´avoir détruit les unités ennemies et même, vous devriez être en train de vous entraîner avec le nombre inouï de renforts! Elle sera donc en votre possession, mais je ne vous conseille pas de l´utiliser souvent; Heath est bien plus profitable qu´elle ( ses stats de bombe au chapitre où elle apparait n´étaient qu´un phantasme éphemère, donc si vous l´avez loupé, je vous montre le synmbole du " L", le pouce juste au dessus du sourcil droit!)

C´est assez complet, ce qui prouve que je suis un vrai FireEmblemManiaque ( ce serait vantard de m´autoproclamer FireEmblemMaster, d´ailleurs que je n´aime pas ce titre; je préfère largement FireEmblemManiaque).

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:41:05

Les neufs portes, pardon. Je me mélangeais avec le chapitre 25A, Kenneth le Bishop comme boss.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:03:17

1) Fiora, tu lui parles avec Florina lorsqu´elle arrive; Dart, faut ne pas l´avoir tué au chapitre 16X, il est automatiquement dans ton équipe avec une Torch - Torche, lol - qui sert à quelque chose - quand même - dans ce chapitre.
2) Le Fell Contracte ( ce qu´on appelle le Pacte, en français, je crois). Tu le voles à Sonia au chapitre 26x - Nights of Farewells, Nuit d´Adieux en français - ou sinon, elle te le donne quand tu la tues. Sinon, la Secret Shop du chapitre 30 - Vicrory or Death, Victoire ou Déboire en français - le vend à la modique somme de 50000G!
3) Les troubadours - LA troubadour, vu qu´il n´y en a qu´une seule - évoluent avec le Guiding Ring - Sage Bague, en français - donné par le shaman sur le bâteau. Il y en a d´autres, mais j´ai la flemme de TOUS les citer...
4) Dans le chapitre 25B, Pale Flower of Darkness - connais pas le nom en français vu que je n´y ai jamais joué, mais ça pourrait être traduit en Fleur Pâle des Ténèbres -, le boss étant Jerme l´Assassin possédant la magnifique Light Brand - là, je ne traduits pas tellement le nom français est merdique. Karel apparaît au coin inférieur-droit si tu as ouvert neuf portes avant son apparition. Sinon, Harken apparaît au milieu-droit de l´écran avec des renforts, en ennemi - tandis que Karel est une unité verte. Si tu as bel et bien ouvert les neufs portes avant son apparition, il sera là et la façon de le recruter est de lui parler avec Lyn - Harken, il faut lui parler avec Eliwood ou Isadora ( on m´a aussi dit que ça marchait avec Marcus, mais comme je ne prends jamais ce vieux tas de merde, je le sais pas).

Paranthèse: scénariquement, Marcus nike n´importe quel de vos persos, vous saviez? es stats sont minables, mais scénariquement, c´est une bombe. Même chose avec Zealot ou Karel ( même si Karel est déjà fort, Guy est plus puissant que lui STATISTIQUEMENT).

5) Lorsqu´elle a la Uber Spear ( comme vous l´appelez; je n´ai JAMAIS entendu parler de ce nom...), le mieux est de la donner au shaman après avoir fait le bug de la mine. Laissez-là vive et profitez des boosts de sa lance ensorcelée ( je conseille de la donner à Oswin, mais Florina également pourrait bien en profiter ) . Elle réapparaît deux chapitres plus tard au coin inférieur-droit et la façon de la recruter est de lui parler avec Hector. Elle apparaît assez tard, vous auriez donc amplement le temps d´avoir détruit les unités ennemies et même, vous devriez être en train de vous entraîner avec le nombre inouï de renforts! Elle sera donc en votre possession, mais je ne vous conseille pas de l´utiliser souvent; Heath est bien plus profitable qu´elle ( ses stats de bombe au chapitre où elle apparait n´étaient qu´un phantasme éphemère, donc si vous l´avez loupé, je vous montre le synmbole du " L", le pouce juste au dessus du sourcil droit!)

j´ai réussi sans faire de faute moi ^^
( vive le copiez collez lol)

Hiker, t´as qu´a faire mieux pour le dessin... le orange a du être choisis du fati que yavait pas la couleur beige....

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
20 juillet 2005 à 18:34:03

Ouais pas besoin de se dechainer non plus, il suffisait de lui expliquer que son systeme de question est idiot, pas besoin commencer a raconter tous les petits trucs et tout... y a les FAQ pour ca...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:49:05

moi j´ai juste fait un copiez collez en corrigeant l´erreur ^^

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:54:42

T´as encore fait des erreurs :-p
Sinon, je me déchaînais pas du tout, c´était juste pour " montrer", pour être sûr qu´il va le voir... Tu sais, quand tu parles, et quand tu dis ce genre de phrases, le " vraiment", t´appuies dessus... même affaire :-)