CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre 27 svp

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:58:37

Et puis, TECHNIQUEMENT, t´es pas censé avoir la lance enchantée de Vaida, alors disons que moi, je donne TOUS mes objets de boost à mon Raven, je lui équipe la Brave Axe, je lui donne un Iron Rune et là, je le fais combattre ton Oswin, SANS la lance de Vaida que t´es PAS censé avoir - disons que tu lui donne une Brave Lance, pour faire pareil -, je te bats en un coup!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:59:13

J´aime po Heath : (
bah mon beau Oswin t´attaquera deux fois vu que ton arme est grosse :p il fera aps beaucoup de bobos à mon colose au vue de sa vie et Guy me fera AUCUN dégats vu qu´avec la rune de fer je ne subit pas les criticals

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
16 juillet 2005 à 23:59:26

Sinon, comme le RNG m´adore, je donne la lance de Vaida à n´importe quel de mes Spearmen et je le bats en quelques coups, ton Oswin. Surtout avec Pierce!
PS: je mélange les jeux, mais oublie pas que ça pourrait te donner un Big Shield!

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:00:09

Comme je suis plus rapide que toi, j´attaque 4 FOIS!!!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:00:41

tu me bats en un coup, lol, tu lui donne tout les boosts... ce que je n´ai aps faim en l´occurence

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:03:14

Il y a juste un paire de bottes, dans le jeu :hum:
Mais toi aussi, je vois que t´as pas mal boosté ton Oswininouninou...
Moi, j´ai fait UNE DEMI HEURE de Arena Abuse avec Raven!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:03:54

pas mal boosté, bof or botte 3 ptit boost de rien du totu ( surtout pour la résistance en fait contre Nergal)... alors bon...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:04:39

mélange pas les jeux stp, car je fais appel à Auron sinon, ta défense sera aps content, et il fera 9999 de bobos :p

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
17 juillet 2005 à 00:39:23

Alz mtm on parle de FF10 ds FE... Enfin... vilainchaton a pas l´air fort au courant que Auron peut monter jusqu´a 99.999 soit +90.000 que ce que tu as écrit... Bref compare pas FF a FE... Ok moi mes combat en général je les fait avec UNE arme mais si tu veux te lancer dans des " g une rune de fer" je prends une simple épée argent et mon petit Guy te met la patée! Mais si je me plante... Je prendrais une épée hero et ce sera fini... ( 4x attaques...) Bon tu dégome mon Heath? Ca je demande a voir. Je suis sur que meme avec une lance fer il iras renvoyer ton petit Raven au panier mais en plus tu me dis que je pt avoir la brave lance? Il est temps d´arreter de rever! Mon Heath, sans boost, a le max de str, skl, spd soit: 27, 24(je pense) et 23, ce qui veut dire que tu n´aura que deux attaques contre deux attaques. C´est la defense qui fait le dernier critère : j´ai une defense de 20. Pour conclure je me bat a la lance: je me souviens plus tres bien des avantages mais les lance ont de base +2 en force je pense et comme j´ai le bonus du triangle des armes... Ok disons que tu decide alors de te battr a la ha

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
17 juillet 2005 à 00:40:20

che et biens je me bat a l´épée...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
17 juillet 2005 à 12:39:29

Je mélangeais les jeux pour rigoler ( tu avais fait de même, même si c´était resté dans les Fire Emblem)

Oui je ne savais aps qu´on pouvait avoir au delà de 9999 d´attaque or chimère, faut dire que ff10 m´a pas plus, j´ai trouvé l´histoire nul, mais nullllllllllllllll, y´avait que le blitz qui m´a satisfait...