Alors mon pb c que ma cavaliere pegasse est morte du a un combat et depuis je ne la voit plus , lors des combat elle napparait plus . Pouvez vous me dir comment on fe pour kelle reapparer SVP
Armorslayer
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:19:13
mon povre, le propre de fire emblem est ke les unités mortes au combat ne réaparaissent PLUS JAMAIS!
Bad_Kirua
Niveau 6
12 juillet 2005 à 12:32:54
Le proleme a FE, c est que c est comme dans la vie réelle ! !!
Quand quelqu´un meurt il meurt . Mais y a quand même des chirrgiens comme serra :p faut faire gaffe elle est pas tres doué
The_sword_clean
Niveau 9
12 juillet 2005 à 12:45:32
sauf si tu as perdu ta cavaliere pegase dans les 10 premiers niveaux(campagne de lyn)dans ce cas elle reaparaitra avec Elliwood
vilainchaton
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:51:17
Si c´est Florina, et bien attends un peu, tu pourras avoir Heath et Vaida ( ils sont sur des wiverns mais peut importe)
Shannan
Niveau 8
12 juillet 2005 à 13:55:49
Sasuke59 > >> Si j´étais toi je recommencerai le chapitre.
vilainchaton > >> T´abandonnes tes troupes sur le champ de bataille?! C´est pas très digne d´un grand stratège et en plus c´est pas bon pour la note finale.
vilainchaton
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:57:31
grand stratège => prout c´est pas bon pour la note finale. => double prout
Aucun de mon équipe ne meurt de totue façon alros j´ai aps de problème, jsute poru dire que Florinette est aps interressante ( c´était ça le vrai mesage)
Shannan
Niveau 8
12 juillet 2005 à 14:02:43
Je préfère franchement développer Florina à Vaida quand même ( rien que pour leurs têtes). Quant à Heath je me suis toujours dit que je le développerais mais je l´ai jamais fait.
vilainchaton
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:04:56
Athos est pas mimi mais je le prend comme même...
pyromaniaque
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:09:54
Athos est obligatoire je te signale et puis:
" Florinette est aps interressante" elle est 100 fois plus intéressante que ses soeur ou que ton Oswininouninou à la *** que je ne peut pas voir a cause de sa lenteur. Florina est parfaite et puis met lui un delphe et elle est invincible.
Hiker2000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:16:42
Florina est assez importante, si j´étais toi, je recommencerais le chapitre. En gros, lors du chapitre de Lundgren, elle est partie acheter l´armement nécessaire pour vaincre le méchant. Et puis en Falcoknight, elle pourrait valoir le coup. et PS: depuis quand probleme prend deux " m"?
silver-mystic
Niveau 5
12 juillet 2005 à 16:50:02
Ah Hiker2000, je t´envie...Tu maitrise le francais aussi bien que l´anglais... Et ouais, Lechat, Florina est au moins aussi cool qu´Oswin ( sans codes). Mais MOI, je préfére...NINOOOOOOOO!!! Alors a mon avis, si t´a passé plusieurs chap sans Florina, c´est que t´a pas bien lu le dictaciel. ( chiant mais essentiel...) Y a pas 36 solutions:
1- Tu est dans le scénar d´Hector ( ce qui m´etonnerait, vu la question que tu pose...) et t´économise 20.000 éc. pour te " payer" une Farina qui vaut plus que Floflo. 2- Tu attend une autre unité de remplacement si tu t´en fous de Flo. 3- Tu recommence Eh ouais, y´a pas de centre de soins comme dans Pokémon!!!
Hiker2000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:52:26
Dommage qu´y ai pas de Valkyrie... la ticket vers la résurrection...
linus89
Niveau 8
12 juillet 2005 à 16:54:55
Erk vient de capout dans ma partie, en plus vers le debut j´ai honte... de tte façon comme je l´aime pas je prendrai Nino a la place nah
linus89
Niveau 8
12 juillet 2005 à 16:56:52
Florina est moins forte que ses soeurettes apparement, n´empeche elle avait le max en puissance, capacité et vitesse a ma derniere partie , et une defense plutot convenable: 15 . Mais apres c´est a toi de voir si tu as envie de faire revivre florina ou non en recommençant le chapitre