CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stats équipe

neolyn
neolyn
Niveau 10
10 juillet 2005 à 10:53:34

bon je cree se topic,(et c rare que j´en fasse) pour ke vous mettier vos equipes , pas d´arene, mais vos equipes du denier chapitre:light
je voudrai compare mon equipe aux votre voir si se sont les meme, pourquoi vous prener tel perso alors ke moi ( ou un de vous)pas et k´esk´il apporte dans l´equipe.Il faudra mettre les stats de chaque perso

je sais ke des millions de topics de ce genre on etaient crees et refoules je pense pask´il disait sois"kelle est la meilleur equipe"soit"votre equipe" sans demander pourquoi , a mon avis juste pour cree un topic.

trouver vous l´idee bonne de comparer les equipes?

kestion a part pour ce ki me connaisent un peu:suis-je en train de devenir boulet?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:58:11

boulet = pas encore

Alors mon équipe ( en enlevant les 5 duschnock obligatoire)

Oswin(ça vous etonne ? )

Harken(Hector Hard uniquement car il devient meilleur que Raven))/Raven(Malgré une réssitance pas toujours au top, ses points de vie et sa bonne esquive lui permet d´éviter plus d´un attaque)

Canas(Il est génial et utilisera éclipse contre le méchant vilain dragon)

Nino(Elle utilisera Foudre pour butter les deux méchants présents prêt du dragon, et pourra en tapper bicou bicou)

Pent(En général il a 20 de magie minimumu, donc avec Force il est utile, comme ça les autres pourront se battre librement)

Hawkeye(Beaucoup de vie et surtotu une bonne résistance par rapport à Dart et à Bartre et Geitz)

Vaida(Elle aura a coup sur[même si le RNG est messant] assez d´attaque pour tuer le shaman qui est prêt de NErgal et qui a " Furie")

En bref, j´ai :

Hawkeye
Oswin
Nino
Canas
Pent
Vaida
Harken(si HH)/Raven

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:16:01

Nils est toujours utile, si on fait reouer un perso. à certains moment c´est cool

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:05:40

http://img260.echo.cx/img260/3153/vemblem015cv.png

Mon équipe sur ma dernière partie...(ça remonte à looooiiinn)

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
10 juillet 2005 à 14:51:25

Mon équipe ultime:
Lyn
Eliwood
Hector
Athos
Nils
Heath
Dart
Raven
Canas
Pent
Lucius
Matthew

Tous S dans au moins une matière et la plupart ont maxé au moins quelque chose:

Str/Mag: Dart et Pent
Skl: Raven et Lucius ( beau petit couple qui a de la capacité... :hum: )
Spd: Matthew
Luck: Matthew, Eliwood et Lyn :oui:
Def: Hector
Res: Heath ( ouais, le seul handicap de mon Heath a été supprimé par le RNG...)
Athos, je me souviens pas qu´il avait quelque chose de maxé... Sinon, même si mes persos ont maxé quelque chose, ils sont quand même très bons dans les autres stats ( j´ai pris mes meilleurs compte tenu des armes à avoir, même si la Brave Sword de mon Raven était supérieurement supérieure à la Regal Blade...)

linus89
linus89
Niveau 8
10 juillet 2005 à 15:55:38

T´a réussi a maxer matthew en chance!!! alors la respect... Je pense quand mçeme que Nino vaut un peu plus le coup que Pent, mais elle est chiante a entrainer c´est sur. De tte façon les trois mages se debrouillent ( sauf Erk qui se fait facilemen lyncher par le rng...:hu:), et Pent est une valeur sur au moins.

linus89
linus89
Niveau 8
10 juillet 2005 à 15:56:38

j´avais pas vu aussi le maxage de resistance avec heath... dis moi tu as joué au loto apres ça j´espere non??

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:04:05

Mon Heath avait déjà une excellente résistance contre Sonia, et il l´a maxé à Light... je vous dis, le RNG m´adore... bon, OK, je lui ai donné un talisman, mais quand même...
Matthew a maxé la chance, ouais, mais à quel prix??? Je l´ai évolué au niveau 20 ( dire que j´ai cru à la merde disant que Leila ne mourrait pas s´il était niveau 20 :honte: ) , et je l´avais au niveau 13, en Assassin, à Light ( 5 tours d´arena aux préparations...) et en plus d´un divine icon, s´il avait pas maxé avec ça, je me demande...

linus89
linus89
Niveau 8
10 juillet 2005 à 16:11:03

:lol: hiker
mais j´ai eu de la chance aussi avec matthew, maxé en puissance, et sans affinité!!! ou encore mieux la petite florina maxé en puissance, capacité et vitesse...j´avais l´affinité de son élèment aussi ( lumiere).

neolyn
neolyn
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:00:47

je vois ke sa marche, mais quand je duisais stats cetait combbien en force, vitesse capacite...

vla la mienne:

Hector 20/20: puis 30
cap 23
vit 23
ch 15
def 28
res 14 ( j´en suis content)
pv 56 ( 90% de gain pv T-T)

Lyn 20/20 : puis 24
cap 29
vit 30
ch 25
def 14
res 17
pv 54 ( robe sainte)

Raven 20/20 : puis 25
cap 30
vit 26
ch 14
def 16 ( miracle du rng)
res 07
pv 60

Nino 20/20 : mag 28
cap 28
vit 26
ch 30
def 17
res 25
mvt 08
cos 08
pv 60 ( dire k´un gar une foi ma dit ke la sienne avait 75 pv,le mitto)

Fiora 20/20 : puis 22
cap 25
vit 28
ch 16 ( dans une autre par tie je suis arriver jusqua 20)
def 15
res 26
pv 46
sans la uba

Priscilla 20/20: mag 23
cap 24
vit 24
ch 29(1 point et je maxer T-T)
def 08 ( no comment)
res 17
pv 38

Canas 20/19,67(les boules ke g): mag 18(rng 2...)
cap 21
vit 17
ch 16
def 13
res 23
pv 48

Dart 20/20: puis 30
cap 16
vit 28
ch 14
def 13
res 07
pv 60

Matthew 20/20: puis 19
cap 29
vit 30
ch 25
def 14
res 07
pv 48

Lucius 20/20: mag 25
cap 25
vit 25
ch 10
def 07 ( po grave il esquive tout)
res 30
pv 30

Jaffar ? ?/20: puis 19
cap 29
vit 25
ch 11
def 16
res 13
pv 40

vous remarquerez ke y un perso en plus, et oui c jaffar,normalement j´aurais du le prendre pour le chapitre, mais finalement g pris lucius a la place, de toute facon matthew est meilleur .

les raisons

Raven:tappe fort et 2 fois, eskive sans probleme
Nino: rapide tape fort encaisse et critike a lot
Fiora: par affection et pour sa cap,vit,res
Canas:seul shaman et pis lui remplace Athos pourle dragon ( nivo eclipse)

Dart:2eme meilleur hacheur du jeu good puissance
Matthew:sa classe sa vitesse sa chance
Lucius:soutien raven +bon mag et res+good good esquive
Priscila:soutien Raven Lucius+soigne et degomme
Jaffar:meme raison que mat sauf nivo critik,matthew sors le one

neolyn
neolyn
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:06:54

hit one kill beaucoup plus souvent

c chiant cette limùite de caractere

vilainchaton pourquoi vaida, heath est pas mieux?

BBB ki est le rogue?,le falco(mais je crois m´en douter, c flo?)le mage?(pent ou erk?)et l´armor?(kestion stupide mais sait on jamais)le hero?

Hiker pk? tu prend heath? un falcio n´est pas plus puissant?

neolyn
neolyn
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:03:50

:up:

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:50:36

J´aime plus les wyverns, les miens ont été plus puissants et surtout: j´ai toujours DÉTESTÉ les falcons. Florina, la première fois que je l´ai vu, je me suis dis " elle, je vais la haïr durant toute ma partie"...

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
11 juillet 2005 à 19:03:54

Ouf... ca fait longtemps aussi...
Donc ah oui, j´en ai deux: une de malade qui dégomait tout le monde et une " fun" ou j´était fan de tout les perso que j´ai choisi.

La " dream team"

. Florina-Fiora-Farina ( ->l´attaque en triangle est toujours meurtière,utile face à Nergal puisque en général un cav. Faucon est résistant)
. Nino/Erk/Pent ( il faut toujours un healer et puis ils sont vachement polyvalent)
. Sain-Kent ( surtout Sain, je sais pas pk mais des le début ou j´ai jouer avec lui je l´ai tout de suite trouvé puissant, pour moi Kent et Sain sont des Tanks mobiles tres, tres pratiques).
. Canas-Lucius ( à la place de Sain-Kent, bah si je les prends c´est parce que j´avais envie d´avoir plein de healer et aussi parcequ´ils dégoment bien tout le monde... eux c´est des tank-magique-mais moins mobiles.)
. Heath ( je le baptise simplement " l´être supérieur": Fort, Rapide, Compétent, Solide, Volant, Stylé. Son seul point faible: Resistance: un petit coup de Barrage donné par le mage anima et c´est terminé.

La " sweet team"

. Karel ( c´est mon perso préféré et comme dirait Dart, pirate de Fargus:"C´est surement un mythe.")
. Heath ( ben " l´être supérieur" est mon deuxième personnage préferé)
. Rath ( rien que pour que la prophétie s´accomplisse)
. Sain ( je trouve se dragueur a deux balles trop poilant rien que parce " meme en raison de son haut grade il continua a courtiser les dames de Caelin")
. Pent ( je l´aime bien, c´est tout)
. Florina ( dans ma première partie je lui avait maxer 5 capacités sans boost plus les PV avec une robe sainte j´en ai grder un tres bon souvenir, elle dégomait tout et sous ses apparences de petites filles qui pleure tout le temps elle se met devant tout le monde à chanter des chansons paillardes debout sur la tables!)
. Legault ( c´est peut-etre le boulet de l´équipe parce que je ne l´evolue jamais mais bon je trouve que ce perso est stylé donc voilà!)
. Jaffar ( si mon Legault est trop mauvais je met Jaffar car comme dirait Legault: " Vous ètes l´incarnation de la mort")

neolyn
neolyn
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:39:50

super tu me dit pourquoi tu les prends , mais montre moi tes stats paske des noms et des pourquoi sa va pas me faire evoluer, attaque triangle je veut bien mais si je connais pas les stats je saurai jamais si je doit prendre les 3 ou pas, je veut pas me baser sur les max qua eu vos perso, mais sur l´ensemble des stats
cans tu me dit ke c un tank magique en quoi? en mag et res ce ki fait de lui un tank pour moi un tank magike c un mago ki est equilibre, pas un mago ki a 50 en mag 35 en res,et ki a 7,8 aux autres stats sa ne m´interresse pas

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
11 juillet 2005 à 19:59:20

Ok, ok, reste calme tu vx des stats? Tu prends les tiennes, tu regarde: oui, je vais prendre Pent plutôt qu´Erk parce que ses stat sont meilleurs! Je vois pas l´interet de dire ici mes stats puisqu´elles varient d´une partie a une autre mais en général c´est perso mon jamais déçu!
En general J´ai toujours entre 21-23 en Puissance pour mes Cav.Faucon.
Un tank, c´est quelque chose de solide et puissant donc un tank magique c´est quelquechose de résitant et puissant dans la magie.
Pour moi qqchose de au dessus de 23 en def et en puissance c´est un tank.

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
11 juillet 2005 à 20:00:53

Bien entendu tu connais un peu les personnages et dire si oui ou non il est fait 8/9 dans les autres branches!

neolyn
neolyn
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:08:45

dsl si dans mon message je paraisser enerver, mais ce n´eatit pas le cas, je veut bien comparer mes unites, miais comment je fais, c les seules unites ke j´entraine et je peu meme pas regarder sur mes parties precedentes puisque mes donnees je les ai efacer pour dinnombrable autre aprtie
c pour sa ke je te demande vu me tu entraine dotre perso ke moi je veux savoir exactement a combien y tourne pour me donner une idde de ma prochaine equipe entrainer touts le sperso serait trop long
je sais bien ke sa change mais par exmple pent s´il a 27 en magie dans une partie la plus part du temps il aura 3 pint de marge d´erreur

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
11 juillet 2005 à 22:09:01

Je comprends ton idée mais la marge peut changer de plus que trois point
Exemple : Priscilla elle passe sa force de 23 a 15, ca fait une différence de 8. Deso de pas mettre mes perso maintenant mais ils sont " en construction" je suis au chapitre 29 en Hector normal ou je dois me battre contre Lloyd au temple des sceaux.... Donc dans un ou deux jours je devrais pouvoir te donner ca!