CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

roy

djbo
djbo
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:31:32

salu moi ki ne conné pas le jeu es ce qu´il est bien et surtotu es ce que roy est dedans ? ? merci

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:45:20

bon.... dans fire emblem 7, le seul sorti en france, tu dirige le père de roy, eliwood, lui-meme a la recherche de son pere; tu incarnes roy dans fire emblem 6, et tu ne peux que télécharger ce jeu ( topic " roms ici")

djbo
djbo
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:46:29

et dans le fire emblem ki vas sortir il y sera pas alors :snif2:

Shannan
Shannan
Niveau 8
08 juillet 2005 à 10:58:37

Non, il n´y a aucune chance qu´il y soit.

djbo
djbo
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:18:56

non je peut pas te croire je veux le voir roy

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
08 juillet 2005 à 11:30:26

bah voila la tete de roy de fe6
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.rpgamer.com/games/fe/fe6/art/roy.gif&imgrefurl=http://www.rpgamer.com/games/fe/fe6/fe6art.html&h=71&w=81&sz=2&tbnid=4e03Z6iYCuAJ:&tbnh=62&tbnw=71&hl=fr&start=2&prev=/images%3Fq%3Droy%2Bfe6%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG

djbo
djbo
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:48:19

en tt cas moi je viens de voir dans des article que roy et marth y seront dans ce fire emblem de gc :-p

Rath_Heath-
Rath_Heath-
Niveau 3
08 juillet 2005 à 12:55:43

Armrslayer, tu dis que Eliwood est le pere de roy, qui est sa mere? C´est Ninian, Lyn Rebecca...

Et Marth, Prince Marth... C´est le fils d´hector?

Répond a mes questions :svp:

:merci:

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:59:32

Est-ce que ça se peut, de telles niaiseries?
Lilina est la fille unique de Hector, Marth ne fait même pas partie de Fire Emblem 6/7. Vous parlez de lui parce que vous l´avez vu dans SSBM. Ben c´est le héros du premier et troisième Fire Emblem! Le nouveau qui sortira sur Gamecube, c´est avec Ike, aucun rapport avec aucun autre Fire Emblem, pardi!
La mère de Roy peut être soit Lyn, soit Ninian, soit Fiora. Rebecca = impossible! Parce que Wolt, le brothermilk de Roy ( milkbrother veut dire qu´ils ont partagé le même sein, à l´état de bébé), est le fils de Rebecca. Ce qui ferait de lui le BROTHER de Roy, et non pas le MILKBROTHER!!!

Shannan
Shannan
Niveau 8
08 juillet 2005 à 16:17:04

Ca me fait toujours marrer ça " Marth est le fils d´Hector parcequ´il a les cheuveux bleus comme Hector". J´en profite pour ajouter que Ike n´a aucun lien de parenté avec Marth, Hector ou quiq que ce soit d´autre.

djbo>>> Tu pourrais me donner l´adresse du site où tu as trouvé ces infos stupides?

Hiker2000>>> La mère de Roy peut aussi être une parfaite inconnue.
Pour ceux qui auraient pas compris l´histoire du milkbrother, Rebecca est tout simplement la nourice de Roy.

stone555
stone555
Niveau 7
08 juillet 2005 à 16:42:41

Pas d´images svp.

Mais c´est bizarre car dans le lien de the_seord_clean, ils disent que FE 6 est sorti au États alors que c´est jamais arrivé...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:02:29

Pour Ike, okay y a aucun lien entre Marth, mais faut avouer que graphiquement c´est une fusion de Roy et Marth ^^;

neolyn
neolyn
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:23:00

pourquoi tu le croirait pas djbo, paske ta pas entendu ce ke tu veux?

tu connais les final fantasy, he ben fire emblem c pareil ya aucune suite a un opus, sa peut arriver comme le fire emblem 3 et fire emblem 6 mais sa s´arrete la, a part ssbm tu vera jamais roy et marth ensemble

et pis, donne nous l´adresse du site qu´on regarde un peu les belles conneries ki y sont ecrite

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:13:08

Ouaip!

Sinon, je suis presque sûr que les créateurs de Fire Emblem se sont inspirés de Marth et Roy ( les deux plus grands héros fireembliens des fans, en passant) et on en fait un tout unifié: Ike.

djbo, files-nous l´adresse du site pour qu´on y va les plus belles conneries sur le net ^^

Sinon, milkbrother, ceux qui ont pas compris:
version cochonne: Rebecca ouvre son soutien-gorge et les deux sont côte-à-côte à téter pendant qu´elle s´occupe d´eux, qu´elle fait son devoir de nourrice ( Eliwood la paie pas pour rien... d´ailleurs, on se demande avec quoi il la paye :hum: )
version normal: ils ont eu la même nourrice.
On voit que j´ai 13 ans, hein??? :cool:

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
09 juillet 2005 à 08:37:19

avec ce que son pere a fait je pense qu´il est assez devrait etre assez riche

stone555:juste pour dire que j´ai mis le lien pour voir sa tete et non pour les conneries qu´ils ont pu mettre sur le site

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:59:24

Rebecca est sûrement devenue la nourrice de Roy, vu que sa mère est morte assez jeune... Mais je pense pas que ça soit suffisamment jeune pour que Roy ait encore besoin de têter au sein non plus -__-
À mon avis ici, Milkbrother signifie désigne plutôt le fait qu´ils se sont connus trèèès jeune et/ou le fait que Rebecca ait été sa nourrice... mais je pense pas qu´elle lui ait donné le sein v__v

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:13:26

Roy et Wolt ont le même âge...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:01:42

Et ça veut pas dire qu´ils ont têté le même sein, nan ? Toi tes camarades de classe ils ont bien le même âge que toi, ça veut rien dire -__-
Si Eliwood a eu besoin d´une nourrice, ça a dû être à cause du fait que sa femme est morte ou est tombée très malade avant de mourir, donc à mon humble avis Roy était déjà suffisamment vieux à ce moment pour ne plus avoir à têter une femme...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:58:23

En passant, moi - et peut-être certains autres - attendons toujours l´adresse de l´article qui dit qu´on retrouve Roy et Marth dans un même jeu autre que SSBM. On attend, djbo. À moins que tu aies dit la premier affaire qui t´es venue en tête pour paraître :cool: à nos yeux parce que tu connais une nouvelles CHOC qu´on ne connait pas. Hé oh! Y a pas que ce forum, sur FE: y a aussi FESS ( très mal dit).
Et il n´a JAMAIS été question d´un jeu - autre que SSBM, je déteste me répéter - où Roy et Marth soient présents...
En passant, si vous avez un gamecube et pas SSBM: foncez au magasin et achetez-le. C´est un jeu de GC ABSOLUMENT à avoir.

stone555
stone555
Niveau 7
10 juillet 2005 à 00:37:34

. .. j´imagine, mais pratiquement tous ceux qui ont un GC ont Melee, moi inclus. En passant, quel est votre temps total au brisage de cible? Un ami a moi fait 4:27 alors que le record est dans les 3 minutes quelque...

La vidéo du moment