2 brigands niveau 2:
Je prends ma brave sword et je fonce. L´un d´entre eux sauta et est prêt à m´attaquer. Moi, je pointe mon épée vers le haut et il se la prend dans la partie génitale, quoi...
Le deuxième a l´air moins coriace. Je fonce sur lui en zigzag et j´arrive derrière lui. Là, je lui fracasse le crâne.
3 soldats niveau 4:
Les trois soldats foncent, la lance pointée vers l´avant. Moi, à la dernière seconde, je bondis et je retombe derrière eux. Je prends mon épée et je fais un coup vorpal horizontal, ce qui les tue tous.
1 mercenaire niveau 1
Combat aerien. Moi, je saute et lui aussi. Nos deux épée se fracassent et ma brave sword est légèrement endomagée. J´avais pas remarqué qu´elle était plus lacérée qu´avant: j´ai donné un coup diagonal au mercenaire et sa peau s´est déchirée sur une longueur indéterminée. Il lui restait 4 points de vie, Lucius s´en est chargé avec Purge alors qu´on tombait à la renverse.
1 mage niveau 10
Ah, lui, il est coriace. Première chose à faire: éloigner Lucius. D´abord, il commence avec un Elfire. Moi, je l´esquive, mais mon t-shirt brûle. Là, Lucius peut admirer mes jolis pectoraux 
Furieux, je fonce vers lui et je plonge! Je me retrouve couché, la tête vers le haut, juste en dessous de lui. Je pointe mon épée sur sa partie et je lui dis " don´t shit, dude..." avant de la lui rentrer directement!
1 voleur niveau 1
Fait chier, son esquive! Moi, je fonce et lui, il fait un pas sur le côté et mon coup rate. Ce petit jeu a duré presque quatre heures! Il en a eu marre et m´a attaqué. J´ai brandis ma brave sword et je me suis défendu avec. Le temps qui retombe, je l´ai lui ai enfoncé dans le coeur. J´ai simplement choisi le moment opportun
Voilà, je suis revenu avec un anneau Guilde. En une journée complète, cependante... j´ai pas été très rapide 
Toutefois, je suis légèrement endommé au torse à cause de l´Elfire. J´ai 18/24 HP. Priscilla me soigne et tout baigne, sauf une petite cicatrice de brûlure.