CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un nouveau RPG...

Ghiffe_42
Ghiffe_42
Niveau 6
08 juillet 2005 à 00:34:32

Un RPG de plus.

Règles: Vous dites qui vous etes et vous dites vos armes. Je vous donnerais des missions. Vous commencez au niveau 1 et a chaque 3 missions, vous montez de niveau. Moi je suis:

Heath, j´ai une iron lance et un javelot, ( je suis cavalier wyvern) J´ai oublié de dire qu´il faut mettre ou on habite. J´habite dans un village a Santaruz. Moi je monte de niveau pres avoir combattu a une arene ( a tout les 3 fois).

A vous. :merci:

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:42:24

Je suis Raven ( duh):
Nom: Raven
Mes armes: Brave Axe et Brave Sword ( double combo)
Classe: Hero
Je suis en voyage avec Lucius et je suis arrivé à Djuto, la capitale Etrurianne des Western Isles.
J´attendes mes missions.
PS: J´augmente de niveau après avoir combattu quatre ennemis ( je gagne 25 exp par ennemi)

Ghiffe_42
Ghiffe_42
Niveau 6
08 juillet 2005 à 01:12:16

Sorry, j´ai oublié de dire: on commence avec une classe normal: Hiker, tu es un mercenaire, et on ne modifi pas les règle. Bon, ta mission sera d´aller au désert de Nabata et me ramener un anneau de Guilde.

Tu dois ammenné Lucius avec toi. ( si tu veux, ammenne aussi Priscilla)

Tu as 24 vies et Lucius en a 20 ( Priscilla en a 18)

Je te donne 3 jours pour arriver au désert sinon
je te dis mission raté.

Tu commence maintenant.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
08 juillet 2005 à 02:00:48

Euh... je comprends ma mission, mais je comprends pas comment la faire... je dois te faire un rapport?

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
08 juillet 2005 à 02:07:39

Je suis arrivé au désert, sauf que y a deux gars qui ont l´air de soldats qui m´attaquent. Ils ont chacun un anneau de Guilde. Lucius a été attaqué et n´a plus que que 8 HP!!! Là, Priscilla galope pour le guérir et coup de bol, elle y arrive sans problème. Lucius est maintenant parfaitement gueri et moi, ben je me suis occupé de l´un des soldats. Je lui ai piqué son anneau et l´autre a voulu m´attaque. Je lui ai montré c´était qui le plus smart et je lui ai rentré ma brave sword dans le coeur. Il y avait deux anneau. Malheureusement, il y en a un qui a été perdu pendant la bataille. Il est enfoui quelque part dans le sable. Je souhaite chance à celui qui le trouvera :p)

Ghiffe_42
Ghiffe_42
Niveau 6
08 juillet 2005 à 12:18:26

:ok: maintenant, tu dois revenir en moins de 2 jours. Attention, en revenant il y a des ennemis.

2 brigands niveau 2

3 soldats niveau 4

1 mercenaire niveau 1

1 mage niveau 10

1 voleur niveau 1

Fait très attention... Si tu comprend leur stratégie. Si tu reviens vivant, tu auras 1 mission sur 3 de réussie.

Bon, je vais a l´arène.

Je dois me battre contre un shaman niveau 6.

En premier, je lui sacre un coup de iron lance dans l´épaule. Il aura plus de misère a attaquer.
Il n´a plus que 15 vies sur 24. Il utilise nosferatu. Je n´avais que 27 vies et maintenant j´en ai 19. Lui, il en a maintenant 23 puisque le nosferatu aspire la vie. Je vais plus loin et je lance mon javelin. Il l´a recu... :ouch: deviné où... :rire: :hum: oui enfin. Pour se venger, il me lance du flux. Par chance, mon dragon très rapide ( du nom de canon) me permès d´esquiver. Je viens avec mon dragon très rapidement et je lui fait perde ses 9 vies restante. J´ai gagner 4050 dollars.

1 arene sur 3 de réussi. :cool:

:salut:

:bye:

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:13:58

2 brigands niveau 2:
Je prends ma brave sword et je fonce. L´un d´entre eux sauta et est prêt à m´attaquer. Moi, je pointe mon épée vers le haut et il se la prend dans la partie génitale, quoi...
Le deuxième a l´air moins coriace. Je fonce sur lui en zigzag et j´arrive derrière lui. Là, je lui fracasse le crâne.

3 soldats niveau 4:
Les trois soldats foncent, la lance pointée vers l´avant. Moi, à la dernière seconde, je bondis et je retombe derrière eux. Je prends mon épée et je fais un coup vorpal horizontal, ce qui les tue tous.

1 mercenaire niveau 1
Combat aerien. Moi, je saute et lui aussi. Nos deux épée se fracassent et ma brave sword est légèrement endomagée. J´avais pas remarqué qu´elle était plus lacérée qu´avant: j´ai donné un coup diagonal au mercenaire et sa peau s´est déchirée sur une longueur indéterminée. Il lui restait 4 points de vie, Lucius s´en est chargé avec Purge alors qu´on tombait à la renverse.

1 mage niveau 10
Ah, lui, il est coriace. Première chose à faire: éloigner Lucius. D´abord, il commence avec un Elfire. Moi, je l´esquive, mais mon t-shirt brûle. Là, Lucius peut admirer mes jolis pectoraux :cool:
Furieux, je fonce vers lui et je plonge! Je me retrouve couché, la tête vers le haut, juste en dessous de lui. Je pointe mon épée sur sa partie et je lui dis " don´t shit, dude..." avant de la lui rentrer directement!

1 voleur niveau 1
Fait chier, son esquive! Moi, je fonce et lui, il fait un pas sur le côté et mon coup rate. Ce petit jeu a duré presque quatre heures! Il en a eu marre et m´a attaqué. J´ai brandis ma brave sword et je me suis défendu avec. Le temps qui retombe, je l´ai lui ai enfoncé dans le coeur. J´ai simplement choisi le moment opportun :-)

Voilà, je suis revenu avec un anneau Guilde. En une journée complète, cependante... j´ai pas été très rapide :hum:
Toutefois, je suis légèrement endommé au torse à cause de l´Elfire. J´ai 18/24 HP. Priscilla me soigne et tout baigne, sauf une petite cicatrice de brûlure.

Rath_Heath-
Rath_Heath-
Niveau 3
08 juillet 2005 à 13:23:44

ok mission complete.

1/3 de réussi. Je vais cacher l´anneau quelque part. Je ne voudrais pas qu´un voleur le trouve.

PS: La stratégie des ennemis était: Le voleur vole l´anneau et le donne au mage niveau 10 et il aurait évoluer en sage.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:14:30

J´y avais pensé juste après...

Ghiffe_42
Ghiffe_42
Niveau 6
09 juillet 2005 à 01:34:56

Ta prochaine mission: Créé une topic pour inciter les gens à venir ici. Une pub dans le fond. Tu dois ammenné le plus de gens possible en 4 jours ( ca c´est pour vrai) Je blague pas. Appelle cette topic: Venez, c´est important!

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:37:19

Je pourrais avoir une autre mission, en attendant?