Je ne suis pas un newb!!! Comment oses-tu? Nah, je niaise...
Sinon, Bartre est une crape, je préfère autant avoir Gonzales à hautes stats à un bas niveau plutôt que la brave axe équipée à une vieille crotte.
Quand je parle de Bartre en vieille crotte, c´est comparé aux autres persos. Plus particulièrement à Echidna, ma seule Héroïne.
J´avais jamais vu d´héroïnes, avant... je dois avouer qu´elles sont pas pires... Echidna, j´adore son petit côté sincère. Support entre elle et Gonzales:
Echidna : Hey
Gonzales: Euh... c´est quoi, ton nom?
Echidna : Ah ouais, je te l´ai pas encore dit. Je suis...
Gonzales: Non... moi, stupide. Je peux pas me rapperler des choses... et moi, laid... Tout le monde me regarde croche... Moi, laid, stupide...
Echidna : . ..My, my. Check, Gonzales, Tu dois avoir plus confiance en toi! Ouais, t´as une face qui fait peur et t´es un peu plus stupide que les autres. Mais puis?
Gonzales: Uh...?
Echidna : OK, Gonzales. Je vais pas te dire cette merde de ´Au moins, t´as un beau coeur...´. T´es laid. Les gens rient de ça...
Gonzales: Uh...
Echidna : Mais tu dois pas abandonner. Tu dois te regarder et trouver une bonne chose, en toi. Tu vas éventuellement trouver quelque chose qui est uniquement à toi et qui te rend unique!
Gonzales: À moi...
Echidna : Ouais, unique à toi. Si t´as ça, plus personne va rire de toi. Tu dois plus te tenir dans ton coin, te faire tout petit. Tu pourras rester fier!
Gonzales: U... Unique?...... Je vais penser. Ma tête fait mal......
Echidna : Hahaha... Prends tout ton temps....
Quand même...