CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10A-10B dans fe6

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:16:12

j´ai entendu dire qu´il y a 2 missions 10 différentes dans Fe6; quelles sont les différences entre ces deux missions ?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:51:34

A et B deux inconnus
Total non déterminé

Je peux donc te dire que si ( 10A-10B)> 0 alors A>B
( 10A-10B)= 0 alors A=B
( 10A-10B)< 0 alors A<B

Merci qui ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:25:28

En fait tout dépend du chapitre 9, et du village que tu visites en haut à droite. Selon si tu visites le village de droite ou le village de gauche, tu accéderais soit au chapitre 10A et au chapitre 10B... Si on prend le village de gauche, on va au 10A, si on a pris celui de droite on va au 10B.

À partir de là, l´histoire se scinde en deux: dans les chapitres 10A et 11A, Roy et son armée vont au nord des Western Isles et pourront recruter Geese, Gonzales, Lalum, Ekidona, Klein et Thito. dans les chapitres 10B et 11B, Roy ira au sud et on pourra recruter Gonzales, Klein, Thito, Geese, Elfin et Bartre. Les 2 routes se rejoignent après au chapitre 12.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:31:32

Je te conseille le chapitre 10A parce que:
1. Lalum est LÉGÈREMENT plus résistante qu´Elphin aux attaques.
2. Bartre vaut absolument rien et ses supports sont fuckin inintéressants! Ward et Lott peuvent tellement faire mieux!
3. Gonzales aura les mêmes stats, mais au 10A, il sera au niveau 5, et au 10B, niveau 11. MÊMES STATS!!!
4. Geese, je sais pas vraiment si c´est vrai, mais je crois/devine que c´est le contraire de Gonzales.
5. Echidna est une bombe à la hache!

stone555
stone555
Niveau 7
07 juillet 2005 à 23:46:17

En fait Geese est niveau 10 partout, sauf qu´il a la Brave Axe dans la route A alors que c´est Bartre qui l´a dans la route B. Personellement, si tu es un newb, la route B est FORTEMENT recommendée. J´ai eu de la misère avec la A, même avec Rutger, Saul, Tany et Alan promus... surtout le chapitre 11 ou tu dois être TRÈS rapide. Nuff´ said... mais il y a une arène dans la route A ce qui fait vous savez quoi!

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:29:11

Je ne suis pas un newb!!! Comment oses-tu? Nah, je niaise...
Sinon, Bartre est une crape, je préfère autant avoir Gonzales à hautes stats à un bas niveau plutôt que la brave axe équipée à une vieille crotte.
Quand je parle de Bartre en vieille crotte, c´est comparé aux autres persos. Plus particulièrement à Echidna, ma seule Héroïne.
J´avais jamais vu d´héroïnes, avant... je dois avouer qu´elles sont pas pires... Echidna, j´adore son petit côté sincère. Support entre elle et Gonzales:

Echidna : Hey
Gonzales: Euh... c´est quoi, ton nom?
Echidna : Ah ouais, je te l´ai pas encore dit. Je suis...
Gonzales: Non... moi, stupide. Je peux pas me rapperler des choses... et moi, laid... Tout le monde me regarde croche... Moi, laid, stupide...
Echidna : . ..My, my. Check, Gonzales, Tu dois avoir plus confiance en toi! Ouais, t´as une face qui fait peur et t´es un peu plus stupide que les autres. Mais puis?
Gonzales: Uh...?
Echidna : OK, Gonzales. Je vais pas te dire cette merde de ´Au moins, t´as un beau coeur...´. T´es laid. Les gens rient de ça...
Gonzales: Uh...
Echidna : Mais tu dois pas abandonner. Tu dois te regarder et trouver une bonne chose, en toi. Tu vas éventuellement trouver quelque chose qui est uniquement à toi et qui te rend unique!
Gonzales: À moi...
Echidna : Ouais, unique à toi. Si t´as ça, plus personne va rire de toi. Tu dois plus te tenir dans ton coin, te faire tout petit. Tu pourras rester fier!
Gonzales: U... Unique?...... Je vais penser. Ma tête fait mal......
Echidna : Hahaha... Prends tout ton temps....

Quand même...

stone555
stone555
Niveau 7
08 juillet 2005 à 01:16:30

Duh wow, tu viens de démontrer à quel point Gonzales est unique dans Fire Emblem. Je parlais mieux que lui à 2 ans...par contre, il me faudrait 30 kg de muscle de plus... Bordel c´est pas un humain c´est in gorille...

http://www.drifting-dreams.com/FEart.html

neolyn
neolyn
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:13:38

le lien marche pas stone

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:36:34

si si le lien marche! merci pour vos réponses!

La vidéo du moment