CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 31

Canas
Canas
Niveau 4
07 juillet 2005 à 12:31:30

je sui nouveau sur ce forum jarrive jamais a battre le dragon ou autre perso sans perdre un de mes compagnons aidé moi

Tralala
Tralala
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:33:33

Il suffit d´utiliser les trois armes légendaires ( Durandal, Sol Katti, Armadès) avec chacun des trois Lords, pour battre le dragon. Si ça le tue pas, un Force dans le périmètre pour qu´ils se fassent pas tuer.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:38:52

Plus rapide si ton canas à 30 de Magie alors donne lui Luna et attaque le dragon, si il fait deux attaques, tu lui enlève la moitié de sa vie et si tu fait un coup critique plus un normal alors la c´est la mort obligé pour le reptile. Sinon tu met Athos équipé d´auréole dans la porté du dragon, et tu le laisse attaqué, athos répliquera et enlèvera 20 PV au dragon, tu soigne athos et tu recommence.

PS: les lords sont trop risqué car quand tu te mange deux coups par le dragon, tu as un beau game over.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:00:42

deja, une chose: SURTOUT PAS la Sol Katty. Cette arme ne vaut rien: Moins puissante qu´une arme argent, moins de critique d´une arme létale, et surtout, un poid de d´ane mort, 14, pour la constitution de Lyn de 6, signifie 8 points de vitesse perdus...
Quand a l´effet anti Wyvern et dragon, permettez moi de dire que celui qui arrive a dépasser 5 dommages sur le dragon avec Lyn, il a eu BEAUCOUP de pot.
Quandx aux autre Lords, faut faire gaffe a ce qu´ils soit plus rapides que le dragon et ne se prennent pas 2 souffles dans la gueule. Faut aussi qu´ils puissen encaisser.
Pour les morphes:
Uhai, retraite au 1er tour, massacre au second.
Kenneth: un mage costaud qui tue le sage vaant qu´il ne puisse foudroyer, et un autre qui tue le druide ou Kenenth. Le dernier magicien doit mourir au 3eme tour.
Brendan: Distances et magies.
Lahus: Hector avec la Armades et un bon mage.
Jerme et Ursula: Envoie Athos avec Geispent sur Ursula par le nord, de la cellule de Brendan. Rejoue avec Nils, en mettant ce dernier hors de portée de Jerme, et acheve Ursula. Logiquement, Jerme ne peut attaquer que Athos, et mourra sans lui faire le plus petit dommage ( Jerme est le morphe le plus faible.)
Pour les freres Reed, sépare les pour que le soutien n´agisse plus. Envoie une unitée a portée de Linus, et Oswin avec la rune de fer a porté de Lloyd, le PIRE. Des qu´ils sont séparés, envoie tout sur l´ami Lloyd.

Tralala
Tralala
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:35:42

Peut-être que c´est que j´ai de la chance, mais pour les quelques fois où j´ai utilisé la Sol Katti, je n´ai eu *QUE* des coups critiques, et ça a fait mal. Et pourtant, elle a effectivement l´air minable, cette rapière. =/ Et contre le dragon de la fin, elle l´avait tué après une attaque d´Eliwood et une d´Hector. Même pas eu besoin de les soigner.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:41:17

Personnellement, le Fire Dragon, je l´ai tué est un coup critique de Basilikos et un coup normal avec Dart... La deuxième fois, j´ai pris un gros risque, mais je suis très ami avec le RNG, alors...: j´ai envoyé Jaffar à sa portée et il l´a tué avec Silencer...

skymoule
skymoule
Niveau 4
08 juillet 2005 à 13:01:09

quand t´es en face du dragon tu attaque tout d´abord avec toute tes unité sof une qui peu controlé force ( ex:Athos) dés qe tu a attaqué avec toute tes unité tu utilise force ce qui les soignera tous et tu reattaque avec toute tes unite pour achevée le dragon et ainsi tu n´aura perdu aucune unité

cependant il que tes unite sois au niveau 20 et qe se na sois pas des brel sinon il seron mort du 1er coup

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:03:15

Force soigne tout le monde, mais soigne une quantité de HP à chier!

neolyn
neolyn
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:42:07

putain je peu savoir pourkoi vous vous retirer tous au premier tour contre uhai, c une perte de tour, t´envoi nino et tacheve avec bolting de pricilla avec lyn tu bute un archer et cans celui ki reste

ensuite t´attend de vant les portes er finger in the nouze

pour le dragon recette speciale:
tu prend un ahtos bien vieux bien croulant, tu lui donne un eclipse et tu assaisone le dragon avec, ensuite tu prend du canas bis tu l´alume avec un luna et tu le donne a fumer au dragon se sera tellement violent pour lui k´il lui restera kelke pv, tu prend alors un nils ki se charge de relancer le canas bis ettint et le dragon meure d´un cancer des poumons et tu otient une bonne par de salade dans l´epilogue

si tu comprend respect

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:21:29

non en fait le seul conseil pour le dragon c´est de tjrs rester a 3 cases de lui, et si tu veux laisser des unités a sa portée vérifie d´abord qu´il puisse pas les attaquer 2 fois, sinon c´est mort

linus89
linus89
Niveau 8
08 juillet 2005 à 20:46:10

Technique tres simple pour le dragon ( tres efficaces pour les flemmard comme moi). On prend un tank ( Hector, Oswin ou même Canas...et Athos pour les gros gros flemmard), on attaque le dragon avec, boum plein de point de degats de chaque côté. Deuxieme phase: on prend un cavalier ( même inutile, voir même marcus c´est dire), on sauve le petit gars qui c´est fait shtroumpher par le dragon, on le soigne et on recommence. Les comiques qui balances des sorts a distance on s´en fout pas mal, et Lyn je sais jamais ce que j´en fait d´elle pendant le combat... Encore mieux, envoyer athos avec luna, l´attaquer et toujours faire en sorte que les magiciens le soigne avec remède a fond, ensuite on espère tres fort que athos fasse un critique ( pas si rare avec luna) pour torcher 90 pv au dragon, on peut toujours envoyer eliwood ou hector histoire de le finir esthètiquement.

Ensuite les version compliqué ( eclipse puis luna puis armades puis durandal puis nils puis re armades), ça marche aussi mais ça fait trop chauffer la cervelle...

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
09 juillet 2005 à 08:45:09

bah pour les morphes si tu veut pas te faire chier t´envoie une rebecca 20/20 ou une nino 20/20 et c´est bon

pour le dragon avec les lords t´as beau avoir les armes legendaire si t´es lord son lvl 3 tu va pas aller bien loin

alors qu´avec athos t´es sur du resultat

La vidéo du moment