CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attaque commune des trois pégases

Kosaris
Kosaris
Niveau 2
05 juillet 2005 à 23:03:54

ca circule beaucoup sur le net anglophone et jaimerais savoir : existe t´il vraiment une attaque commune aux trois chevalières pégases Florina, fiora et farina, nommée attaque delta, qui permet de tuer un ennemi en un seul coup ?

Si cela existe, quelles sont les conditions de realisation de lattaque ( niveaux, evolutions, position des persos sur la map...?) ?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:10:20

oui

avoir les 3frangines

il faut en disposer un a droite, une à gauche et une devant ou derrière et attaquez

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:10:46

X= Pégase
E= ennemi

X
EX
X

Voila!
Tu attaque avec celle du milieu et pouf!
Par contre, c´est pas tres utile, car il s´agit juste d´un coup critique forcé, et seulement au premier coup. Sachant qu´avoir 3 pégases sur le terrain est suicidaire, car difficile a entrainer... c´est pas un truc super utile...

Kosaris
Kosaris
Niveau 2
05 juillet 2005 à 23:19:10

ah... ok cetait donc comme ca . .. ben ca pourrait etre utile, surtout si les trois gagnaient de lexp en meme temps.

mais je ne suis pas daccord avec toi supervangaa : ce nest pas suicidaire davoir trois pegases sur le terrain ! ma florina et ma fiora ont été évoluées au niveau 20 de pégases en faucon, et la jai farina niveau 16 comme ses soeurs en faucon, et je peux te dire sur le terrain cest genial !

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:19:46

non ce n´est pas suicidaire d´avoir les 3 pégases en jeu! il suffit juste de bien entrainer florina, fiora et farina devrait rattraper son retard facilement; les chevaliers pégases ont une grande précision, sont tres utiles contre les mages, et un delphes permet de facilement effacer leur handicap face aux archets! florina est une de mes meilleurs unités! vive les pégases !

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:22:04

Ben si, car elles sont assez freles, et prennent des slots qui serait bien meilleurs pour d´autres unitées.
De plus, l´utilitée des Pégases, c´est le massacre de mage, et s´occuper des unitées comme les brigands qui attaquent les villages. En gros, en avoir une, c´est bien suffisant. Qui plus ait, avoir 3 Pégases au meme endroit, c´est tout simplement mauvais. Le mieux, c´est une ou deux et Heath.

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:40:00

heum... bien entrainée, florina devient une vraie tueuse en faucon; et puis, " une escouade" de pégases est assez pratique quand il s´agit de nettoyer le ciel des autres volants

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:41:35

Bof. Heath le fait bien mieux tout seul. Les Pégasi remplacent mal un Dragon Master la dessus, car a cause de leurs faibles defences et pv, si leur RGN fait faux bond, out. Heath a une bonen vitesse et une bonne force, en plus d´une bonne défence.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:42:15

Ensuite, Flo est assez facilement RGN rapable. Quand a Fiora, j´en parle pas. Farina est la seule qui se reevele bonne a tous les coups.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:44:13

Les Pegasus Knights ont quelques handicaps:
- Une TRÈS GRANDE faiblesse contre les archer. " Mais y a Delphs, hiker...", je vous réponds: gna gna gna, y en a une qui est immunisée contre les flèche et les deux autres sont font bombarder, c´est ça?
- Un pegasus est tellement plus petit qu´un dragon: les Pegasus Knights ont une constitution minable comparée aux dragons ( le premier qui dit wyvern, je le coupe en quatre à coup de Saint Cross!). La Slim Lance enlève cet handicap, mais est d´une puissance dégueulasse, qu´on se le dise.

Le Triangle Attack est un coup critique forcé prenant le damage de la Pegasus Knight qui a attaqué x3 et le pire: il n´y a que celle qui a attaqué qui gagne l´exp!!! Si t´es maniaque des Triangle Attacks, joue à FE6 et fais le Triangle Attack de Bors, Barth et Wendy...
( je me demande quel est l´imbécile qui t´as foutu " attaque delta" dans la tête... Delta Attack, c´est souvent la combinaison de plusieurs éléments unis. Exemple: une fusion du feu, de l´éclair et de l´eau en un seul rayon)

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:44:48

oui mais heath reste TRES mal barré face aux mages; et le plus utile avec une unité ki peut avancer ossi loin, sa reste pour moi de dissoudre ceux ki attakent a distance, donc en général les mages; mais personnellment je nai jamais essayé d´entrainer heath; il fodra ke jessaye un jour, ainsi ke pour priscilla, lucius rebecca et nino....

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:46:21

Oui, je sais. Mais les pégasi restent mal barrées face a des unitées physiques.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:47:00

Donc a chacun sa cible.
Et d´ailleurs, vu que tu ne l´a meme pas entrainé, comment tu peux en parler??

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:51:36

tout simplement parce que j´ai fait une partie contre un ami et son heath lord wyvern nivo 20.... et il morfle grave face a canas

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:54:27

On est tous les trois en même temps sur le forum, trop cool!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:52:33

´´Mais les pégasi restent mal barrées face a des unitées physiques´´

Personnellement ma Florina lvl 20 était quasiment intuable: elle esquivait tout dégat physique, et prenait presque rien quand un magicien ennemi la touchait...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:09:47

Comme il dit!

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:13:17

BigBeuBeu Posté le 06 juillet 2005 à 00:52:33
" ´´Mais les pégasi restent mal barrées face a des unitées physiques´´

Personnellement ma Florina lvl 20 était quasiment intuable: elle esquivait tout dégat physique, et prenait presque rien quand un magicien ennemi la touchait... "

Bah ca dépent... Au cours de ma derniere partie, ma Florina valait pas un clou... 19 en force, 18 en vitesse, 14 en chance, 10 en défence et 15 en res... Je l´aitr mis dans un fichier d´arene pour me rappelller d´un spectacle de pégase massacrée par le rgn.

La vidéo du moment