Summoned Skull est traduit en français en Crâne Invoqué...
J´ai envie de vomir. I really am gonna barf! Remarquez Summoned Skull, on prononce ça avec une puissance dans a voix, presque comme si on gueulait! Alors que Crâne Invoqué, on pronon plutôt ça en vomissant...
Pierre, ça fait penser à un nom ou a un vulgaire caillou. Pierres Sacrées, ça me fait penser au roches qui bouchent l´abri aux chats devant chez moi. Alors que Sacred Stones, ça fait penser à de la magie, ça sort de la bouche comme une ode! Même affaire en japonais... Seima no Koseki. Tu prononces Seima normal, plutôt très normal; no, normal et très rapide, comme si tu l´effleurais; et Koseki, avec une pointe d´accent aigu. Les mots sortent de ta bouche, et ils ont juste envie de ressortir encore et encore, tellement la mélodie est berçante.
Je suis convaincu qu´y en a qui comprennent pas... :´( faîtes un effort, svp, j´essaie de vous expliquer du mieux que je puisse.
PS: Et non, je ne suis pas en français, je mène une vie bilingue, que ce soit à l´école ( les cours sont en français, mais on discute entre nous en anglais), à MSN ( y en a qui parlent pas anglais
) , à la maison, là, on parle franglais direct! Mommy, est-ce qu´il reste some cam? I´m vraiment hungry!