CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Physiobague

jenova_77
jenova_77
Niveau 4
05 juillet 2005 à 09:41:07

J´ai fais ´´rechercher´´ ´´les tresors du désért´´
et j´ai trouvé un lien mais y marche pas alors pouvez vous me dire ou se trouve la phisiobague dans le désért?
:merci:

poillon
poillon
Niveau 7
05 juillet 2005 à 10:08:47

elle se trouve en bas a gauche de la carte, limité par des falaise, fouille le milieu du secteur avec un voleur ( voir deux) et tu le trouvera

jenova_77
jenova_77
Niveau 4
05 juillet 2005 à 18:22:42

mici c´est sympa!
:-)

jenova_77
jenova_77
Niveau 4
05 juillet 2005 à 18:23:39

euh en fait ca sert a quoi la phisiobague?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:22:53

Si il s´agit bien de la Body Ring, elle permet d´augmenter ta Constitution de 2... Il y a pas mal de prétendants à la Body Ring, car la Constitution est vraiment un bon handicap pour certains persos, qui à cause du poids de leurs armes voient leur Vitesse baisser. Par exemple Nino a vraiment une Con pourrie, ou bien Eliwood peut avoir cette bague pour ne pas être trop diminué à cause du poids de la Durandal.

taii
taii
Niveau 3
05 juillet 2005 à 20:06:17

Quand est-ce qu´on a la Durandal ? car moi je suis au chapitre 30 et j´ai gagné la Durandal mais je peux pas m´en servir car elle est pas dans mon inventaire.Désolé de faire du hors sujet.Est-ce qu´il y a un topic fait exprès pour l´aide ? comme ça j´irai poster dedans et je ferai plus de déviation.

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:41:52

Si il y a un sujet pour l´aide ? ?

C´est la première fois que je revient depuis 6 mois, et il est toujours en 1ère page ^^

:d) FAQ FE7 de notre ami BigBeuBeu.

taii
taii
Niveau 3
05 juillet 2005 à 21:17:14

Ok merci mais euh... FE7 c´est celui sur advance ?

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:25:09

Yup. Et ouais, c´est pas FE2 " paske y´a marth et roy dans le 1 lolol"

• BANG*
Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:33:50

C´est quoi le rapport?
1. Roy et Marth ENSEBMLE!!! ne se retrouvent que dans SSBM ( si vous avez pas ce jeu, je vous conseille de foncer au magasin!)
2. Roy et Marth n´ont AUCUN rapport entre eux. J´explique aux rares qui le savent pas: les Fire Emblem sont comme les Final Fantasy: ils n´ont pas nécessairement de liens entre eux.
3. Les deux Fire Emblem sur GBA sont Fire Emblem Rekka No Ken - The Blazing Sword - L´Épée Flamboyante ( remarquez que le nom " Épée Flamboyante" enlève toute la magie du nom " The Blazing Sword") et Fire Emblem Seima no Koseki - The Sacred Stones et...
PS: si vous ressentez facilement de la nausée en voyant un nom horrible, je vous conseille de fermer les yeux.

. .. Les Pierres Sacrées/Saintes...

J´espère que vous êtes encore en vie.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:38:16

´Épée Flamboyante ( remarquez que le nom " Épée Flamboyante" enlève toute la magie du nom " The Blazing Sword")

Meuh?
J´veux dire, a part un eclat pseudo exotique du au fait que c´en en Anglais, langue Staïle parmis les langues Staïle, c´est bonnet blanc et blanc bonnet.
Idem pour sacred stones.

Shannan
Shannan
Niveau 8
06 juillet 2005 à 16:04:36

Le nom jap de FE7 est pas mal non plus: Rekka no Ken.
Vous remarquerez sans doute la magnifique allitération en " k". ( m´en voulez pas, fallait que je le dise).

jenova_77
jenova_77
Niveau 4
06 juillet 2005 à 21:37:45

sa a rapport avec quoi le mot ´´soutien´´ quand je fait le bouton R sur ´´constitution´´?

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:42:59

Aucune idée.
Mais le mot " Blazing" est rempli de magie. " Flamboyante" est prononcé d´une façon fade! Pour ceux qui le savent pas, ça se prononce ( je l´écris en français): Blayzingue. ( ouache!!!)
Rekka no Ken a une prononciation exceptionnelles. J´adore le japonais, c´est rempli de magie. Fuuin no Tsurugie, The Sealed Sword, l´Épée des Sceaux: je préfère tellement les deux premiers. Je suis désolé de vous le dire, mais les mots français n´ont pas de magie en eux, contrairement aux mots japonais en anglais... Le mot " Blazing" est TOUJOURS prononcé avec une voix puissante, même par un bébé qui vient d´apprendre à parler. La PUISSANCE de la voix!!! Ça ne se prononce jamais " blazing" au caractère 5 de Miscrosoft Word, mais BLAZING!!! au caractère 20 de Microsoft Word. Vous comprenez, quelqu´un?

d4rk_f4lcon
d4rk_f4lcon
Niveau 4
07 juillet 2005 à 09:40:24

pas Miscrosoft mais Microsoft et la taille 20 C kan meme tt petit! :fou:

Bad_Kirua
Bad_Kirua
Niveau 6
07 juillet 2005 à 09:53:49

Je pense plutot que comme c est en anglais tu trouves ca magique l anglis avec ses nouvelles pronnonciations alors que tu es habitué a notre bon vieux francais ( et son orthographe horrible).
alors quand tu prononces de l anglais ou du Jap tu te sens voyager.

Cela dit " flamboyant" est un mot tres moche
et " pierre" ca fait penser a de vulgaires caillou, du graviers. :lol:

neolyn
neolyn
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:54:59

et oui je suis dans un pay s avec une langue de merde
epee flamboyante, c comme yugiho(le ju officielle de cartes) en jap ont comprend rien et les americains y nous sortes des noms super bo et nous con de francais y nous sortes des nom telle ke le magicien de la lame flanboyante ds tenebres(en truc du genre) et sa c le minimum je vous le dit

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:59:52

c´est vrai que les noms des cartes sont totallement pourris... ( autant que la série à la téloche) par contre en manga par paperasse... c´est pas trop mal ( particulièrement, le numéro 24, la fin ==> j´ai ADORE)

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:01:17

Summoned Skull est traduit en français en Crâne Invoqué...
J´ai envie de vomir. I really am gonna barf! Remarquez Summoned Skull, on prononce ça avec une puissance dans a voix, presque comme si on gueulait! Alors que Crâne Invoqué, on pronon plutôt ça en vomissant...

Pierre, ça fait penser à un nom ou a un vulgaire caillou. Pierres Sacrées, ça me fait penser au roches qui bouchent l´abri aux chats devant chez moi. Alors que Sacred Stones, ça fait penser à de la magie, ça sort de la bouche comme une ode! Même affaire en japonais... Seima no Koseki. Tu prononces Seima normal, plutôt très normal; no, normal et très rapide, comme si tu l´effleurais; et Koseki, avec une pointe d´accent aigu. Les mots sortent de ta bouche, et ils ont juste envie de ressortir encore et encore, tellement la mélodie est berçante.
Je suis convaincu qu´y en a qui comprennent pas... :´( faîtes un effort, svp, j´essaie de vous expliquer du mieux que je puisse.

PS: Et non, je ne suis pas en français, je mène une vie bilingue, que ce soit à l´école ( les cours sont en français, mais on discute entre nous en anglais), à MSN ( y en a qui parlent pas anglais :hum: ) , à la maison, là, on parle franglais direct! Mommy, est-ce qu´il reste some cam? I´m vraiment hungry!

La vidéo du moment