CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matthew et Leila

stone555
stone555
Niveau 7
06 juillet 2005 à 23:13:32

Oui ils peuvent, mais selon les experts, c´est très peu réaliste. Un peu comme Priscilla a plus de chances de prendre Heath qu´Erk ou Guy...Ou si je me rappelle bien, je crois qu´Hector épouserait Farina ou une generic villager qui ressemble à Lilina.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:30:24

Pourquoi t´exlut automatiquement les deux autres choix comme Florina et Lyn ? ´spèce de vilain fanboy > <

Erk se mariera avec Nino s´ils ont ensemble un Support de niveau A Erk peut aussi finir ses jours avec Priscilla ou Serra avec un Support de même type avec l´une d´elle, ou bien il peut très bien finir seul... Nino quand à elle peut aussi se marier avec Jaffar ou avec un quelconque inconnu, nafoutre...
Mais le fandom de FE7 s´accorde à dire à l´unisson que Nino finit avec Jaffar en toute logique, car déjà leur couple est plus évident, et que la différence de personnalité entre Nino et Jaffar siert bien à Lugh et Rei ^^;

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:29:35

Ouaip. Voilà MES impressions ( pourrait PEUT-ÊTRE y avoir du spoil, tenez-le vous pour dit):
1. Jaffar se marie avec Nino et avec elle, il a Lugh et Ray. Ensuite, des chasseurs de primes viennent chercher Jaffar et l´assassin s´enfuit. Nino disparaît en partant à sa recherche et les jumeaux sont envoyés à un orphelinat ( des théories disent que l´orphelinat pourrait être celui que Lucius a fondé - on se rend compte à quel point le monde est petit!)
2. Pour en venir à Hector, celui avec qui il finirait bien serait plutôt Florina. Parce que de un, Farina, elle va très bien avec Dart et les deux sillonnent la mer à la recherche des trésors ( Farina est accroc au pognon, pour ceux qui le savent pas); Fiora se marie ou bien avec Sain, ou bien avec Kent, alors que Caelin est aux protections d´Ostia, ce qui fait en sorte que l´un des deux paladins ( ben oui!!!) est délibéré de ses services pour Caelin et peut aller s´il veut à Ilia et finir ses jours avec Fiora. Reste Florina! Florina, elle, correspond le plus au temperamment de Lilina.
3. Comment Priscilla se marier avec Heath? C´est une noble d´Etruria et Heath, un Chevalier Wyvern de Biran! Même affaire avec Guy: Priscilla est une noble d´Etruria et Guy, un mercenaire nomade de Sacae. Il reste Erk...
4. Erk se marie avec Serra, c´est comme clair! Mais il y a une fin entre Matthew et Serra. Pour moi, Serra n´est qu´une TRÈS GRANDE amie de Matthew et l´aide progressivement à oublier Leila et à vivre une belle vie.

C´est MES impressions, les possibilités sont nombreuses, mais je dis ce qui est pour moi le plus crédible...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:58:28

Petite précision, mais il semblerait qu´Erk ne se marie pas avec Serra, même avec un Support de A... Ils ne font que vivre ensemble, ce qui est déjà suffisant...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:29:34

This is what I meant... :hum:

stone555
stone555
Niveau 7
07 juillet 2005 à 20:25:33

Oh lol... Ya Isa et Harken, ce dernier pouvant la tromper et rejoindre Vaida!!! :diable: :fou: :diable:

Bartre et Karla évidemment ( Oh bonsang..., voir moustache hideuse de Wario... je veux dire Bartre FE 6...)

Karel va se marier avec dieu... lol non mais il devient gentil...

Et en fait, à propos de Priscilla... elle entre en amour avec ou bien Guy, Heath ou Erk, ce dernier étant le seul qui pourrait la marier. Imaginez l´armée de Bern qui imterrompt le mariage de Heath et Priscilla... oh lalalalalalala.

Eliwood pourrait se marier avec Lyn ( elle va avec Rath je crois ) , Fiora ( peut aussi aller avec Kent ou Sain...) ou encore Ninian qui je crois est la fin qui est la plus vraie... ce qui fait de Roy un Makmute ( Hahahahaha... moi makmute de glace écraser l´armée de Bern!!! hahahaha)

. .. ok

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:14:43

Ninian est une DEMI-Dragon, pas une Dragon de pur sang. C´est juste que dans ses gênes les caractères dominants sont ceux des dragons et en grande majorité.
Si jamais donc Ninian est la mère de Roy, alors ce dernier possède quasi-exclusivement des caractères d´humain normal et a hérité de peu ou rien de sa mère à ce niveau... vu qu´il ne possède aucu nattribut de dragon.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:37:16

Peut contenir du spoil!

Puisque Ninian est la fille de Nergal, c´est un demi dragon ( c´est qui la dragonne qui a été assez conne pour coucher avec Nergal? en d´autres mots, la mère de Ninian...), et qu´elle marie Eliwood et lui fait un enfant, ce qui fait de Roy un quart de dragon. C´est comme les Sayens: Goku est un Sayen, Gohan est un demi-sayen, Goten aussi, Ensuite, y a quelques générations et on en arrive à Goku Jr, qui doit être à 1/16 Sayen... Génétique, les potes!!!

stone555
stone555
Niveau 7
07 juillet 2005 à 23:42:27

. ..urgkk... ça s´explique par la cinématique du chapitre 19xx si je me rappelle bien, car je suis scotché sur Sacred stones depuis presque 2 mois.

Donc Roy est quart de makmute et Sophia l´est à moitié... S´il ont un enfant ce sera un... 3/8 de makmute... ok lol.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:04:19

Nan tout faux Hiker, si t uveux parler génétique, Roy est ou presque un full-humain... Génétique et division ne font pas spécialement bon ménage....

stone555
stone555
Niveau 7
08 juillet 2005 à 01:11:26

P tet 3B, mais en créeant FE 6, ils n´ont pas pensé à qui serait la compagne d´Eliwood alors que cette Ninian avec une certaine portion de dragon était crée dans FE 7 alors qu´ils n´auraient jamais pensé à ce que Eliwood épouse un dragon...Au clair, Intelligent Systems aurait vraiment dû faire FE 7 AVANT FE 6.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
08 juillet 2005 à 02:09:30

Ouaip. Toutefois, il ne faut pas négliger le fait que Roy pourrait également être le fils de Fiora ou de Lyn, ce qui ferait de lui un Ilian-Lycian ou un Sacaeen-Lycian... dans les deux cas: un humain pur!

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
08 juillet 2005 à 02:10:09

Quote:
P tet 3B, mais en créeant FE 6, ils n´ont pas pensé à qui serait la compagne d´Eliwood alors que cette Ninian avec une certaine portion de dragon était crée dans FE 7 alors qu´ils n´auraient jamais pensé à ce que Eliwood épouse un dragon...Au clair, Intelligent Systems aurait vraiment dû faire FE 7 AVANT FE 6.

Et ils osent s´appeller Intelligent System :lol: :p)
C´est pas très intelligent, ça...

stone555
stone555
Niveau 7
08 juillet 2005 à 04:06:03

Le nom ne reflète pas toujours la personne. Depuis quand Jean Chrétien est le gourou de notre religion? Depuis quand les Sansoucis n´ont jamais eu de problèmes? Depuis quand les Paiement sont des chiens sales? Depuis quand les Laflamme sont des pyromanes? Bref, depuis quand ( insérez nom de famille ) sont des ( description )

neolyn
neolyn
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:31:48

je reviens sur Fiora elle epouse sain, c la chose la plus probable possible entre les 2 cavaliers, kent prefere sont travaille de soldat et sain les filles, c d´ailleurs pour cela k´il se retire de la cavalerie
donc, c le seul a pouvoir partir a llia

Raven homosexuel avec lucius T-T y ont casse mon reve ke raven se marie avec rebecca y forme un beau couple, meme si en vrai c tres peu probable
je comprens pourquoi il , ne parle qu´a des garcons(enfin presque)

serra elle pourait po se marier avec oswin, c vrai hector a du caractere et serra aussi, meme avec 16an de difference.l´amour n´a pas de limite d´age

au passage Lyn n´est pas 100% saccaeenne sa mere etait lycienne, donc sa fait k´elle est demi saccaeenne et demi lycienne
donc si elle se marie avec eliwood roy sera 3/4 lycien 1/4saccaeen

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:18:32

LyciANNE...
Où tu vois ça, que sa mère est Lycianne? Woups, laisse faire, hihi. Mais merde, dans chaque cas, Roy peut être humain ou à un quart dragon, à 3/4 lycian, à 1/4 sacaeen, à 1/4 Ilian...

stone555
stone555
Niveau 7
08 juillet 2005 à 16:38:57

SVP, j´ai fini mes maths il y a 3 semaines je veux pas recommencer...

neolyn
neolyn
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:45:01

desole

hiker si tu revoyer un peu ton guide de fan de FE7 tu saurai ke Lyn a un grand pere marqui de caelin son grand pere a eu une fille ki est partit che les nomades et ki a mit lyn au monde

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:20:01

Intelligent Systems avait déjà prévu FE7 lors de la création de FE6, car déjà je rappelle qu´il n´y a qu´une seule année d´écart entre la sortie de ces deux jeux. J´en veux aussi pour preuve le fait que Pent est mentionné plusieurs fois au cours de FE6: pourquoi ils auraient mentionné un tel personnage comme ça sinon ? Et avec le nombre de relations entre personnages entre FE6 et FE7, c´était évident que les deux jeux ont été pensé en même temps.

Par conséquent ils étaient pleinement conscients que Ninian était une mère potentielle pour Roy. D´ailleurs coïncidence, le couple Eliwood/Ninian est le couple le plus suggéré dans le jeu, et comme par hasard la description de la mère de Roy par Marcus siert bien à Ninian... Mais même si Intelligent Systems avaient une préférence pour Ninian en tant que mère, ils ne devaient pas oublier le système de Support, et le fait que ce choix ne serait pas OBLIGATOIRE dans FE7. Par conséquent ils ont fait de Roy un humain tout à fait normal. Car imaginez un peu, si Roy présentait des caractéristiques de dragon, comment on pourrait légitimiser Eli/Fiora ou Eli/Lyn après ça ? Alors que le fait que Roy ait des traits humains n´exclut pas la possibilité que Ninian soit sa mère non plus...

Bref, Intelligent Systems porte bien son nom dans ce cas > __>

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:04:27

^^
neolyn, je t´ai dit de laisser faire, ça veut dire que je sais ce qu´il veut dire... ça se comprend, t´es pas québecois...
Sinon, c´est vrai que les deux jeux ont été pensées en même temps, les jeux eux-mêmes en sont la preuve. FE6 est sorti en premier, hein? Voici ce qu´on mentionne dans FE6:
- Lugh et Ray sont les fils de Nino.
- Wolt est le fils de Rebecca.
- Dieck servait Pent.
- Clarine et Klein sont les fils de Pent et Louise.
- Niime est la mère ( et Hugh est le fils) de Canas.
- Sue est la fille de Rath.
- Igrene est la fille de Hawkeye.
- Dayan est le père de Rath.
- Fir est la fille de Karla ( Bartre étant dans les deux jeux)
On voit tout de suite que les deux jeux ont été pensés en même temps!