Ouaip. Voilà MES impressions ( pourrait PEUT-ÊTRE y avoir du spoil, tenez-le vous pour dit):
1. Jaffar se marie avec Nino et avec elle, il a Lugh et Ray. Ensuite, des chasseurs de primes viennent chercher Jaffar et l´assassin s´enfuit. Nino disparaît en partant à sa recherche et les jumeaux sont envoyés à un orphelinat ( des théories disent que l´orphelinat pourrait être celui que Lucius a fondé - on se rend compte à quel point le monde est petit!)
2. Pour en venir à Hector, celui avec qui il finirait bien serait plutôt Florina. Parce que de un, Farina, elle va très bien avec Dart et les deux sillonnent la mer à la recherche des trésors ( Farina est accroc au pognon, pour ceux qui le savent pas); Fiora se marie ou bien avec Sain, ou bien avec Kent, alors que Caelin est aux protections d´Ostia, ce qui fait en sorte que l´un des deux paladins ( ben oui!!!) est délibéré de ses services pour Caelin et peut aller s´il veut à Ilia et finir ses jours avec Fiora. Reste Florina! Florina, elle, correspond le plus au temperamment de Lilina.
3. Comment Priscilla se marier avec Heath? C´est une noble d´Etruria et Heath, un Chevalier Wyvern de Biran! Même affaire avec Guy: Priscilla est une noble d´Etruria et Guy, un mercenaire nomade de Sacae. Il reste Erk...
4. Erk se marie avec Serra, c´est comme clair! Mais il y a une fin entre Matthew et Serra. Pour moi, Serra n´est qu´une TRÈS GRANDE amie de Matthew et l´aide progressivement à oublier Leila et à vivre une belle vie.
C´est MES impressions, les possibilités sont nombreuses, mais je dis ce qui est pour moi le plus crédible...