CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleurs persos Fe6 par classes

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:29:28

javé déja posté un topic comme celui la mais ma question a été mal comprise; jamerai connaitre quels sont pour vous les meilleurs persos de Fe6 par classe ( par classe, j´entends bretteur, cavalier, combattant . ...) merci de me répondre !

neolyn
neolyn
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:53:44

moi ausi g deja fait un topic dessus mai personne n´a repondu . pourquoi? paske personnes ne connais les growth stats de chaque perso,on connait ce de karel mais pas +

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:52:21

JE LES CONNAIS TOUS, BORDEL!

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:20:19

Selon moi, les meilleurs:
Lord: Roy

Myrmidon/Swordmaster: Fir en hard, incontesté

Mercenaries/Heroes: Oujay ( Dieck PEUT valoir le coup, dépend du RNG, car ses growth rates sont vraiment très serrés)

Pirates/Brigands/Berserkers: Gonzales, au chapitre 10A, en hard.

Fighters/Warriors: Wade ( vous verrez que les capcités de Bartre ont baissé en 20 ans)

Knights/Generals: Growth rates: Barth ( niveau 9, cependant). Sinon: Wendy ( niveau 1, beaucoup plus de stats à gagner)

Mages/Sages: Magie: Lilina, mais skill à chier. Skill: Lugh, mais magie à chier.

Shamans/Druids: Sofia ( Ray est À CHIER!!! Niime EST PIRE!!!)

PS: Niime est légendaire, mais ses growth rates sont à chier:
HP 25%
Mag 15%
Skl 15%
Spd 15%
Luck 5%
Def 15%
Res 20%
On la recrute en druidesse, au niveau 18!!!

Clerics/Bishops: Ellen et Saul sont presque égaux, mais Saul l´emporte sur les growth rates, mais il est à plus haut niveau.

PPS: Yodel... Il est au niveau 20 promu, comment peut-on connaître ses growth rates?
HP 20%
Mag 30%
Skl 15%
Spd 10%
Luck 20%
Def 10%
Res 20%

Troubadours/Walkyries: Clarine

Cavaliers/Paladins: Alan/Lance ex-aequo

Archers/Snipers: Dorothy ( même si elle est laide :p) )

Nomads/Nomadic Troopers: Shin est plus fort que Sue, mais Sue est plus rapide.

Pegases Knights/Falcoknights: Growth rates: Tate, mais Thany a plus de potentiel, puisqu´elle est à plus bas niveau.

Wyvern Riders/Wyvern Lords: Zeiss, incontesté.

Mamkutes: Fa
HP 130%
Str 90%
Skl 85%
Spd 65%
Luck 150%
Def 30%
Res 50%
:ouch:

Voleurs: Chad/Cath ex-aequo

Bard/Dancers: Lalam est un petit peu meilleur qu´Elphin, j´insiste sur le un petit peu.

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:24:38

encore merci pour tes réponses :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:34:40

Amusant, les perso seuls dans leur catégories sont considéré comme meilleurs ^^
T´aurais pu t´abstenir...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:35:40

OH MY FUCKIN GOD!!!
Je voulais simplement démontrer à quel point Fa est bonne! pas pire pour une fillette...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:09:42

Mouais. Ray, a chier? Il ecrase Sophia et Niime sans complexe le gosse cynique de service. Quand a FA, elle est pas si bonne que ca: Son nombre limitée d´usage, sauf avec le bug, tu connais?
Les Wyvern Rider sont lus ou moins équivalents.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:10:31

Quand BArth, lui et Douglas ne sont bon qu´a encourager Wendy, et peut etre Bors du banc de touche...

stone555
stone555
Niveau 7
04 juillet 2005 à 18:16:51

Selon Moi

Lord: Roy ( Si vous l´avez pas, c´est que vous êtes atardés)

Myrmidon: Rutger ET Fir avec support ensemble ( SO GODLY!!!)

Mercenary: J´en utilise pas tellement mais la constitution supérieure de Dieck m´attire plus

Pirate/Brigand: En normal: Geese, En hard: Gonzales S´IL est recruté au chapitre 10A

Fighter: Lot, seul utile. Wade craint et Bartre n´est bon qu´à être l´assistant de Merlinus

Knight: Bors, car la défense de Wendy craint et alors que Bart n´est qu´un mur de brique avec une pointe en avant, il craint en Skill,Speed et Luck

Mage: Les trois, mais je préfère Lugh, puis Hugh et enfin Lilina

Shaman: Ray. Je te comprends pas Hiker. Ray est probablement le meilleur magicien du jeu avec son frère.

Cleric: Saul

Troubadour: Clarine

Cavalier: Alen, Treck et Percival. Lance craint, Noah aussi et que dire de Marcus QUI NE VEUT PAS MOURIR et Zealot qui est pire...

Archer: J´aime Wolt en normal, mais Klein en hard, aucun autre choix possible!

Nomad: Pas Dayan, c´est tout... mais je préfère Shin

Pegasus: Aucune car elles sont nulles et je veux aller à Sacae, mais Tate quand même

Wyvern Rider: Zeiss en normal, Miredy en hard... question de supports

Voleur: Entrainer dans les arenes... LES 3!

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:23:27

personnellement, je vois pas trop l´intéret d´entrainer un voleur si il névolue pas, ils ne sont alors que bons à ouvrir les portes et coffres sans se faire choper; et sur quels boutons faut-ils appuyer pour abandonner dans une arène ?

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:00:00

Ah oui, c´est vrai, ils n´ont aucune utilitée: Le vol, les corchetage, notamment de coffre, et la vision dans la nuit/le FoW, detecter les pieges du sanctuaire d´apocalypse et les objets du desert, mais ils ne servent rien c´est vrai :sarcastic:
Par contre, en combats, ils ne valent rien, c´est vrai.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:02:48

En Lord évidemment, Roy vu qu´il est seul, mais il est à la fois nul et bon... Nul en tant que Lord simple, mais une fois en Master Lord avec la Sword of Seals, il devient facilement le meilleur Lord de la saga Elibe.

Cavalier: le duo Alen/Lance semble meilleur... Noah est plus équilibré, mais est souvent malchanceux, et Treck, je sais pas je l´aime pas... Percival est un excellent Paladin(RNG Proof) dans le mode Hard, surtout si on le recrute le plus loin possible.

ArmorKnight: Wendy est un bon personnage, mais sûrement pas une bonne ArmorKnight. Elle a une bonne Vitesse, mais est-ce qu´un Knight a vraiment besoin de ça ? Non, pas vraiment, du coup elle peut se débrouilller en Normal, mais en Hard elle ne vaut pas le coup... Son frère Bors est bien meilleur qu´elle, un vrai mur offensif.

Mercenary: d´un côté on a Dieck qui commence avec des stats solides mais des growth rates plus basses, et de l´autre Oujay commencant pas très bon mais ayant un meilleur potentiel. Au final, Oujay bat Dieck en ce qui concerne Vitesse et Skill, mais comparé à lui, il souffre énormément de sa Con. Dieck lui pourra s´équiper de la Durandal et de la Armads sans souci, quand à Oujay il peinera à les utiliser, vraiment...

Myrmidon: Rutger a une meilleur Force que Fir, mais globalement ils se valent tous les deux. Karel on sait pas trop, on le récupère qu´à l´avant-dernier chapitre spécial.

Pirate/Brigand: Gonzales a une meilleure Strength mais souffre en Speed ou en Skill, je sais plus trop, quand à Geese il est plus équilibré. Au choix de chacun, mais Gonzales apparaissant en ennemi il aura des boosts de Hard Mode, ceci dit en passant.

Fighter: j´aime pas vraiment les Fighters, mais il faut avouer qu´ils sont les seuls anti-Lance des permiers chapitres, vraiment... Mais j´arrive pas vraiment à savoir qui sera me meilleur entre Lot et Wade.

Pegasus: Tate est meilleure que Thany, mais ça ne veut pas dire qu´elle est nulle non plus... Yuuno par contre, c´est une autre affaire v_v

Mage: je tendrais à utiliser... nan, à abuser de Lilina à cause de mon fanboyisme incontesté, donc là je pourrais pas vraiment dire v_v

Shaman: Rei est meilleur que Sofiya, mais elle reste potable... Vous pouvez toujours la prendre si vous êtes vous-aussi un fanboy *__*

Cléric: Saul et Helene sont bons tous les deux, mais Helene souffre en vitesse malgré qu´elle ait une meilleure Magie que Saul.

Archer: je les trouve pas efficace, franchement... Mais j´aime bien utiliser Klein pour quelques missions.

Nomad: les deux sont bons, tant que vous prenez pas le vieux moustachu...

DRAGON!knight: Zeiss et Milady sont tous les deux excellents, et possèdent tous deux des boosts de Hard Mode.

Voleur: bof, entrainez-en au moins un pour ouvrir et voler, après je sais pas qui est meilleur dans le tas...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:30:46

Bah voleur, je dirai Chad. Asthor est bof, et en plus d´etre une plaie, Cath arrive tard, niveau 5.
Sinon, pour moi, les mages, faut pas oublier mon homonyme, Hugh, qui est honnete, et meme plutot bon une fois payer a fond, et Lilina, en plus d´etre cute, fait mal. Quand a Lugh, la, le clone de Erk, ben c´est: bye! au revoir, retourne dans ton orphelinat, out! du vent! :sors: , casse toi!
Hors de question que ce genre de mage avec tout dans la speed, rien dans la mgc reviennent mettre le dawa dans mes plans de guerre T_T .
Erk m´a suffisement traumatisé :lol:

stone555
stone555
Niveau 7
04 juillet 2005 à 20:31:04

Rien dans magic, problème résolu à cause du secret shop du niveau 21. Perso mon Lugh avait maxé magie avant le niv.20/20

Jayko
Jayko
Niveau 6
12 août 2007 à 05:08:45

Ouais bon,ce topic date peut-etre plus de 2 ans mais,j´ai désider de vous parler de TOUS les perso et de vous dire le quelle est le meilleur:

LORD:
-Roy:C´est le seul Lord du alors,il est pas trop a bon mais vaut quand même le coup d´être monté!

PALADIN:
-Marcus:Voler l´expérience est la seul chose qui est capable de faire.A ne pas prendre!!!!
-Alen:L´un des 2 meilleurs,tape fort et beaucoup de vie!bonne defence,accer bonne vitesse.Vraiment beaucoup mieu que Marcus! :-)
-Lance:Rapide,tape fort et escive les coup!Il n´a peut-être pas une grosse défence et une exellent résistance mais il reste quand même un exellent paladin!
-Noah:Rapide,tres puissant!Une exellent unité!Un des 2 meilleur!
-Trec:...Pas super,peut taper fort mais reste qu´il est pas super.Mais,il est toujours mieu que Marcus!
-Zealot:Frappe fort et l´agilité sont les seul choses qui lui reste.Mieu que Marcus mais vraiment pourri...
-Percival:N´est pas le meilleur mais est exellent!Une tres grande force et une exellent agilité!Bon mais...mieu veaut Lance.

GENERAL:
-Douglas:Le moin puissant des générals et l´esclu du Triangle Attack.Prener n´importe q´elle autre General,il seront mieu...
-Bors:UN vrai bouclier,a la fois,en attaque,et en défence!L´une de mais unité préférer!!
-Bart:Manque de Luck et de vitesse,mais a part cela,très bonne unité!
-Wendy:Les moin bonne des trois mais reste quelle peut devenir un vrait tank!Exellent attaque mais,long avant quelle puisse devenir ce "Tank".

SNIPER:
-Wolt:Mieu vaut prendre Dorothé que Wolt si on n´a le choix que 1 des 2 mais,reste qui peut taper fort et évite accer de coup(Une fois évoluer bien sur).
-Dorothé:Puissante et rapide a la fois,Dorothé cera votre meilleur Archer.La recevant deja avec de très bon stats(A comparé a Wolt je veut dire)Elle tuera les mages plus facilement que Wolt.
-Klein:Renplacent de Dorothé en cas de danger.Sinon,fait pas trop le poids devant de véritable énemies.Ue unité accer moyenne je doit dire...
-Igrene:Mieux que Klein mais laisse quand même a désirer....Dorothé serais un meilleur chois.

BISHOP:
-Ellen:Très utile,rapide et chanseuse a la fois.Cera l´un des meilleur duo si elle est acompagné de Saul.
-Saul:Quasiment pareille de Ellen.Très rapide et chanseus a la fois,mais,risquera d´être plus fort que Ellen.
-Jodel:Très Ordinair,ne se servire que si Ellen et Saul sont mort.Ce qui ne devrais jamais arriver!!! :fou:

HEROS:
-Dieck:Le meilleur,puissant et rapidité seront avec lui tous le jeux!Le et Ougier feront un duo de "Heros".
-Ougier:Cera quand a lui,un Tank en attaque,une fois transphormé,il y auraa des chance qu´il soit une de vos meilleur unité!
-Ekniha(Heu....ou quel que chose comme ca...):Pourri...aucune utilité.On dirait un "Marcus" au féminin....

FLACOKNIGHT:
-Thany:Rapide et puissante,la MEILLEUR des Pegasus!
-Thite:Elle aussi et puissante,mais manque un tout petit peu de chance.Mais,elle reste exellente!
-Yuno:Un vrai merde.Ne utilisé JAMAIS cette unité(A moin que vous voulez apsolument faire le TRIANGLE ATTACK!)

WARRIOR:
Lot:Waa!Destructeur du jeu!Exellente attaque et accer bonne esquive(Quand rendu au lv).
Wade:Waaaaaa!Un Tank!Malgré sont léger manque de Def,sa force vous rendra plus heureux!A utilisé au plus vite!!
Bartre:...On pert la force après 20 ans de repot.A perdu de bon stats mais reste qu´il est pas mauvais!Malgré que,si ve ne pouver en prendre que un seul,ne prener pas lui,prener Lot ou Wade.

VOLEUR:
-Chad:Rapide mais,pourri en Attaque!Un peu comme tous les voleurs!
-Astol:Ahhhh!Enfin un voleur avec de la vrai puissance!en plus,on le recoit a haut lv.Le plus utile.
-Cath:La plus rapide de tous,mais de PV et de Def.Mieux vaut Astol.

SAGE:
Lugh:Très chanseus mais,faible au dommage.Mieux vaut Hugh.
Lilina:Puissante!!Vraiment plus puissante que Lugh mais,malheureusement,vraiment moin chanseuse...
Hugh:Fort et chanseus!Cera un tout petit peut moin fort que Lilina et tout peut moin chanseus que Lugh.Enfin,l´entre deux!Mon préférer!!

Walkiry:
-Clarine:Le seul et unique Walkiry ayant de l´allure!Prener la!
-Cecilia:POURRRIIIII!!!!!!!!!!Quand vous avez ce perso,jeter le au poubelle au plus vite possible.Il ne tape pas super fort et ne fait le poids face a des ennemies de grand niveau.

NOMAD TROOPER:
-Sue:Elle et Shin sont pareille,dans l´inverse!Sue est rapide et agile.Tous le contraitre de SHin!
-Shin:Puissance et accer défencife,tous le contraitre de Sue.C´est 2 la font un bon duo.
-Dayan:Tien,voila un autre "Marcus".Ne l´utiliser pas.Même en cas de panique general,vous aurer de la misère a tué un ennemies.

SWORDMASTER:
-Fir:La rapidité est dans elle.Elle est un vrai Tank.Ne fesant presque jamais touché,avec une Killing Edge(Fer Létal) ou une Wo Dao,elle fera de vrai miracle.
-Rutger:Ma fois très utile lui aussi!Rapide et fort!Mais j´aime quand même mieu Fir que Rutger.
-Karel:Le moin bon des 3 mais qui resque quand même fort utile!Équipe le lui aussi d´une Wo Dao et,il vous baleyeras(Ca c´écrit tu commme ca?) le chemin!

BERSERKER:
-Gonzalez:Waaaaah!!!Une vrai merveille!Équiper d´une Killer Axe(Hache Létal)Il vous trouvera un chemin a 100%!
-Geese:Hehehe....Lui aussi vous trouvera un chemin a 100%!Mais,je le trouve un peu moin bien qu Gonzalez.Enfin,un choix de gout!
-Garret:Br.....Lui qui vient defaire le duo des Berserker. Lui,c´est pas un "Marcus",c´est plus un "Hawkeye".

SHAMAN:
-Lleu:Un monstre en attaque insi que en résistance!Équiper-lui un Flux et il décaputaras les unité ennemies.
-Sophia:Encort mieu que Lleu!Elle arrive peut-être tard dans le jeux et avec un bas niveau mais,il existe des arènes.Entrer la au lv.1 Shaman et faite la sortir au lv.20 Druid.Vous n´ent reviendrer pas vos yeux.
-Niime:PUUUUHHHH!!!!!!UNE MERDEEEEE!!!UNE AUTRE DANS LA CATÉGORIE DES "MARCUS"!!!!!!

WYVERN MASTER:
Milady:Rapide et puissance,une vrai merveille sur le terrain,tous comme Zeiss.
Zeiss:Voici un autre Tank.Équiper d´une Spear(Épieux) et d´une Killer Lance(Lance Létal).Il sera votre "Héros".

J´ai pas mis Les Danseur et le Marchants car on s´en fou de eux.Bon,Jespère que j´aurais pu vous être utile.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
12 août 2007 à 15:05:29

Ahlala il y avait du monde à cette époque...C´était l´bon temps gamin!

...Bon,juste pour dire quelque chose,je ne sais pas si tu as été jusqu´à la fin du jeu avec Roy,mais(eh oui toujours la même rengaine)équippé de le Fuuin no Tsurugi tu trouveras difficilement une unité,amie ou ennemie,capable de le battre en un contre un.Voilà,la flemme de dévellopper,ce sera donc tout!

La vidéo du moment