T´as 15 ans et t´es là que depuis trois jours... j´en ai 13 et ça fait deux ans que je traîne sur les forums! Sinon, je suis ceinture rouge barre noire au kung fu ( coulé mon examen pour la ceinture noire
) , j´ai une petite-amie
, j´ai un boulot qui paye 8$/heure, ce qui fait 5.39970 euros. 5 euros de l´heure, vous allez dire que c´est un boulot minable, mais avec 8$ de l´heure, faut bien chercher pour trouver ça ( camelot, ça paye 7/heure, donc 4.72506 euros...), je susi québecois, mais assez cultivé malgré les petites conneries que j´ai l´habitude de dire, mais c´est dans mes gènes... J´ai même pas 13 ans, d´ailleurs. J´aurais 13 ans au mois d´aout! Je vais à la préstitieuse école internationale de Montreal où j´y développe mon espagnol entre autre ( je le parle couramment, mais je manque de vocabulaire), je perfectionne mon anglais ( mon vocabulaire), à part ça, j´ai des cours de géo, education physique ( A partout, ma matière préférée), écologie, français, math, anglais, espagnol, litterature, moral, FPS ( formation personnelle et sociale, développement de la personne, les qualités importantes, l´education sexuelle, enfin, tout le tralala qui a aucun rapport avec l´école) et les arts plastiques ( ma pire matière...) Sinon, je regarde pas souvent la télé, mais les soirées, je suis scotché dessus ( petite dose de défoulement à SSBM, Roy rocks!!!), j´ai lu environ 200-250 livres dans ma vie ( là, vous devez me trouver nul...)
Pas mal, pour un garçon de 13 ans, hein? Toi, qu´est-ce que tu fais de bon dans la vie à part Fire Emblem ( qui est déjà une bonne chose... )