CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de nuit

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:21:47

T´as 15 ans et t´es là que depuis trois jours... j´en ai 13 et ça fait deux ans que je traîne sur les forums! Sinon, je suis ceinture rouge barre noire au kung fu ( coulé mon examen pour la ceinture noire :snif: ) , j´ai une petite-amie :cool: , j´ai un boulot qui paye 8$/heure, ce qui fait 5.39970 euros. 5 euros de l´heure, vous allez dire que c´est un boulot minable, mais avec 8$ de l´heure, faut bien chercher pour trouver ça ( camelot, ça paye 7/heure, donc 4.72506 euros...), je susi québecois, mais assez cultivé malgré les petites conneries que j´ai l´habitude de dire, mais c´est dans mes gènes... J´ai même pas 13 ans, d´ailleurs. J´aurais 13 ans au mois d´aout! Je vais à la préstitieuse école internationale de Montreal où j´y développe mon espagnol entre autre ( je le parle couramment, mais je manque de vocabulaire), je perfectionne mon anglais ( mon vocabulaire), à part ça, j´ai des cours de géo, education physique ( A partout, ma matière préférée), écologie, français, math, anglais, espagnol, litterature, moral, FPS ( formation personnelle et sociale, développement de la personne, les qualités importantes, l´education sexuelle, enfin, tout le tralala qui a aucun rapport avec l´école) et les arts plastiques ( ma pire matière...) Sinon, je regarde pas souvent la télé, mais les soirées, je suis scotché dessus ( petite dose de défoulement à SSBM, Roy rocks!!!), j´ai lu environ 200-250 livres dans ma vie ( là, vous devez me trouver nul...)
Pas mal, pour un garçon de 13 ans, hein? Toi, qu´est-ce que tu fais de bon dans la vie à part Fire Emblem ( qui est déjà une bonne chose... )

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:22:33

prestigieuse...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
11 juillet 2005 à 03:37:17

Y a personne? :snif:

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
11 juillet 2005 à 07:56:50

juste pour signaler qu´un topic comme ca avait deja ete cree

c´est tout

neolyn
neolyn
Niveau 10
11 juillet 2005 à 09:35:18

tu m´a fait plaisir HIker un beau cassage facon braïce de naïce ^^(etant canadien tu doit ps connaitre, je me trompe?)
mon JEUNOT pff il a 2ans de moins ke toi et ke moi(oui y eu un prob dans mon profil)et je pense qu´il est 1 000 fois plus mature ke toi,atention je fait ke penser.

lire entre 200-250 livres, sa depend ce ke sont les livres:

livre roman(tout ce ki depasse les 150pages)(je suis edpyuis 9 ans d´un une ecole/college/lycee ou toute les 2semaines y fallait lire un livre alors on va dire ka l´anne sa fait 25livre par an multiplier par 9 soit au total 25 a peu pre)

livre manga(moi a ce nivo je doit bien etre a 220
ben oais, tout les FLY(37)tout GTO(25)tout shaman king(26 pour linstant paske c pas fini)naruto(1 je viens de commencer faut ke j´aille macheter tout ce ki reste^^)les dragon ball(si je me rapelle bien j´en ai compter 51),les conans,(45volument pour l´instant)les yugiho ( 35)

donc en tout 220+225=445

g quand meme 2ans de plus soit un + de 50 romans et en manga un plus de 132 manga(en fait les manga g tout lu entre janvier et maintenant)

neolyn
neolyn
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:05:02

:up:

t la hiker? je voulais savoi si tu jouer a boktai si t la repond stp paske a 00H00 dodo je dois me lever tot pour aller acheter la moitie des mangas de naruto

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:41:02

Je suis là. Et pour ton info, j´ai lu pas mal plus de livres que ton frère: tous les Amos Daragon(9), Artemis Fowl(4), tous les À la croisée des mondes(3), Mecaniques Fatales(5), Les Misérables(4),

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 01:55:10

Et là, c´est simplement depuis le début de l´année!
PS: j´ai aussi lu la trilogie Le Clan des Otori, 3 livres de 350 pages, feuilles 9.5/15 pouces, écrit en caractère 6!

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 02:33:26

Bon ben adios muchochos, moi, je vais bouffer...

stone555
stone555
Niveau 7
12 juillet 2005 à 05:29:05

Hmm si on est pour faire une description de chacun

Bonjour, j´ai 17 ans... fiez vous pas à ma description du forum... j´ai changé. Je viens de la ville de Québec. Je suis un grand fan de jeu vidéo et j´aimerais possiblement y faire carrière... Je rentre au cégep l´an prochain, mais je vais ptet pas rester longtemps. À part ça, je suis un fan des Noriques ( mon grand-oncle étant l´un des fondateurs :cool: ) et je déteste le CH de Montréal. Perso, le but de 87 ÉTAIT bon. J´aime manger de la poutine ( mm....), écouter de la bonne vielle musique des années 90 devant un bon vieux jeu de Super Nintendo et évidemment, planifier des tactiques futures sur FE 8! À part ça, j´ai grandi dans un quartier assez pauvre ( disons que pour les connaisseurs, j´habite Limoilou et non pas Sillery) et j´ai un emploi. Célibataire ( allo les filles :cool: ) . J´aime aussi le cinéma ( dernier film vu est Brice de Nice, oui c´est connu ici.), j´ai joué du trombone et je fais de l´escrime en habit bleu et avec une perruque rouge... ( lolll). Ah oui, physiquement je ressemble un peu à Linus avec des taches de rousseur, et ma personalité s´apparente à un mélange de Knoll et Rennac de FE 8... Well c ya next time, that´s all folks!

C´était moi...

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
12 juillet 2005 à 08:04:51

Hiker2000
Posté le 12 juillet 2005 à 02:33:26
Bon ben adios muchochos, moi, je vais bouffer...

a 2:30 du mat???

neolyn
neolyn
Niveau 10
12 juillet 2005 à 08:43:16

il est 21h30 cher lui

a 2 heuree 30 du mat, tu me fait trire sword, mois tu propose un repas a n´importe kelle heure du moment ke y du charal je vient mouhhaaaaaaaaaaaa :fou:

le gars ki est edvvnu fou a cause dun steak

neolyn
neolyn
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:05:19

hiker tu ma po repondu, eske tu joue a bok? mon frere? si c a moi ke tu parlais, g po de frere

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:52:45

La but de 87 était bon, point!!! ( putain, fait chier, la pub) Et la poutine est délicieux... Et Brice de Nice est TRÈS connu, ici, OK?

Moi, je m´appelle Yan, je suis Montréalais, quartier Côte-des-Neiges ( fuckin peuplé...). J´aurai bientôt 13 ans, 15 aout, et je vais passer en secondaire 2. Je veux pas rentrer au cégep: je vais faire mon bacalaurréat international et passer directement à l´université après mon secondaire 5 ( :-p , stone!!!). Je suis à l´École Internationale de Montréal, évidemment. Très prestigieuse, chez nous. Au lieu de niaiser sur un Super Nintendo, je préfère et de loin niaiser à niker mon frère au SSBM pour me défouler.

sword_clan, il est 2h chez toi, mais 9h chez moi!!! Décallage horaire, t´es bouché ou quoi???

ET NON, JE JOUE PAS À BOKTAI!!!

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:57:07

Physiquement, je ressemble assez à Joshua, avec les cheveux courts et le petit chapeau que je porte de temps en temps. J´ai une coupe punk, petits pics vers l´arrière, cheveux châtains, yeux pairs. J´ai EXACTEMENT la même prsonnalité que Forde... è_é
Je suis sûr que ça vous intéresse pas, mais concernant l´orientation sexuelle, y a deux chemins. Je me suis cloné et j´ai suivi les deux... ( pour les ******** qui ont pas compris, je suis bisexuel). Toutefois, j´ai une petite amie...
Je me cherche désespérement un emploi, mais tout le monde me répond, et je cite: " dégage, tit cul, t´es trop jeune". Quel foutoir...

stone555
stone555
Niveau 7
13 juillet 2005 à 04:10:19

Bah, j´vais p´tet aller au campus Ubisoft quand il va ouvrir à Québec. Je ferais pas le prochain FE mais bon... Et à propos du Super Nin, les meilleures années de ma vie auraient été le début des années 90, du moins si j´en avais vraiment la conscience. Ah, Secret of Mana était si cool. Le but de 87? Ben tu viens de Montréal donc techniquement j´aurais pensé que tu sois du côté des Canadiens... T´as les yeux pairs? T´en a 4, 6 ou 8, sinon plus? Ben pour ton emploi... à moins que tu sois comme un de mes amis qui mesure 6´6´´, c´est vrai que t´auras pas beaucoup d´options. Travaille au Mc Do.

neolyn
neolyn
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:39:52

c vrai ke normalement la limite d´age pour commencer a travailler c 16 ans , en france apes au canada...
en tout ca du boulot a marseille il en manque pas en ete : draguer les filles les inviter a bpuffer leur dire tout plein de blabla paskelle sont la ke pour le svacanc ya auss...quoi vous parlier de bouliot sens argent,ha ben tu trouve un pote ki travaille dans le resto de sont pere et tu peu te faire jusqua 50 euros la journee + les popurboires, mais sa c a Marseille

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:31:40

Les Canadiens sont trop nuls!!!
Putain, ils se font battre par Petersborough, y a pas de doute!
Moi, comme je suis assez musclé et fort :cool: , je voudrais faire le tit gars dans l´hotel qui monte les bagages ( oh, pourboires, pourboires!!!!!!!!!!)
Et puis je mesure 5´7´´, moi... et ils me trouvent trop jeune!!!

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
14 juillet 2005 à 08:39:02

Hiker2000
Posté le 12 juillet 2005 à 23:52:45
sword_clan, il est 2h chez toi, mais 9h chez moi!!! Décallage horaire, t´es bouché ou quoi???

c´est bon j´ai compris