Où tu vois Fa dans FE7?
Quote:
heu je parler de karla/bartre
y a til soutiens entre fir et bartre,fir et karel?
Bartre et Karla ( je vous préviens, ils se tutoient, plus capable d´écrire de vous):
BARTRE: TOI!
KARLA: Quoi?
BARTRE: Comme on se retrouve! Finissons ce qu´on a commencé! Et n´essaye rien de drôle!
KARLA: C´est tentant, mais est-ce que c´est le bon moment?
BARTRE: Je m´en fous! Bradis ton épée!
KARLA: Te précipite pas! Lord Eliwood nous a interdis de nous entre-tuer. T´es préparé à retourner dans ton arrêtoi?
BARTRE: Grr... Non.
KARLA: On a pas besoin d´interruptions. Pourquoi ne pas discuter, une fois cette bataille terminée?
BARTRE: OK, on fait comme tu dis! Mais prépare-toi...
KARLA: Certainement.
B
BARTRE: GRAAR! VIENS ICI!
KARLA: Ahh, Bartre... encore en vie?
BARTRE: Tu voulais ma mort, démon?
KARLA: J´ai voulu. Mais je me reconsidère: t´es trop con ( têtu, mais con, ça fait mieux) pour crever.
BARTRE: J´ai surmonté pire! On va en finir la prochaine fois, garde-toi ça dans la tête.
KARLA: Tu veux encore te battre? Quel imbécile!
BARTRE: Et toi? Où est ton désir de te battre, heih? Hein? Hein?
KARLA: Quoi?
BARTRE: Tu te tiens en arrière, la pire honte dans un champ de bataille. Je veux me battre, espèce d´indomptée! Montre moi tes capacités.
KARLA: J´en serais ravie, mais... tu vas mourir!
BARTRE: Je suis prêt à mourir! Tout pour aiguiser mes capacités! Le chemin de guerrier n´est pas facile!
KARLA: Hmm... je t´aime bien, toi. T´es très intéressant. Je vais te montrer mon art de l´épée, petit.
A
KARLA: Bartre.
BARTRE: Oho! C´est toi!
KARLA: Alors t´as " aiguisé" tes capacités. Je crois que mes mots ont été vides...
BARTRE: JAMAIS! Je vis pour être le meilleur!
KARLA: Admirable but... Avec cette attitude, tu pourrais me battre.
BARTRE: Ce que tu dis! Tu devrais toi aussi t´entraîner! Nous devons tous deux nous entraîner!
KARLA: Nous devons, hein? Mais on est pas pressés. Je pourrais même t´aider.
BARTRE: Assez, vantarde! Tu n´est pas meilleur que moi! Nous sommes pareils!
KARLA: Sauf que je suis une femme.
BARTRE: Je---!
KARLA: Quoi? T´es surpris? Tu viens de le réaliser?
BARTRE: Euh... non! C´est juste que... je l´avais oublié.
KARLA: T´as oublié? Qu´est-ce que tu veux dire?
BARTRE: ... La première fois que je t´ai rencontrée dans l´arène, j´ai vu une beauté divine... Mais après t´avoir combattu, j´ai réalisé à quel point tu es forte et j´ai vu la meilleur guerrière au monde.
KARLA: ......
BARTRE: Je t´ai fâché?
KARLA: Nah. C´est juste que...
BARTRE: Just que quoi?
KARLA: Bartre, t´es un bon homme.
BARTRE: Hnh?
KARLA: Je vais m´entraîner dût, de sorte que je ne trahisse pas tes espérences de moi. Adieu.
Elle part.
BARTRE: K-Karla. À quoi est-ce que pensais! C´était la pire conneire que je n´ai jamais dit! Qu´est-ce qui va pas, avec moi! Est-ce que je suis... amoureux? Wauuuugghhhhhh!
Fir dit à Bartre qu´elle est grande et qu´elle n´a plus besoin de son père dans leurs trois supports, en gros, et avec Karel, je vais te dire les trucs les plus importants.
A
Fir : Dis moi, mon oncle.
Karel: . .....
Fir : C´est quoi la vraie force?
Karel: . ..Fir. Tu penses encore à ta mère. Et tu me demandes mon avis car tu ne peux pas avoir celui de ta mère.
Fir: Oui.
Karel: Mais, Fir. Tu n´es pas ta mère et moi non plus.. Le chemin que tu cherches n´est pas derrière nous. Il est devant toi. tu dois le trouver et le parcourir seule.
Fir : Devant... moi?
Karel: C´est pas quelque chose qu´on peut apprendre, c´est quelque chose que tu découvres par toi-même.
Fir : Merci, mon oncle.
Sinon, Karel dit que les armes n´ont rien à avoir avec la force. Sinon, il y a la phrase " It is pointless to marvel over one´s power. That is not the kind of strength that I seek" qui veut à peu près dire " Il n´est pas justifié de s´émerveiller au-dessus de sa puissance. Ce n´est pas le genre de force que je cherche..."
C´est une phrase comme une autre, mias il y a un sens caché. Je te le laisse le découvrir...