CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

slt je suis nouvelle

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:10:53

Ah, j´ai oublié: FAZILLA!

neolyn
neolyn
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:18:42

c ki???

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:36:31

Pour les personnages qu´on joue dans les deux, on a Marcus, Merlinus, Bartre et Karel... Pour ceux où on ne les joue que dans un seul jeu mais qu´on voit dans les deux, on a Eliwood, Hector(même s´ils sont débloquables pour le mode Trial), Roy, Lilina, Fa et Sofiya.
En ce qui concerne ceux qu´on ne fait que voir dans les deux, on a Zephyr, Guinevere, Murdock, sans oublier Erik du Laus...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:15:30

Où tu vois Fa dans FE7?

Quote:
heu je parler de karla/bartre
y a til soutiens entre fir et bartre,fir et karel?

Bartre et Karla ( je vous préviens, ils se tutoient, plus capable d´écrire de vous):

BARTRE: TOI!
KARLA: Quoi?
BARTRE: Comme on se retrouve! Finissons ce qu´on a commencé! Et n´essaye rien de drôle!
KARLA: C´est tentant, mais est-ce que c´est le bon moment?
BARTRE: Je m´en fous! Bradis ton épée!
KARLA: Te précipite pas! Lord Eliwood nous a interdis de nous entre-tuer. T´es préparé à retourner dans ton arrêtoi?
BARTRE: Grr... Non.
KARLA: On a pas besoin d´interruptions. Pourquoi ne pas discuter, une fois cette bataille terminée?
BARTRE: OK, on fait comme tu dis! Mais prépare-toi...
KARLA: Certainement.

B
BARTRE: GRAAR! VIENS ICI!
KARLA: Ahh, Bartre... encore en vie?
BARTRE: Tu voulais ma mort, démon?
KARLA: J´ai voulu. Mais je me reconsidère: t´es trop con ( têtu, mais con, ça fait mieux) pour crever.
BARTRE: J´ai surmonté pire! On va en finir la prochaine fois, garde-toi ça dans la tête.
KARLA: Tu veux encore te battre? Quel imbécile!
BARTRE: Et toi? Où est ton désir de te battre, heih? Hein? Hein?
KARLA: Quoi?
BARTRE: Tu te tiens en arrière, la pire honte dans un champ de bataille. Je veux me battre, espèce d´indomptée! Montre moi tes capacités.
KARLA: J´en serais ravie, mais... tu vas mourir!
BARTRE: Je suis prêt à mourir! Tout pour aiguiser mes capacités! Le chemin de guerrier n´est pas facile!
KARLA: Hmm... je t´aime bien, toi. T´es très intéressant. Je vais te montrer mon art de l´épée, petit.

A
KARLA: Bartre.
BARTRE: Oho! C´est toi!
KARLA: Alors t´as " aiguisé" tes capacités. Je crois que mes mots ont été vides...
BARTRE: JAMAIS! Je vis pour être le meilleur!
KARLA: Admirable but... Avec cette attitude, tu pourrais me battre.
BARTRE: Ce que tu dis! Tu devrais toi aussi t´entraîner! Nous devons tous deux nous entraîner!
KARLA: Nous devons, hein? Mais on est pas pressés. Je pourrais même t´aider.
BARTRE: Assez, vantarde! Tu n´est pas meilleur que moi! Nous sommes pareils!
KARLA: Sauf que je suis une femme.
BARTRE: Je---!
KARLA: Quoi? T´es surpris? Tu viens de le réaliser?
BARTRE: Euh... non! C´est juste que... je l´avais oublié.
KARLA: T´as oublié? Qu´est-ce que tu veux dire?
BARTRE: ... La première fois que je t´ai rencontrée dans l´arène, j´ai vu une beauté divine... Mais après t´avoir combattu, j´ai réalisé à quel point tu es forte et j´ai vu la meilleur guerrière au monde.
KARLA: ......
BARTRE: Je t´ai fâché?
KARLA: Nah. C´est juste que...
BARTRE: Just que quoi?
KARLA: Bartre, t´es un bon homme.
BARTRE: Hnh?
KARLA: Je vais m´entraîner dût, de sorte que je ne trahisse pas tes espérences de moi. Adieu.
Elle part.
BARTRE: K-Karla. À quoi est-ce que pensais! C´était la pire conneire que je n´ai jamais dit! Qu´est-ce qui va pas, avec moi! Est-ce que je suis... amoureux? Wauuuugghhhhhh!

Fir dit à Bartre qu´elle est grande et qu´elle n´a plus besoin de son père dans leurs trois supports, en gros, et avec Karel, je vais te dire les trucs les plus importants.

A
Fir : Dis moi, mon oncle.
Karel: . .....
Fir : C´est quoi la vraie force?
Karel: . ..Fir. Tu penses encore à ta mère. Et tu me demandes mon avis car tu ne peux pas avoir celui de ta mère.
Fir: Oui.
Karel: Mais, Fir. Tu n´es pas ta mère et moi non plus.. Le chemin que tu cherches n´est pas derrière nous. Il est devant toi. tu dois le trouver et le parcourir seule.
Fir : Devant... moi?
Karel: C´est pas quelque chose qu´on peut apprendre, c´est quelque chose que tu découvres par toi-même.
Fir : Merci, mon oncle.

Sinon, Karel dit que les armes n´ont rien à avoir avec la force. Sinon, il y a la phrase " It is pointless to marvel over one´s power. That is not the kind of strength that I seek" qui veut à peu près dire " Il n´est pas justifié de s´émerveiller au-dessus de sa puissance. Ce n´est pas le genre de force que je cherche..."
C´est une phrase comme une autre, mias il y a un sens caché. Je te le laisse le découvrir...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:24:51

Vous êtes plus là?

melo_gba
melo_gba
Niveau 9
01 juillet 2005 à 21:50:49

moi j´étais partie chez des amies alors j´étais pas la

Katua
Katua
Niveau 8
01 juillet 2005 à 21:53:32

Hiker2000 :
Je crois que dans FE7 Fa est dans une maison dans le désert elle te raconte qu´elle garde sa maison où un truc comme ça.^^

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:54:16

Une maison dans le désert? Jamais vu ça, désolé. Est-ce que par hasard ce serait la fille qui nous dis de chercher autours des os?

C´EST FA???

neolyn
neolyn
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:11:47

oui c´est elle, si fa dans fe manie les arcs

merci pour le soutien bartre/karla, me demande comment un con pareil a pus faire un bon de 200 en qui(ben oui -85+200=115(ptete ke je me trompe chui po bon en maths)
et me demande aussi pourquoi un con pareila reussi a se marier avec THE BOMB si faut etre con pour etre avec des bombes et etre heureux veux bien me faire lobotomiser

kestion total apart, vous trouver que la coup de karla lui va bien?

kelk´un pourrait mettre les suports Roy / Lilina svp?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:26:30

Batre est peut etre con mais il est franc et ne ménage pas Karla parce que c´est une femme et si tu lis bien tu comprend que c´est sa qu´elle apprécie, le fait qu´il la considère comme une guerrière.

neolyn
neolyn
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:38:33

ben il a la considere comme une guerriere pas kil est con, tu crois que si tu met heath(par example) qui est 100 fois + intelligent et franc va dabord penser que c une gueerier et oublier ke c une femme? moi je pense pas,(j´aurais pu mettre sain mais mon argument parter en fumee lol(nombre de ratteau ki se prend ce mec)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:53:19

Mais Heath et Karla ne se sont jamais combattu apparement donc y a pas les mêmes " relations" par contre Sain n´est pas une référence.

neolyn
neolyn
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:56:45

ils ne se sont jamai combatu sa d´acord mais si heath avit etait a la place de bartre il n´aurait po combatu pask´il ne veut po faire de mal a une femme memme si c une guerriere car heath est assez intelligent, pour ne pas se batre contre une femme meme si cune guerrier et l´oublier alors k´il la voit preske tout le temps, ya un con congenital ki peux faire sa

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:16:46

Cherchez pas à comprendre, vous ne trouverez jamais le fin mot de l´histoire si vous considérez toujours Bartre de FE7 comme un con fini sans aucun espoir...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:14:16

Bartre est intéressant, point! Et il n´est pas con, loin de là, alors ceux qui le considèrent comme un imbécile fini: oubliez-le, vous ne le connaîtrez JAMAIS! Sinon, el supporto de Roy y Lilina, mi amigo:

C
Roy : Lilina, ça va? T´as besoin de rien?
Lilina: Non, j´ai besoin de rien.
Roy : T´as mal?
Lilina: Non, je vais bien.
Roy : Oh, OK. Alors si je peux faire quoi que ce soit...
Lilina: Roy! Ça va!
Roy : Quoi?
Lilina: Merci de ton inquiétude, mais ça va!
Roy : Dans ce cas... si t´as besoin de moi, fais moi signe. OK?
Lilina: OK

B
Roy : Lilina. Lilina!
Lilina: Roy?
Roy : Qu´est-ce qui va pas? Tu regardais ailleurs. On est dans une bataille, t´aurais pu te faire tuer!
Lilina: Désolé.
Roy : Qu´est-ce qui va pas?
Lilina: C´est juste que... nous venons de loin.
Roy : Loin?
Lilina: C´est pas sage... Il est juste que tout semble changer tellement rapidement. tu te rappeles le moment où t´es venu à Ostia pour étudier?
Roy : Ouais... il y a deux ans.. Non, trois ans, hein?
Lilina: Dans ce temps, nos père allaient bien et Lycia était si paisible... personne n´aurais imginé une guerre... On dirait que c´était il y a 10 ans!
Roy : Lilina...
Lilina: J´ai l´air conne... On peut pas revenir dans le passé...

A
Lilina: Roy, je suis désolé à propos de l´autre fois.
Roy : L´autre fois?
Lilina: Mon trip nostalgique, tu te souviens? Nous sommes en guerre... Bien sûr que les choses vont changer.
Roy : Quelques choses, seulement.
Lilina: Comme quoi?
Roy : Je serais de ton côté, et tu seras du mien.
Lilina: Huh...
Roy : On peut pas retourner dans le passé, mais on peut influencer l´avenir. On peut travailler ensemble pour un future meilleur... au moins meilleur que le passé.
Lilina: *rit*
Roy :"?
Lilina: Roy, tu show-off...
Roy : T-Tu crois? Ouais, ça sonnait pas comme moi, hein?
Lilina: Mais...
Roy : ?
Lilina: Merci...
Roy : Lilina...
Lilina: On va toujours être ensemble, hein?
Roy : Bien sûr...

La pire connerie que j´aie jamais lu!!! Ça m´a vraiment déçu...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:39:14

Bartre et Karla... Bartre est un guerrier, Karla est une guerrière; Bartre n´est pas intelligente et est d´une beauté moyenne, Karla est une bombe sexuelle et un espirt brillant ( plus que Mark, en tout cas :p) ) ; vous pouvez en trouver plein.
Pole Sud et Pole Nord: les contraires s´attirent, croyez-moi

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:39:28

Eurk, ça sonne bien mieux en anglais oô
N´empêche t´aurais pu faire un effort, et éviter les ´´t´aurais´´ pour en faire des ´´tu aurais´´ un peu plus normaux...
Et aussi, ça sonne bien mieux quand c´est dessiné ^^ *va revoir les supports dessinés par des fans sur FESS*

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
02 juillet 2005 à 03:06:42

C´est vrai que ça sonne mieux en anglais, mais les français ont coutume de communiquer avec les t´aurais, t´as, t´auras, stuff like that...

neolyn
neolyn
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:52:27

pn communike aec pour aller + rapdement et pis sa depend des regions je pense

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:31:00

euh, oui Hiker, arrete de traduire les support la T_T
Quand a Bartre,il est plus totalment impulsif et dédié au combat par dessus tout que vraiment con.

( N´empeche, ses paroles face a Canas restent inoubliable: RAAAAH Les mots trop dur me font mal a la tete!)

La vidéo du moment