je vien de revoir l´epilogue et le surnom qu´on donne a guy est " saint des lames" mais en regardant kal y disent qu´il avait un autre surnom mais qu´il n´osait po le dire, je pense que y solutions
1)le 2eme surnom de karel est biens sword saint mais le gens l´on donner a guy paske karel etait un sans coeur ( ou psyco(kawk)pate)et que guy inspirait comfiance et etait bon
2) possibilite, le reel sword saint est guy, et karel n´a qu´un seul surnom, mais peut etre qu´en tuant guy(qui a du lui dire toutes sortes de choses sur son passe pour qu´il puisse revenir du bon cote de la fore,d´ou il aprend sont paseer?, nous saons que guy veut etre le meilleur et le meilleur est karel sa soeur etant encore vivante il va lui demander conseil pour au moins rendre a karel la raison meme au prix de sa vie car pour lui karel reste sont maitre)karel epasse du cote bon de la force, mais seulemen grace a la mort de guy aalors pour ne pas sombreer dans la folie, le remercier et lui faire honneur il pend sont surnom
qu´en penser vous? BBB je n´est pas utilise le mot herite mais prit(rien a voir avec post de Hiker sauf mort de guy)la 2eme solution est un peu folle je sais ^_^ mais peut etre posible, de + s´ila un soutient avec bartre(cela m´etonnerai) et karla(sa j´en suis a 98%sur, mais je sens que le rng va faire 99 ou 100)
J´aimerais bien que les developpeurs mettent enfin au grand jour la relle histoire de chacunet pas par des ptits truc cmme dans l´epilogue genre y sort un livre ou quaznd ils parlent d´un perso il mettent sont artworks, et qquand par exemple l´un se bat avec unel il mettent un at qui le montre, se serait bien mais faut pas rever.
ou alors il refont le jeu avec la reelle histoire de chacun et il le sorte j´usqu´en france(chose quin(arivera jamais car sa demande beaucoup de travail)