CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

slt je suis nouvelle

neolyn
neolyn
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:16:41

isadora se marie avec harken, meme s´ils n´ont pas de souiten A, c´est une evidence

la mere d´eliwood et probalement ninian raisopns? BBB

hector + lyn le + plosible, ils ont tous les 2 peudus leur parents, se comprennent, se console, et finise par s´aimer

cel peut marcher avec farina mais c moins probable que ce soit la vrai mere,la couleur des cheveux n´entre pas een comte reflechisser et vous saurez pk

florina c imposible on voit bien ke florina eprouve kelke sentiment pour hector hors si je me rapelle bien hector reste pasif et ne fait aucune preuve de sentiments a soon egard

pour le reste je sais po pas depasser chap 7 de fe6

ps: quand je disait que fiora etait une bombasse..personne ne m´a jamais cru T-T

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:34:26

Le plus plausible pour moi est que:
- Lyn part vivre avec les Kutolah, et a une fille avec Rath: Sue.
- Ninian reste à Elibe pour faire Roy avec Eliwood.
- Florina!!! tombe amoureuse de Lord Hector et ensemble, ont Lilina.
- Farina tombe amoureuse de Dart et on connait la suite.
- Fiora avec, un des deux: Sain ou Kent.
- Heath veut bien épouser Priscilla, mais c´est impossible. Il va donc soutenir Vaida, ( qui, elle aussi, voit l´amour de Harken refusé, supposition).
- Erk épouse Priscilla... :hum:
- Matthew reste avec Serra, qui l´aide à oublier la magnifiquissime Leila ( jamais vu une telle beauté...)
- Nino marie Jaffar et ont ensemble Lugh et Ray.
- Incontestablement Rebecca et Wil ( Wolt n´est qu´une version blonde de Wil, vous l´aurez remarqué)
- Bartre marie Karla et ensemble, ils ont Fir. Ensuite, Fir est confiée à Karel et Karla meurt de maladie.
- Priscilla, libre de Heath, tombe amoureuse de Guy, mias bad luck: impossibilité. Alors il ne reste plus qu´Erk...

C´est ma version des choses...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:42:25

Chacun sa version des faits, je vais pas m´amuser à contester tes choix ni les approuver....

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:03:18

Ta version des choses, c´est quoi?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:20:24

On a un peu beaucoup dévié du sujet, m´enfin bon...

- Eliwood se marie avec Ninian, ça vous l´aurez compris...
- Hector va avec Florina, car je trouve les caractères de Florina et Lilina assez similaires... Lilina est beaucoup moins extrême que Florina, mais ça serait bien dû à l´éducation d´Hector en prime... Et pis comme je suis immensément fan de Florina et Lilina, ça me fait évidemment plaisir de pouvoir les relier ^^;
- Erk avec Serra, car j´adore leur relation... On dit que de l´amour à la haine il n´y a qu´un pas, et je trouve leur conversation de rang A bien tournée dans ce sens-là... De plus ça rejoint une autre théorie: Serra et Erk vivant ensemble, Erk étant le disciple de Pent, c´est sans doute possible que Serra ait été la nourrice de Clarine, ce qui expliquerait son comportement assez proche...
- Rebecca avec Wil, juste parce qu´il ressemble à Wolt, stoot...
- Priscilla avec Heath, Raven est déjà pris par Lucius...>__>
- Nino avec Jaffar, car je peux pas nier l´évidence du couple et qu´Erk est déjà occupé ailleurs...

Le reste des personnages, je m´en contrefout complétement...

neolyn
neolyn
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:40:58

normal que pricila va se loupersur guy y va se faire buter par karel
en parlant de fir en ayant lut les topic de karel et tous le reste g compris que karel aprend la mort de karla de bartre lui meme et qu´il a une niece

ai je raison ou karel eleve fir et tu karla, dans ce cas bartre lui en voudrait non?

des question dont j´aimerai bien avoir des reponses svp merci

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:01:48

Karla meurt de maladie tout bêtement, et Karel ne le sait même pas avant qu´il ne l´aprenne quand on le recrute...

Quand à Guy c´est un peu pré-maturé de dire qu´il va se faire tuer par Karel... Okay Guy n´a aucune chance scénaristiquement, mais peut-être que Karel l´achévera pas...(nota: je rappelle que le scénario prend pas en compte les stats, donc qu´on vienne pas me dire ´´LOOOOL mais Guy explose Karel en staaats XD XD´´)

neolyn
neolyn
Niveau 10
01 juillet 2005 à 00:16:08

sa javais compri, si guy se " fait tuer"(suposons le) c paske karel et meilleur ke lui,po niv stats niv scenario ors support A ouB si me rapelle bien guy se separre de karel pour continuer a vivre et l´aafronter + tard, donc theoriquement, a moins kil ne se soit passer autres hose il c fait decouper,et est ke se decoupage est a l´origine du changement de comportement de karel 20 ans apres?

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:34:37

Il a hérité du titre de Sword Saint, peut-être parce qu´il a tué le Sword Saint, GUY, et a pris sa place :p) D´habitude, c´est comme ça que ça marche...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:31:34

Mais bon comme il a PAS hérité du titre de Sword Saint, et que Karel est pas mort, ça colle à 0%...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:48:33

Mais Guy, le Sword Saint, est mort. Dans quelles circonstanes? Et pourquoi Karel reçoit le titre de Sword Saint à son tour?

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
01 juillet 2005 à 05:09:08

Je ne crois pas que Guy soit le sword sain sa doit être juste une erreur de traduction ( par moment sa me donne envi de massacre cette traduc)

neolyn
neolyn
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:16:01

je vien de revoir l´epilogue et le surnom qu´on donne a guy est " saint des lames" mais en regardant kal y disent qu´il avait un autre surnom mais qu´il n´osait po le dire, je pense que y solutions

1)le 2eme surnom de karel est biens sword saint mais le gens l´on donner a guy paske karel etait un sans coeur ( ou psyco(kawk)pate)et que guy inspirait comfiance et etait bon

2) possibilite, le reel sword saint est guy, et karel n´a qu´un seul surnom, mais peut etre qu´en tuant guy(qui a du lui dire toutes sortes de choses sur son passe pour qu´il puisse revenir du bon cote de la fore,d´ou il aprend sont paseer?, nous saons que guy veut etre le meilleur et le meilleur est karel sa soeur etant encore vivante il va lui demander conseil pour au moins rendre a karel la raison meme au prix de sa vie car pour lui karel reste sont maitre)karel epasse du cote bon de la force, mais seulemen grace a la mort de guy aalors pour ne pas sombreer dans la folie, le remercier et lui faire honneur il pend sont surnom

qu´en penser vous? BBB je n´est pas utilise le mot herite mais prit(rien a voir avec post de Hiker sauf mort de guy)la 2eme solution est un peu folle je sais ^_^ mais peut etre posible, de + s´ila un soutient avec bartre(cela m´etonnerai) et karla(sa j´en suis a 98%sur, mais je sens que le rng va faire 99 ou 100)
J´aimerais bien que les developpeurs mettent enfin au grand jour la relle histoire de chacunet pas par des ptits truc cmme dans l´epilogue genre y sort un livre ou quaznd ils parlent d´un perso il mettent sont artworks, et qquand par exemple l´un se bat avec unel il mettent un at qui le montre, se serait bien mais faut pas rever.

ou alors il refont le jeu avec la reelle histoire de chacun et il le sorte j´usqu´en france(chose quin(arivera jamais car sa demande beaucoup de travail)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:26:57

Le probleme qui fout ta logique en l´air, c´est que y´a bien une erreur de traduc. Guy est sensé devenir " aussi fort que le Sword Saint", pas avoir ce titre.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:40:52

Je confirme bien, c´est une erreur de traduction de la part de Nintendo of America(NoA). Dans la version japonaise, l´ending de Guy dit qu´il devient aussi célèbre que le Sword Saint... NoA s´est emmêlé les pinceaux et ont dit qu´il devenait le Sword Saint, À TORT donc vu qu´il n´y en a qu´un seul...

Quand à toi neolyn, Karel est bien plus fort que Guy, et même scénaristiquement parlant il est le personnage le plus fort du jeu...(sans compter Nergal ou Athos, ils ont légèrement mille ans derrière eux). Que Guy gagne contre Karel est absolument impensable...

neolyn
neolyn
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:21:54

karel est le perso le + puissnt, c ineviable, mais k´en sais guy , pour lui c juste un fort epeiste ( je ne parle qu´u niv scenario)

desole mais g po jouer a fe7 en jap et us don pouvait po savoir

donc resultat des courses : sword demon=karel=sword saint

guy =presque sword saint

question: fir est bien la fille de karla? mais est elle vraiment elever par karel, pourquoi bartre ne ´leleve pos, c pask´il a un qui proche de 0?

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:11:31

Son QUI fait un énorme bond en 20 ans, crois-moi! Mais ma théorie est que Bartre confia Fir à Karel à cause de la mort de Karla.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:11:41

Si tu lisais les Supports de Bartre dans FE6, tu verras qu´il a bien changé... Okay il est devenu la pire bouse possible, mais maintenant il a une intelligence normale...

Karel pour sa part dit qu´il avait entendu il y a longtemps que sa soeur Karla était tombé malade, et c´est tout. Tout ce qu´il dit d´autre, c´est qu´il espère qu´elle a une vie paisible avec son mari et sa fille. Il ne sait même pas que Karla est morte, donc il ne peut pas avoir élevé sa nièce. Bartre dit que Fir est partie silloner le continent pour devenir une épéiste comme sa mère, après que celle-ci soit morte... Sa façon à elle de se vider l´esprit, sûrement...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:30:03

Donc Karel n´a officiellement pas élevé Fir, Fir s´est élevée toute seule avec de l´aide un petit peu partout, je crois ( notamment Noah).

neolyn
neolyn
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:53:10

vous pouvez me dire ou sont les supports entre bartre et karel svp? existent t-il en francais pake anglai es moi sa fait 2

La vidéo du moment