CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Secte des adorateurs de Ninooooooooo!!

silver-mystic
silver-mystic
Niveau 5
28 juin 2005 à 16:15:50

Et oui!!
J´aimerais savoir qui adore comme moi la fillette de 14 ans la plus cool des jeux vidéos!
NINOOOOOOOOOOOOOOO!!!!
Soit dit comme ca, je parle de NINOOOOOOOOOOO!!! et surement pas de la boite de conserve de la marque " Oswin"...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:40:46

chte prout, la boite de conserve, elle éclate la chtite gonzesse ! !

neolyn
neolyn
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:38:44

tu parle, un excalibur contre ton super separ sa fait que dalle,

stats de ma DEESSE

magie: max
cap:max
vit:max
chance :max
def:17
res:max
mvt:8
cons:8
et avec excalibur, elle tape a 44 alors ton oswinil a beau avoir de la resistance y va se faire dechiquete la q*e*e et po avec les dents, avec une simple brise

VIVE NINO ! !

remarque : g po dit que ´oswin etait une merde attention ^^"

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:18:08

J´aime pas Nino, perso elle ne sert à rien pour moi, vu que sur Rom je vois pas l´utilité du mode Arena de toute façon...
Nino, on a clairement pas besoin d´elle... Elle vient très(trop) tard, et on doit s´emmerder à concentrer son attention dessus pendant près de 2 chapitres pour l´entraîner sciemment.... Alors que toute ton équipe est déjà bien balèze et équilibrée pour finir le jeu... Perte de temps pour moi, donc je ne l´aime pas...(mais à contrario je ne la déteste pas non plus, juste qu´on en dit trop sur elle, comme le prouve ce topic)

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
29 juin 2005 à 00:30:37

Tu veux connaître les stats de ma Nino?
magic: MAX
skill: 22
speed: 23
luck : 30
defense: 18
resistance: 23
move: 8
constitution: 9 ( body ring)

Je ne l´aime pas du tout, surtout que j´ai déja très bien équipé Pent qui annihilie tout le monde sans prendre une égratinure. Effectivement, Nino nous rejoint un peu trop tard et c´est vrai que mon équipe était déjà assez puissante en la recrutant ( ERK était plus fort qu´elle...)...

neolyn
neolyn
Niveau 10
29 juin 2005 à 08:09:39

benc vrai qu´elle arrive tard, mais elle rentre parfaitement dans mon equip, ou il reste toujours une place pour elle, j´ai toujours jouer ou presque avec une unite de mons que le maxi, paske je trouver po de bon perso a mon gout

silver-mystic
silver-mystic
Niveau 5
29 juin 2005 à 10:13:32

BBB
tu as tort de dire qu´on y attache trop d´attention:De un, on a tous notre perso vedette ( demande au chat), ensuite tu te doit d´admettre que dans la catégorie Sage, elle rafle souvent le premier prix ( et je trouve son charactère trop mignon,!!) elle a des soutiens assez bons, et comme tu l´as dit, elle ne prend que 2 chap pour arriver au méme niveau que les autre, avec des stats amplements satisfaisants...
En résumé, 2 chaps pour un des meilleur pgs du jeux, c´est pas si terrible, et elle vous dit merci en démolissant une bonne partie des ennemis dans le chap " Lumière"...
Ceci dit, Erk est trés bien aussi.Quand a Pent, faut de la chance... :sarcastic:

silver-mystic
silver-mystic
Niveau 5
29 juin 2005 à 10:16:48

Neolyn, félicitation pour ta déesse: a 1 pts de déf, j´arrivais a son niveau.Et j´imagine quelle a 60 pv?

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:35:14

Ceci dit, Erk est trés bien aussi.Quand a Pent, faut de la chance...

Je dirai l´inverse: Pent est bien, a de bonnes bases, mais faut du cul pour avoir un Erk décent...
Aucun des miens au lv 1 promus ne dépassait 10 en magie...

Quand a Nino, chuis pas d´accord avec toi BBB. Il est facile de la faire leviliser au chapitre 26X en la postant sur la trajectoire des Wyverns du sud ouest. Elle gagne dans les 10 niveaux, ensuite dans le chapitre d´apres, uune armée de moine vient de l´ouest et l´emmene au lv 20 presto.

Elle se revele hyper utile au chapitre 32, notamment pour atteindre le 32X et au chapitre final.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:59:21

Moi, je suis du côté de BBB :P
Franchement, je peux faire pareil avec Pent, mais en plus satisfaisant. Nino, je l´ai entraîné, mais c´est Pent qui a eu possession de mon Fumblevetr et de Aircalibur. Pent est le meilleur sage, incontesté! Nino n´est qu´en deuxième place ( pas mal, mais quand Pent est en première et Erk en troisième, on se demande un peu moins pourquoi...)
Et puis c´est quoi le rapport des supports? Regardez dans FE6: Lugh dit tout sur son passé alors qu´Echidna ne dit absolument rien sur son passé, est-ce que je préfère Lugh à Echidna?
D´ailleurs, je m´embête pas du tout à faire des supports et la première fois que j´en ai fait ( Florina et Lyn A, -exaspéré-), je n´ai remarqué aucune différence dans quoi que ce soit...

stone555
stone555
Niveau 7
29 juin 2005 à 22:47:58

My GOD Erk

Mag: MAX!!!
Skl: MAX!!!
Spd: MAX!!!
Lck: 25
Def: 17
Res: MAX!!!
Con: 10
Mov: 6(Hector a besoin de belles bottes!)

Malus de 3 à la vitesse avec Exca et 2 avec Fimble... HE KICKS ASS!!!

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:51:56

Deja, dire, " une fois, mon perso a maxé ca et ca et ca", c´est pas un argument...
D´ailleurs, Hiker, oui on s´interesses aux soutiens, car un Guy qui passe de 60% de critical a 95 avec des soutiens, c´est pas mal, non?
Ou Eliwood et Ninian, qui deviennent excellent une fois supportés.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:44:28

Les coups critiques te donnent le même nombre d´expérience que les coups normaux, huh? Donc, conclusion, ça ne fait que te donner 1/3 de l´expérience que tu es censé avoir...

Mon perso a déjà maxé ci, ça, ça ne veut effectivement absolument rien dire! J´ai maxé ma défense... woooow!

neolyn
neolyn
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:32:21

oui ele l´est mais avec 2robes sainte dont un pour faie 1pv ^^"
et dire que mon hector a 56 pv au niv 40 et que lyn en a 54 au 40 aussi

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:01:48

Hiker2000 Posté le 29 juin 2005 à 23:44:28
Les coups critiques te donnent le même nombre d´expérience que les coups normaux, huh? Donc, conclusion, ça ne fait que te donner 1/3 de l´expérience que tu es censé avoir...

Oui, et alors???
Nan, je comprend pas la logique la. Parce qu´on critique peut economiser jusqu´a 2 coups d´armes, pour reprendre ta logique mesquine, et parce que ca fait souvent un ennemi en moins avant qu´il ne puisse resister, triple buse!
Et pour les stats, on se fie plus a la faq de Gamefaq sur les lv20 Average stats.

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
30 juin 2005 à 12:22:42

Souvent contre les ennemis faibles, un critique les tue direct. Or, je pense qu´il voulait dire qu´on peut gagner plus d´xp si on l´attaque a chaque tour, et qu´après on le finit. D´accord sa en rajoute pas des tonnes, mais c´est pratique quand même...

:oui:

La vidéo du moment