Quote:
Klein reste assez simple quand même, vu comment il traite par exemple Thito, une simple mercenaire qu´il a engagé...(un noble ferait bien la distinction entre leur différence de statut).
Et je dois rappeller que Louise n´est pas du tout une noble modèle, et que c´est pour ça que Pent l´a épousé ?
Et Klein le dit un moment dans ses Supports, que ses parents faisaient comme s´il n´y avait pas eu de coup d´état à Etruria, totalement insouciants du monde extérieur...
Alors tenez-vous le pour dit! En passant, comme c´est un topic de spoil, j´aimerais en profiter pour dire que Thito est amoureuse de Klein ( et je la comprends
) . Comment est-ce que Klein a réagis?
- Euh, OK... je suis désolé. C´est juste que... je n´aurais jamais pensé que vous ressentiez cela pour moi.
- . ..
- Alors... vous/tu ( je sais pas...), Thito, vous/tu êtes à blamer!
- Quoi?
- Vous m´appelez toujours " Général Klein, Général Klein", comme si vous preniez vos distances! C´est pourquoi vous m´incitez à penser que vous n´êtes simplement pas responsable!
- M-mais...
- Plus de " Général" à partir de maintenant. Just appelle-moi Klein ( on va dire qu´il la tutoie parce qu´il y a une prérelation entre eux 
- Oui Général Kelin 
- Non. Klein.
- Hein? Oh... Oui... Klein...
Comprenez ce que vous voulez!