CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clarine et Klein

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:46:41

D´abord, pour les rares qui ne le savent pas ( peut-être...), Clarine et Klein sont les deux progénitures de Lord Pent et de Lady Louise :hum: :cool: Je voudrais connaître leur passé, comment Clarine a appris l´art du bâton avec son père - hypothèse - et comment Klein a appris l´art de l´archerie avec sa mère - encore une hypothèse, sachez que je n´affirme rien.
Sinon, qu´est-il arrivé ( détails, rien de vague, svp) à Clarine, pour qu´elle se fasse kidnapper par Erik et qu´est-il arrivé à Klein, EXACTEMENT!

PS: Je voudrais aussi m´excuser pour toutes mes questions impertinentes sur le scénario, je ne peux juste pas m´empêcher :rire2:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
26 juin 2005 à 03:42:25

Normalement si je ne m´abuse pas, Clarine se fait embobiner par Erik qui lui a dit qu´elle pourrait retrouver son frère Klein. Elle le croit car ne sait pas qu´Erik a trahi Lycia et est donc du côté de Bern, et la pauvre doit servir de présent pour Narshen. La suite, on la connaît...
Pour Klein, vu sons statut il a dû rejoindre l´armée d´Etruria quand ils ont sû que Bern éait proche d´eux... Puis a été envoyé par Alucard pour détruire l´armée de Lycia dans les Western Isles, et pareil la suite on la connaît...

Truc marrant que j´ai remarqué en lisant les supports, Dieck a déjà travaillé pour la famille de Pent et a même sauvé la vie de Klein... quand il avait 5 ans, il est tombé dans une arène contre un lion, et Dieck a combattu le lion pour le sauver, d´où ses cicactrices au visage...
Pis pour rassurer tout le monde, Pent et Louise sont encore bien en vie au moment de FE6, et certainement après...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
26 juin 2005 à 04:08:08

You ROCK, BBB!

neolyn
neolyn
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:00:05

Coment tu sais qu´ils sont vivant, paske adns la fin du 7 il disent que erk succede au " vieux lord pent"

et nan moi connais po la suite de klin peux tu la raconter plz?

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:29:44

Ben, tu lui parles avec Roy et il rejoint ton armée :p
Sinon, Pent et Louise sont effectivement vivants. Il y a plein de choses qui le prouvent! Par exemple, le support entre Klein et Clarine: Father and Mother will get worried.
Ce qui veut dire ( damn, je m´habitue pas à ce que des gens comprennent pas): Père et Mère vont s´inquiéter. Est-ce que des morts peuvent s´inquiéter sur le sort de leurs enfants?
Et sinon, BBB, tu n´as malheureusement pas répondu à une de mes questions: est-ce que Clarine a effectivement appris le bâton de Pent et Klein, l´archerie de Louise?

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:47:37

Entre Dieck et Klein

If you´re being so considerate, then you should come back to our mansion. Dieck, when this war ends, do you want to return home with me? Father and Mother would certainly appreciate it...

Si tu es si prévenant, tu devrais revenir à la maison. Dieck, quand cette guerre finira, tu reviendras à la maison avec moi? Père et Mère l´apprécieront sûrement.

Ils sont vivants, sujet clos!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:57:57

Si j´ai pas répondu c´est que j´en sais rien =/
Rien n´est mentionné dans tous leurs supports, mais bon vu les antécédents de Pent et Louise on peut s´en douter...(y a toujours la théorie Erk/Serra mais ça ne signifie rien, bref on sait pas)

stone555
stone555
Niveau 7
26 juin 2005 à 17:08:25

Disons que j´ai lu le support de Clarine et Rutger sur Gamefaqs et je l´ai vraiment trouvé drôle. Je sais pas mais Clarine a la même foutu personalité que L´Arachel...

Tu ne dois pas traiter une dame de la haute société comme ça, etc. etc.

Ah les princesses de FE...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:57:04

Ça, on appelle ça une snob. Ce n´est qu´une personnalité qu´on acquit naturellement. Clarine est snob, elle ne l´a pas décidé, mais c´est ainsi...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:46:04

Vu ses antécédents et la simplicité de vivre qu´ont ses parents, ça reste quand même obscur la façon dont elle a réussi à avoir un tel comportement v__v

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:32:14

Pourquoi? Y vivent comment Pent et Louise?

stone555
stone555
Niveau 7
26 juin 2005 à 20:00:20

. ..? Tu sais pas comment? Ils sont de la haute société, ce sont le comte et la comtesse de Reglay dans FE 7. Dans FE 6, Klein est lui même un noble...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:30:31

Je sais. Comte Reglay d´Etruria et Général Magicien. Mais c´est ca: BigBeuBeu Posté le 26 juin 2005 à 18:46:04
Vu ses antécédents et la simplicité de vivre qu´ont ses parents

Ou alors c´etait de l´ironie?

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:06:29

C´est de l´ironie pure! Elle vit comme une déesse, elle est donc snob. PEnt et Louise vivent dans la haute société et Klein est TRÈS noble, dans FE6.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:10:28

Klein reste assez simple quand même, vu comment il traite par exemple Thito, une simple mercenaire qu´il a engagé...(un noble ferait bien la distinction entre leur différence de statut).
Et je dois rappeller que Louise n´est pas du tout une noble modèle, et que c´est pour ça que Pent l´a épousé ?
Et Klein le dit un moment dans ses Supports, que ses parents faisaient comme s´il n´y avait pas eu de coup d´état à Etruria, totalement insouciants du monde extérieur...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:36:20

" Ah les princesses de FE..."

Par simple curiosité qu´entendais-tu par la Stone555?

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:39:58

Quote:
Klein reste assez simple quand même, vu comment il traite par exemple Thito, une simple mercenaire qu´il a engagé...(un noble ferait bien la distinction entre leur différence de statut).
Et je dois rappeller que Louise n´est pas du tout une noble modèle, et que c´est pour ça que Pent l´a épousé ?
Et Klein le dit un moment dans ses Supports, que ses parents faisaient comme s´il n´y avait pas eu de coup d´état à Etruria, totalement insouciants du monde extérieur...

Alors tenez-vous le pour dit! En passant, comme c´est un topic de spoil, j´aimerais en profiter pour dire que Thito est amoureuse de Klein ( et je la comprends :cool: ) . Comment est-ce que Klein a réagis?

- Euh, OK... je suis désolé. C´est juste que... je n´aurais jamais pensé que vous ressentiez cela pour moi.
- . ..
- Alors... vous/tu ( je sais pas...), Thito, vous/tu êtes à blamer!
- Quoi?
- Vous m´appelez toujours " Général Klein, Général Klein", comme si vous preniez vos distances! C´est pourquoi vous m´incitez à penser que vous n´êtes simplement pas responsable!
- M-mais...
- Plus de " Général" à partir de maintenant. Just appelle-moi Klein ( on va dire qu´il la tutoie parce qu´il y a une prérelation entre eux :p)
- Oui Général Kelin :hum:
- Non. Klein.
- Hein? Oh... Oui... Klein...

Comprenez ce que vous voulez!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:05:35

Mouais on sait, le truc typique qui pourrait se finir par une Special Ending si y en avait dans FE6... Mais tu sais, les filles amoureuses sans avoir besoin de Support, y en a déjà... Lilina et, dans une certaine mesure, Clarine et Lalum...(je sais pas encore le reste, ´ai pas tout lu)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:42:54

Lalum et Clarine??? De qui?
Quoique Clarine, ca serait pas son frere des fois? T_T

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:47:12

On peut dire ça comme ça, oui....
Lalum, on sait tout de suite qu´elle est complétement gaga de Roy, aussi...
Quand à Lilina, bah elle parle quasiment tout le temps de Roy dans ses Supports, avec tendance à dire ´´je l´aime´´ donc ben, un peu simple...(je pense notamment avec le Support qu´elle a avec Marcus)

La vidéo du moment