Ben là! T´imagines? Niveau 60! Tous ses stats devaient être au max!
Précaution: pour te méfier des rumeurs, voici quelques-unes(c´est donc clair que je les essayées):
- Pour avoir l´oncle Jan, il faut garder Nino vivante et l´évoluer au chapitre contre Sonia.
- Pour avoir le battlemap avec Lloyd et Linus par exemple dedans ( aux seuls sons de Lloyd et Linus, j´étais aux anges), il faut battre le jeu 6x en Hard. Je l´ai fait...
- Entraîne MATTHEW au niveau 20 avant le chapitre de Leila et celle-ci ne va pas mourir, elle va simplement perdre connaissance et le but du chapitre sera: protect Leila. Elle te rejoint dans le chapitre suivant.
- Pour avoir l´arme de Nergal ( là, je suis TROP exaspéré), il faut faire le bug de la mine et la donner à l´un des morphes pour qu´ils te laissent Ereshkigal au lieu de son arme parfaite ( déjà, on voit que c´est faux pour plusieurs raisons, mais une seule suffit, à vous de la trouver).
- Il y a moyen de décupler les objets: au chapitre de Wallace, tu échange son knight crest contre un objet qui aura plusieurs utilisation. Avant de clore l´échange, tu redémarres ta console et disons que t´as échangé ton knight crest contre un vulnerary, ben t´auras 3 knight crest et un vulnerary...
On voit que c´est des conneries, n´est-ce pas?