CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

archimage-druide noir.......

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
25 juin 2005 à 12:49:29

comment peut on faire évoluer ses persos en druide noir comme nergal ou archimage comme athos ( mais avec triche malgrès que je sois contre).
merci à tous.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:13:17

Action replay

neolyn
neolyn
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:16:42

meme avec action replay c po possible je crois, par contre c possible d´avoir l´arme de nergalavec

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:15:31

Vu que l´action replay peut faire n´importe qui, changer la classe d´un personnage n´est qu´un détail...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:15:54

Supervangaa a raison, je te le dis tout de suite.
Sinon, je ne te connais pas, mais je sais que la plupart des gens font des recherches et trouvent PARFOIS des trucs. Voici ce que j´ai trouvé:
-pour évoluer Canas en dark druid, il faut l´entraîner au niveau 20, l´évoluer en druide, l´entraîner encore une fois au niveau 20 et utiliser un deuxième Guiding Ring sur lui, il sera alors en dark druid.
Même affaire avec les mages pour devenir Archimage ( en sachant d´ailleurs que Archimage est un titre donné à Athos...).
J´ai personnellement essayé le truc ( la PIRE des conneries peut PARFOIS s´avérer vraie, dis-toi le), et je peux t´affirmer que: C´EST DE LA VRAIE MERDE!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:29:03

evidemment, le jeu serait tellement facile sinon...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:38:31

Ben là! T´imagines? Niveau 60! Tous ses stats devaient être au max!
Précaution: pour te méfier des rumeurs, voici quelques-unes(c´est donc clair que je les essayées):
- Pour avoir l´oncle Jan, il faut garder Nino vivante et l´évoluer au chapitre contre Sonia.
- Pour avoir le battlemap avec Lloyd et Linus par exemple dedans ( aux seuls sons de Lloyd et Linus, j´étais aux anges), il faut battre le jeu 6x en Hard. Je l´ai fait...
- Entraîne MATTHEW au niveau 20 avant le chapitre de Leila et celle-ci ne va pas mourir, elle va simplement perdre connaissance et le but du chapitre sera: protect Leila. Elle te rejoint dans le chapitre suivant.
- Pour avoir l´arme de Nergal ( là, je suis TROP exaspéré), il faut faire le bug de la mine et la donner à l´un des morphes pour qu´ils te laissent Ereshkigal au lieu de son arme parfaite ( déjà, on voit que c´est faux pour plusieurs raisons, mais une seule suffit, à vous de la trouver).
- Il y a moyen de décupler les objets: au chapitre de Wallace, tu échange son knight crest contre un objet qui aura plusieurs utilisation. Avant de clore l´échange, tu redémarres ta console et disons que t´as échangé ton knight crest contre un vulnerary, ben t´auras 3 knight crest et un vulnerary...
On voit que c´est des conneries, n´est-ce pas?

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:09:15

Entraîne MATTHEW au niveau 20 avant le chapitre de Leila et celle-ci ne va pas mourir, elle va simplement perdre connaissance et le but du chapitre sera: protect Leila. Elle te rejoint dans le chapitre suivant.

^^
Caaaaaalme Hiker, ca c´eat une pseudo rumeur que j´avais imaginé au bar du balabla :lol:

La vidéo du moment