Je sais pas si tout le monde va approuver, mais je m´essaie: je suis presque sûr que je ne suis pas le seul, mais j´A-DOOOOOOOORE!!! Lloyd et Linus. Mon wallpaper est l´image avec Lloyd, Linus, Ephidel et Jaffar et je prends souvent de longues minutes à admirer le beauté des deux frères. Ils sont simplement " magnifiques" dans TOUS les sens! Je voudrais simplement savoir si je suis le seul car à mon école, on me taquine souvent en me disant que Lloyd et Linus sont des imbéciles qui en valent pas la peine. Je vous demande deux choses: ajouter votre nom si vous êtes adorateur des deux frères et énumérer leurs qualités et pour les négatifs, dire ce que vous n´aimez pas d´eux. Si c´est une mauvaise idée, ce n´est pas grave, dites-le simplement et laissez couler ce topic Enjoy!
vilainchaton
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:29:02
Je prefere Osw... oui c´est bon je me tais
pyromaniaque
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:58:02
Avec la pancarte vive Florina* Hiker demande ton avis sur les frère Reed vilainchaton.
Concernant le topic: j´aime bien les frères Reed mais je trouve ( se n´est qu´une impression) qu´il ne sont pas vraiment très développés au niveau histoire en plus l´avis peut dépendre de la variable des chapitres celon qui on affronte en premier.
Katua
Niveau 8
18 juin 2005 à 10:30:07
Moi je les adores ! J´ai toujours un mal à devoir les tuer, ça me fait trop de peine... > <
vilainchaton
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:17:33
finis de taguer Oswin powa sur un mur*
C´est vrai qu´ils sont pas mauvais, ce serait cool même qu´ils puissent venir dans la team ( surtout en Hector Hard)
BigBeuBeu
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:40:01
J´aime bien aussi les frères Reed, car ce sont non seulement des bons combattants, mais en plus ils ne sont pas mauvais. C´est juste par un concours de circonstances(ici, la manipulation de Nergal sur la Black Fang) qui fait qu´ils doivent combattre Eliwood & Coe, et perdre la vie... Dommage, car on voit bien qu´ils ont un bon fond, en sachant par exemple dans le 23A qu´ils ont sauvé la ville des bandits, ou encore comment ils discutent avec Nino...
zelda-inc
Niveau 7
22 juin 2005 à 15:25:45
Perso j´aime bien Lloyd mais sans plus pour on aspect posé " on réflechi avant d´agir" et je trouve bizarre qu´il y ait pas moyen de le recruter avec Legault ou un lord ( on recrute bien Legault, Nino et Jaffar vous allez me dire que pour les trois y a une raison mais pour les Reeds aussi). Sinon j´aime pas Linus et ( je sais aux yeux de certain ce sera un blasphème) je trouve que c´est trop un bourrin, un " Bartre".... C´est pour ca que j´adore le faire souffrir lentement en le canardant avec mes balistes.....
supervangaa
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:57:21
Bah y´a pas de raison qu´ils viennent: Le premier doit etre vaincus pour pouvoir discuter, et etre un peu convaincu. Il est achevé juste apres par Lim. La, le second voit le corps de son frere: Le groupe d´Eli l´aurait tué! Vengeance!
Katua
Niveau 8
22 juin 2005 à 17:25:04
Niveau classe, Lloyd est bien au dessus de Linus. Le pire, c´estq ue c´est toujours Lloyd que je dois véritablement tuer...
stone555
Niveau 7
23 juin 2005 à 22:35:28
Ça aurai été super d´avoir un mode Free map pour les utiliser, avec Sonia, Limstella, Uhai, Kenneth, Jerme, Ursula et cie mais bon...
Perso, j´aime bien les deux, étant aussi super l´un que l´autre. J´aime surtout leurs surnoms... assez bien pensé.
vilainchaton
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:56:44
En effet, ça aurait été vachement sympa, de créé les scenar, bien sur il n´y aurait pas de dialogues et de trucs comme ça ( bref un truc pour créé des cartes façon advance wars)
zelda-inc
Niveau 7
24 juin 2005 à 12:12:40
PEUT CONTENIR DU SPOIL***
Perso je trouve qu´ils aurait du faire une " side story" ou on se retouverait du coté du Black Fang a devoir essayé de prendre le controle du monde, en luttant ( dans un premier temps) contre l´injustice et puis ( dans un second temps) par avidité. Dans une sorte de Bataille finale il faudrait battre les 3 lords de Lycia, puis Nergal invoquerait les dragons. Evidement ca partirait en couille: les dragons commenceront a se battre contre Nergal qui n´avait pas prévu leur puissance. Brendan étant mort, Lloyd et Linus reprendront le controle du Black Fang et il y aura une sorte de secession dans le Black Fang entre les partisans de Nergal et les partisans de Lloyd et Linus. Bien sur si cette side story aurait été inventée Fire Emblem 6 n´aurait pas pu voir le jour.
raven_le_heros
Niveau 7
24 juin 2005 à 14:53:12
Peuh, c de la m..... Raven vaut beaucoup mieux , a plus de charisme.
supervangaa
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:02:22
Priere de pas agir comme une fan boy svp T_T Parce que Raven, charismatique?? " Oh les vilains ostians qui ont cassés ma maison, alors pour me venger, j´ai une relation incestueuse avec ma soeur"...
vilainchaton
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:12:52
Bien dit, ya qu´un perso qui est parfait c´est... purée comment z´avez deviné que je voulais dire oswin ^^
pyromaniaque
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:48:21
Parce que c´est pas lui c´est Florina le perso parfait ( et encore, dans Fe7 sinon c´est quelqu´un d´autre)
BigBeuBeu
Niveau 10
25 juin 2005 à 02:26:31
Zelda-Inc, je te rappelle juste que les Loyd et Linus du dernier chapitre sont des morphs en même temps.... Comme tu cites la mort de Brendan Reed leur père, je te rappelle qu´un des deux frères meurt trois chapitres auparavant, donc c´est inéluctable et ton scénario vaut rien v__v
Katua
Niveau 8
25 juin 2005 à 11:33:08
Oswin il est moche donc pas parfait. ( conclusion de la mort)
retourne se coucher*
vilainchaton
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:30:34
Et alors, la beauté est dans son coeur, et surtout sa bonté, sa générosité, son honeteté, son charisme, son(...) donc il est parfait
zelda-inc
Niveau 7
25 juin 2005 à 15:58:23
--> BBB: ouais ouais, je sais mais on considère dans se scénario que Lloyd et Linus dégoment les lords. Sonia qui veut plus de pouvoir bute Brendan et les frères se mutinent! Bref c´était une petite idée passagère pasque je trouve mes perso de mon armée beaucoup plus stylé que Lloyd et Linus.