CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moi,j'ai Farina

silver-mystic
silver-mystic
Niveau 5
28 juin 2005 à 12:20:09

Ouaisouais ouais...
Enfin tous ces persos font pales figures a coté de NINOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!
:content:
:oui:
:fete:
:rire:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:22:17

Nino ? mouai l´est pas mauvaise, mais tu donnes la lance de vaida à oswinou, tu donnes le meilleur sort à Nino, bah c´est le pitit oswininooninoo qui gagne

silver-mystic
silver-mystic
Niveau 5
28 juin 2005 à 16:02:59

AÏe!!
Encore ce chat...
Je ne sais pas a quoi tu le nourris ton Oswin, mais chaque affrontement a l´aréne contre 3 autres " Oswin-n°20-Epieu" voit ma NINOOOOOOOOOOOOOOO!!!l´emporter de loin...
Aussi, fais moi part des stats de ton Oswin, s.v.p...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:43:41

avec la lance, oki, donc 30 en vitese, force ( il faut rajouter en plsu l´attaque de l´epieu donc 9) en capacité aussi, 18 en chance, 34 en défense 36 en résistance, 76 de vie une constituion de 15-16 je crois et une aide de 14-15 avec 7 en mouvemement ! !

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:06:37

je nourris mons Oswin au bon RNG, il en raffole

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:53:22

Et sans la Hacked spear?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:59:54

Ce doit être 25 un peu prêt pour vitesse, force et capacité ( un ptit peu plus meme) la chance ça change po, la résistance c´est 12, la déf c 30 et la vie, 60 je pense... voici ces stats sans arme

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:08:59

La vitesse, 25 O_o??
T´a eu du cul.

Ghiffe_42
Ghiffe_42
Niveau 6
29 juin 2005 à 00:19:20

coman on la Farina?

neolyn
neolyn
Niveau 10
29 juin 2005 à 08:17:31

ta le droit aun ptit :rechercher:

mais te dit quand meme il faut obligatoirement etre dans lhistoire d´hector, dans une certaine mission, ou tu dois prendre trois fort, elle aparraitra au bout du 3eme tour je crois et viendra toute seulevoir hector(alors evite de le deplacer car ya des balistes elle te demandera 20 mille ecu pour se joindre a toi, entre ( ) dans le village en ba a droite y un fouet elisse doner par karla, et avec sa tu peux la fiare evoluer, si ta vendu les precedent

silver-mystic
silver-mystic
Niveau 5
29 juin 2005 à 09:58:45

Vilainchaton,
Exuse moi mais sans ta lance spéciale, ma NINOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! :fete: te découpe ton Oswininou a coup d´Excalibur...
toutes ses stats sont au max sauf la def ( 16) et les mvt ( 8) et la constit´ ( 6).
J´avoue avoir eu du bol, mais dans les arénes, j´ai rarement besoin des autres membres de l´équipe dont elle fait partie.
Avec Rath, elle forme le duo quasi-parfait.
Mais avec TON Oswin, ca serait encore plus dément, j´en doute pas... :ok:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:05:42

Le truc c´est que si on compare purement et durement :
en attaque, excalibur lui donnera un avantage plus gros que l´épieu meme si celui ci booste en plus l´attaque, ceci dit tu perdras de la précision, et esquive ainsi que de la vitesse, donc Oswininounoun pourra t´attaquer deux fois, et même si ce n´est pas le cas, moi j´ai une résistance de 36 et toi de 18, ça fera vite la différence sachant qu´oswininooninooninoo aura 76 de vie, donc mon personnage gagnera, ceci dit j´adore nino ( je la prend tout le temps) elle est pas mauvaise, même plutot bonne, mais ce qui m´a toujorsu enervé c´était sa constitution qui était à chié et qui al retardait enooooooooooooooooooormement

neolyn
neolyn
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:13:45

eux elle e fait poutrer avec excalibut,deja pense po, mais si elle a un sort moins lourd avec du critique:sa donera sa come chanson:
voici venu le temps d´aller de l´avant, car oooswin va se faire arracher le gland, parnino o o ma belle mago, a coup de tonnere il va se faire refaire

sur ceci tu mes les paroles de casimirs

pour ceux qui conaisent po,

voici venu le temps des rires et des chant, sur lile au enfants c touls jours le printemsp...

bon daccord c con c gamin et sa fait tres bouletmais bon une blague par si par la(en + pas drolle...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:12:38

Vi, Vilain chaton, et SANS la Spear?
Il vaut quoi, l´ami Oswin? Moins de choses.
Mais bon, c´est stupide de dire " XXX casse la gueule a XXX" L´interet, c´est :"XXX est capable de tuer plus d´ennemis avec moins de risques que XXX".

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:14:32

vilainchaton Posté le 28 juin 2005 à 15:22:17
Nino ? mouai l´est pas mauvaise, mais tu donnes la lance de vaida à oswinou, tu donnes le meilleur sort à Nino, bah c´est le pitit oswininooninoo qui gagne

C´est completement débile comme argument, car la Hacked spear est un objet de TRICHE, qu n´est jamais sensé passer dans les mains du joueur et qui doit juste rendre tres puissant un boss. L´Excalibur est un sort completement légal a coté.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:07:53

à partir du moment, ou on ne fait pas appel à l´action replay, ce n´est point de la triche ! !

neolyn
neolyn
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:09:27

ce n´est effectivement pas de la triche puiosque qu´il sagit d´in bug, ce n´est donc po fait expres

ensuite si ya oswin avec la ube et nino en face faut etre con pour lui donner l´excalibur, car oswin va attaquer foi et nino une

La vidéo du moment