CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui aimez vous mieux entre...

Ghiffe_42
Ghiffe_42
Niveau 6
31 mai 2005 à 22:45:01

:hello:

je vais vous nommez 2 ou 3 personnes similaires

je commence

Qui aimez vous mieux entre Kent Sain Lowen
Entre Rebbecca et Wil
Entre les 3 seigneurs
Entre Fiora et Florina
Entre Dorcas et Bartre

Je réponds:

Kent Wil Eliwood Fiora Bartre

:merci: davanss

:salut:

nintendocapcom
nintendocapcom
Niveau 5
01 juin 2005 à 17:06:57

sain
will
lyn
florina
dorcas

neolyn
neolyn
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:21:59

sain , hector ( comme sa peu me marier avec lyn(je sais je debolque, mais je viens de fumer la moquette donc c normal)),rebecca,fiora,

et la le gran dilemme etre dorca est etre intelligent, ou etre totallement con et sortir avec une bombasse ? vous avez raison vive les bombasses
donc reponse: bartre

ps: je sais pas ce qu´elle a la moquette aujourd´hui, mais elle est bizarre

linus89
linus89
Niveau 8
01 juin 2005 à 17:28:51

:lol:
bon, on va dire d´un coté PUREMENT technique:
sain
rebecca
hector
farina
bartre ( même si on crorrais que c´est un gaulois du village d´asterix et qu´il est completement idiot, il se fait karla: elle a de la ***** dans les yeux ou quoi???)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:14:31

Mode connerie / on
Linus 89
Mais nooon, Karla est pas aveugle, c´estc juste que le portrait de Bartre ne montre pas tout. ^^

Ghiffe_42
Ghiffe_42
Niveau 6
01 juin 2005 à 20:22:52

:merci:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:52:28

À mon avis, Karla a plutôt été séduite par le mental de Bartre, plutôt que son intelligence: c´est un vrai guerrier, ça doit venir de là...(quand il dit qu´il se fichait que c´était une fille, mais qu´il la voyait avant tout comme un combattant)

Pis franchement, le Bartre de FE6 est loin d´être con....(mais bon en même temps il est loin d´être utile)

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
02 juin 2005 à 00:51:06

Le Bartre de FE6 ( pour ceux qui l´ont pas vu, il a une moustache :-) ) est loin d´être utile car on n´a pas le temps de l´entraîner. Karla l´a aimé car ils vivent à l´époque où le sexe féminin est dénigré. Elle ne rencontrait que des hommes et ceux-ci ne l´appréciaient pas; Bartre, lui, l´a tout de suite vue comme une guerrière et elle a aimé ça. Bartre est peut-être complètement idiot ( support avec Canas...), mais est très courageux et est également un combattant hors pair. Pour ce qui est du vote:
Wil
Lyn
Florina
Bartre
That´s it; That´s all!

Katua
Katua
Niveau 8
02 juin 2005 à 12:26:48

Sain
Rebecca
Lyn
Fiora ( pas au niveau technique, je peux pas blairer Florina)
Dorcas

Je doit développer ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:49:36

Moui, j´avais oublié le vote:

Je préfère Sain pour son caractère, car j´emmerde les caractères totalement militarisés comme Kent, trop standard et sans réel intérêt.
Rebecca, même si j´ai rien contre Will, mais bon tant pis...
Entre les trois Lords, mon vote va incontestablement pour Hector. Eliwood et Lyn sont beaucoup trop clichés dans le genre ´héros qui doit être fort´, dommage j´aimerais bien connaître comment ils sont sur la version japonaise. Hector est plus marrant et intéressant, sans parler de ses performances au combat.
Je préfère Florina car c´est exactement le genre de caractère que j´aime chez un personnage féminin... Sans compter que Fiora est une copie de Kent en fille, donc même jugement que pour lui, no mercy
Dorcas et Bartre, Bartre et de loin. Juste parce qu´il est unique, y en a pas deux comme lui. Dorcas est aussi un stéréotype dans le genre, j´aime pas son caractère, nan...

stone555
stone555
Niveau 7
03 juin 2005 à 00:56:47

Lowen, parce que je suis bizarre
Wil, parce que je ne suis pas conformiste
Hector, merde le seul que le RNG me donne des bons stats ( Lyn lv20/20 avec 23 de vitesse :ouch: )
Aucune, allergique aux plumes d´un pégase
Bartre, s´il aurait les cheveux roux, un moins gros nez et plus de QI, ça serait moi tout craché!

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
03 juin 2005 à 06:57:35

- Aucun je n´aime pas les cavalier
- Rebecca ( habitude de la prendre)
- Lyn ( Eliwood ne me sert que pour le soutien avec ninian et je peux pas sentir Hector car il se prend tjr deux coups face au boss final)
- Florina car elle est adorable :coeur: ( Fiora est trop carrée et Farina pense qu´a l´argent).
- Aucun ( je fais une allergie aux persos ne commençant qu´avec des haches [ sauf Lex qui est un de mes persos préférés de toute la saga ])

JoeCW
JoeCW
Niveau 5
04 juin 2005 à 15:49:12

kent
wil
florina
elliwood
dorcas

Katua
Katua
Niveau 8
04 juin 2005 à 17:23:14

On peux mettre aucun ? Dans ce cas, ni Bartre ni Dorcas, je les déteste tous les deux > <

pyromaniaque Posté le 03 juin 2005 à 06:57:35
- Aucun ( je fais une allergie aux persos ne commençant qu´avec des haches [ sauf Lex qui est un de mes persos préférés de toute la saga ])

Pareil^^ Sauf que mème Lex, je le blaire pas ! è_é ( j´aime aps sa coupe de cheveux, je la trouve trop naze^^)

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
04 juin 2005 à 19:43:23

Kent
Rebecca,j´aime pas la geule de will
Lyn ou Hector,en tout ca surtout pas elliwood vu sa technique et sa force de nul,de plus je deteste son critique
Florina
Dorcas

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
05 juin 2005 à 07:42:33

Aucun
Aucun
Hector
Aucun
Aucun

( Tu as mis le doigt sur les 4 classes que j´aime pas)

linus89
linus89
Niveau 8
05 juin 2005 à 10:34:06

A ce propos je me pose une question, est ce que ça vaudrait le coup de remplacer un paladin par rath: en effet apres son evolution il porte une epee mais si on a decidé de fare promouvoir un archer avant rath, ça veut dire qu´il faut attendre la mission " les 4 fangs" pour avoir une autre flèche orion.

La vidéo du moment