Y en a rien à foutre, des ruines: tu les finis une fois et ensuite, ça devient barbant.
FE4, dit la légende, reste le meilleur de la série, aucun conteste. Sinon, vous le savez peut-être pas, mais en dépit de leur obssession pour leur apparence, les Japonais ont un excellent exprit tactique, donc, la difficulté du jeu est très haute et très appréciée. Toutefois, les Américains, eux... vous voyez ce que je veux dire: ils plaident l´alliénation mentale 24/24. En gros, c´est des gros cons (on va appeler les choses par leurs noms). Évidemment, je ne généralise pas (moi: moyenne générale dans le bulletin: 95% et toujours 100% en gym, gars très équilibré entre études et sport!), mais quand même, 80% de la population est comme ça. Ils baissent alors la difficulté parce que la difficulté japonaise rendrait les Américains fous tellement ils auront de la difficulté. Toutefois... ils ont exagéré. Mon cousin, 6 ans, a fini FE4 avec un bon degré de difficulté (puisque traduit directement du Japonais), mais a fini FE8 avec la meilleur facilité au monde (deux soirs, dans son lit, avant de dormir). L´exagération est donc.. ahem ahem! Et comme ils ont "oublié" que les Européens représentaient la civilisation la plus intelligente, la plus cultivée et la plus instruite au monde, ils ont gardé la difficulté de cul de la version Américaine... et donc, les Européens sont insatisfaits. Sérieusement: vous ne vous sentez pas insultés par ce genre de jeux? I am! CAD qu´on prend les Américains pour des alliénés, OK, mais pourquoi les Européens? Question existentielle... tout ce que je sais, c´est que Nintendo America est en train de se foutre de notre gueule à tous et dans quelques anées, FE30 (on peut bien rêver ^^) sera le jeu le plus facile au monde où toutes les unités battent les ennemis en un coup et que tous les ennemis font No Dammage à chacune de tes unités...Quelle honte, mais alors là quelle honte!!!