CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté de sacred stone

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:12:32

J´ai aucunement joué à Path of Radiance nan, je reporte juste les commentaires que j´ai vu sur FESS à ce sujet...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:54:45

Path of Radiance a l´air prometteur ( des femmes-chat et des loups-garous, le rêve... je parle de puissance, pensez surtout pas croche :hum: )
Sinon, moi, si j´ai une, mais alors là UNE SEULE proposition à faire à NoA, ce serait de nous foutre les jeux japonais *genre!!!* patchés. Ils traduisent les noms des armes, les conversations, enfin, tout ce qui est caractère japonais, mais ils gardent les stats! Exactement comme un patch... qu´en dites-vous?

neolyn
neolyn
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:48:25

ok, mais k´il nou smeete la fin bonus direct paske avoir en mode HH unr rang B mini pour avoir la suite c un peu chiant

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:01:27

Rien compris...

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:35:41

excusez moi de remonter ce topic mais c le plus approprié pour ma question...

la seule différence entre le mode normal et le mode facile c qu´il n´y a pas de tutorial?!
a part ça, les stats, les ennemis, rien ne change?
et dans le mode difficile, sur quoi porte la difficulté?

merci pour vos réponses :ok:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:41:38

la seule différence entre le mode normal et le mode facile c qu´il n´y a pas de tutorial?!
a part ça, les stats, les ennemis, rien ne change?

Ouaip, mais je crois que les stats des ennemis sont legerement boostées

et dans le mode difficile, sur quoi porte la difficulté?

La, je suis sur, les stats ennemis sont boostées... de peu vu la @@@@ de difficultée du jeu mais bon...

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:45:52

merci pour ta réponse...

pour linstant sacred stones me déçoit franchement... durée de vie un peu courte, et pourquoi un seul chapitre gaiden dans tout le jeu? ... ainsi fe8 n´est pas aussi bon que fe7, lui meme moins bon que fe6...

j´espere que fe9 sur gc sera correct :oui:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
14 septembre 2005 à 23:13:48

Aucun ne vaut FE4!
Qui a déjà joué à Sacred Stones en japonais? Je vous dis tout de suite, ne comptez pas le finir en moins de 50 heures (comparé au trois/quart d´heure que tu joues en anglais...)

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
16 septembre 2005 à 09:58:21

mais pourquoi ils baissent la difficulté comme ça??? ils nous prennent pour des arriérés?
sinon entierement d´accord avec toi, fe4 est certainement le meilleur jusqu´a présent :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2005 à 16:12:57

Les ruines sont assez balezes quand même.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:10:41

Y en a rien à foutre, des ruines: tu les finis une fois et ensuite, ça devient barbant.
FE4, dit la légende, reste le meilleur de la série, aucun conteste. Sinon, vous le savez peut-être pas, mais en dépit de leur obssession pour leur apparence, les Japonais ont un excellent exprit tactique, donc, la difficulté du jeu est très haute et très appréciée. Toutefois, les Américains, eux... vous voyez ce que je veux dire: ils plaident l´alliénation mentale 24/24. En gros, c´est des gros cons (on va appeler les choses par leurs noms). Évidemment, je ne généralise pas (moi: moyenne générale dans le bulletin: 95% et toujours 100% en gym, gars très équilibré entre études et sport!), mais quand même, 80% de la population est comme ça. Ils baissent alors la difficulté parce que la difficulté japonaise rendrait les Américains fous tellement ils auront de la difficulté. Toutefois... ils ont exagéré. Mon cousin, 6 ans, a fini FE4 avec un bon degré de difficulté (puisque traduit directement du Japonais), mais a fini FE8 avec la meilleur facilité au monde (deux soirs, dans son lit, avant de dormir). L´exagération est donc.. ahem ahem! Et comme ils ont "oublié" que les Européens représentaient la civilisation la plus intelligente, la plus cultivée et la plus instruite au monde, ils ont gardé la difficulté de cul de la version Américaine... et donc, les Européens sont insatisfaits. Sérieusement: vous ne vous sentez pas insultés par ce genre de jeux? I am! CAD qu´on prend les Américains pour des alliénés, OK, mais pourquoi les Européens? Question existentielle... tout ce que je sais, c´est que Nintendo America est en train de se foutre de notre gueule à tous et dans quelques anées, FE30 (on peut bien rêver ^^) sera le jeu le plus facile au monde où toutes les unités battent les ennemis en un coup et que tous les ennemis font No Dammage à chacune de tes unités...Quelle honte, mais alors là quelle honte!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 01:27:42

Etrange comme raisonnement, tu nous parles des ruines, du 4eme épisode de la série, de ta moyenne en gymnastique, de ton cousin(??)...
De plus tu lances que les americains sont des gros cons, que les japonais ont un excellent esprit tactique et tu prétends ne pas généraliser?
Enfin la difficulté du seul épisode Fire Emblem sorti en Europe est satisfaisante (qui peut prétendre obtenir facilement un rang S dans le mode difficile du scénario d´Hector?).

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:07:57

Le mode hard s´apparente au mode kid (2x moins dur) du jeu japonais: il n´y a rien là. Et MOI, je peux affirmer facilement avoir un Rang S en Hector Mode Hard! Tu sais pourquoi? Avec les 10 parties que j´ai joué, je me suis donné ma propre soluce que je connais pas coeur. C´est simple: je sais toujours quoi faire, comment faire et où le faire! L´ennui, c´est que c´est que dans le feu de bataille que j´ai cet esprit. C´est comme une chanson: tu penses la connaître, mais quand on te demande de la chanter, t´as des trous de mémoire. Évidemment, s´il y a la chanson qui joue, tu suis le rythme et tu connais tout... exactement la même chose (désolé, l´exemple est chieux...)
Étrange raisonnement, n´est-ce pas? Mais bon, ça m´arrive très vouent, tu vas t´habituer...
Je ne généralise jamais, il y a toujours des exceptions et elles peuvent être une myriade, j´en suis totalement conscient!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:37:52

Au fait, tu m´as jamais répondu à ça ^^ Dart, tu en es ou à Warsong..les graphismes t´ont emmerdés et t´as arrété (ma première impression était ça...)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:35:59

Les couleurs froides, ça a jamais été mon truc... C´est genre "trop noir", j´aime plutôt ce qui "light", lumière, clair... Le noir me fait mal au yeux et m´empêche d´apprécier un jeu, désolé. Warsong est certainement un bon jeu, mais les graphismes sont horribles... opinion personnelle!

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:41:43

Sacred Stones est simple :snif2:

Marcus3D
Marcus3D
Niveau 5
17 septembre 2005 à 18:43:35

marc, download toi aussi, la version jap (qui est bien plus dur selon les propos) !

les graphismes sont horribles
==> evidemment, pour un vieux jeux de sega encore plus piixelisé par le plein écran, c´est un peu normal lol

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:45:22

En version jap c´est dur :question:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:47:23

Arrête, veux-tu?
Dans Sacred Stones en japonais, le mode easy/normal, m´en souviens plus est quatre fois plus dûr que le mode hard de la version américaine! Le druid que vous aviez vu à 3 points de magie au niveau 15 en a 28 en japonais!

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:49:47

Lol! C´est la vie!