CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chap. 30

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
31 mai 2005 à 13:39:26

j´ai un problème, chapitre 30 j´arrive pas à le finir sans perdre au moins un personnage ( et comme ils sont casiment tous niveau 20 et évolués, je ne veux pas les perdre. à par nils qui est niveau 3). avez vous des conseil pour moi. merci

linus89
linus89
Niveau 8
31 mai 2005 à 13:55:39

Tu parles de quelle chapitre: celui avec Limstella en boss ou le combat final? Dans les deux cas si tu as une bonne équipe il devrai pas y avoir de problème. Aussi dans quelle scénario et tu car si tu es dans celui d´ector ça change bcp de choses.

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
31 mai 2005 à 14:11:44

je suis dans le sénario d´éliwod, le bos est en effect limstella mais les mais il y a plein d´ennemis qui s´acharnent sur moi de plus j´ai un assez bon sniper ( louise) qui se fait tuer à cause des sniper qui sont dans les balistes et du mage avec foudre: il s´acharnent sur elle, mais y en a d´autre qui sont sur kent....

linus89
linus89
Niveau 8
31 mai 2005 à 16:51:20

Déjà, tu pouvais pas le deviner du premier coup mais si tu tiens à entrainer un archer, préfère rebecca ou rath à louise. Mais si tu as vraiment du mal alors ne te disperse pas en trois groupes comme on le fait souvent ( un au nord, un au nord-est et un à l´est). Utilise la grave ninis sur louise pour quelle se prenne moins de degats, et au passge, un instrument pour nils augmentant l´esquive se trouve dans une des maisons. Après, c´est surtout à toi de voir et essaye différente confoguration pour ton equipe et différentes stratégies mais si tu as du mal alors avance lentement mais surement.

C´est quand même etrange que tu es du mal avec des persos de niveau 40 car cette mission n´est pas particulièrement difficile, c´est peut etre que tu envoie trop dans la bataille un ou deux persos qui, forcement, se font massacrer.

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:35:52

merci j´ai réussi, mais je n´ai pas ninian. Mais rébéca je ne l´ai pas faite évoluer ( niv 5), rath non plus ( niv 9) car je l´ai utilisent pas par contre j´ai des druides ( un) niv 20 des sages(2) niv 20 et des êveque niv 17 et 20. merci. mais toi t´en est où dans fire emblem?

neolyn
neolyn
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:08:25

on la tous au moins fini 2 fois,
conseil d´un avertit ( ayant fini le jeu 8 fois):

evite de prendre les unites deja evolue, tels que louise, marcus(lui tu le prend jamais , mais alors jamais) et tu privilegie les unites de edpart, tel que raven , fiora, priscilla..
les 3 seules unite poatbles evolue sont geitzle guerrie, haxkeye le berseker(mais entraine plutot dart qui est beaucoup meilleur)et pent, si ta la flemme d´entrainer nino.
ta pas besoin de 2 sages un druide et 2 evaque, un sage , un druide, un eveque et une walkyrie sa suffit amplement.

ensuite dans les lord pense a bien faire evoluer hector, c´est LE MONSTRE qu´il faut monter(il a des ptit prob en resis mais quelque talisman et c fini)

je ne m´etend pas plus sur le fit de" tien prend si parce qu´il est vachement bon, et celui la" pk?parce que si je fais sa tout le monde va poster ses persos et tu saura plus les quells choisir

au NORD envoi des unites moyennes avec beaucoup d´esquive, a l´EST de tres forts et au milieu le reste et tu devrai t´en sortir

linus89
linus89
Niveau 8
31 mai 2005 à 18:18:19

Je suis loin d´tre un aficionados de fire emblem... j´ai finit le jeu trois fois et je butte sur certaine mission en mode hard. Enfin j´espere que mes conseils t´ont été utiles :ok:

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
31 mai 2005 à 18:27:50

Pour des conseils efficaces, donne moi ton equipe avec le niveau d´evolution, l´actuel.

linus89
linus89
Niveau 8
31 mai 2005 à 18:30:32

petit :hs: : quelqu´un pourrait me donner le site où apparaissent les growth rates de toous les persos parce que je l´ai perdu après formatage de l´ordi :svp:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:47:52

Punaise: 2 sages, 1 druide, 1 sag. T´avais 4 bagues sages??
Bon, sinon, contrairement a ce que dit Neolyn, tout les prepromis ne sont pas mauvais:
Pent a de tres fortes bases, des growning stats mauvais, il est vrai, mais bon... Un de ses points forts est sa forte constitution, chose rare parmis les mages.
Il est selon moi superieur a Erk, qui a des chances assez elevée d´etre lynché par le rgn, mais inferieur a Nino, neaumoins, cette derniere nessecite plus de temps. Quand a Marcus, lynché par beaucoup, il n´est pas si mauvais que ca...
Il a un potentiel assez faible de mise aux max de stats, mais bien meilleurs par rapport a d´autres Jeigan ( essayez Marcus Old et Zealot, pour voir.) Je l´aime bien car contrairement aux autres marioles a cheval, il ne manquera pas d´une valeur necessaire ( Force pour Kent, Vitesse et Skill pour Sain et Force aussi pour Lowen. Isadora, elle manque de tout!)

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
31 mai 2005 à 19:50:56

merci à tous pour tous mais je crois que je vais encors avoir besoin de vos lumière je bloque au chapitre dernier: lumière.brendan et huai m´inpréssionne et si je les crain j´ai peux de chances fasse au dragon et ( ou) à nergal. brrrr...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:51:08

Bof. Uhai, tu recule hors de portée au premier tour, tu lui casse la gueule au 1eme
Brendan: A distance, ou a l´epee.
Attention, car a la fin, tu affronte Lloyd et Linus, les pires. Faut les séparer d´au moins 4 cases, pour que leur soutien de niveau A ne marche plus. Ensuite, combat LLoyd a distance, tu peux pas survivre a lui au c a c.
Un tips pour Ursula et Jerme: Tu te met au niveau de l´entrée de la cellule de Brendan avec Athos, et de la, tu attaque Ursu. Tu le soigne en mettenant un perso dans la cellule, ou mieux a distance, puis tu le fait rejouer avec Nils. Tu sauve le perso qui est a portée de Ursula et Jerme, de maniere a ne laisser a porter que Athos. Tu acheve Ursu avec le tome Gespent. Avec ca tu mate Jerme sans le moindre degat.

Pour le boss final: Athos avec Luna ou auréole, tu fait attendre a porté de sort, tu sauve a tron tour, tu soigne, tu renvois au combat.

linus89
linus89
Niveau 8
31 mai 2005 à 21:55:25

Pas de panique pas de panique. Tu as une bonne équipe alors ne t´en fait pas, la force est avec toi et tu vas saccager la tete du gros pas beau.

Deja, commence le combat en etant tout juste hors de portée de uhai, et quand le prochain tour viens explose le avec oswin, hector, etc... Si je me trompe pas, ensuite c´est la porte qui renferme trois magicien qui s´ouvre donc naturellement, envoie vite les tiens et d´autre guerrier à forte résisatnce(un pegase si tu as pourrai etre utile). prepare tes autres guerriers au deux portes centrales: les épées a gauche puis les haches a droite pour tenter de repousser brendan et darin. Ensuite, envoie tes magiciens et aussi athos au sud pour degager ursula et jerme ( attention a ces deux la il se debrouillent TRES bien). Ensuite, attend gentillement que lloyd et linus vienne vers toi pour les shooter a distance et leur donner le coupe de grac au corps a corps. Dans tous les cas essaye de faire en sorte de te trouver a la limite de la portée de tes assaillants pour que des qu´ils bougent ils se fassent attaquer.

Ouf!!! premiere partie fini. Maintenant direction le druide noir: deja il faut faire attention a un druide l´accompagnant et possèdant un baton tres dangeraux: prevoit les vitalis et tue le le plus vite possible. Ensuite fais toi nergal tranquillement: prend un gars, blesse nergal, sauve le, fais le soigner et recommence... Ne prend pas de risques inutiles.

Apparement tu sais donc qu´il y a autre boss final. Donc pour celui la envoie athos, avec auréole ou mieux luna, sauve le ou utilise un elixir a chaque tour: son attque te fera perdre tout le tmps 37pv. Ensuite, quand tu vois que ses points de vie ( inconnu au debut mais egale a 110... ou 120 je sais plus) commence à faiblir, achève le avec un on coup de durandal et d´armades.

Certines ppersonnes de ce forum connaisse même la façon du buter ce boss coriace en 1 tour, alors ne t´inquiete pas et surtout prend ton temps.

linus89
linus89
Niveau 8
31 mai 2005 à 22:03:47

Au passage je trouve ça bizarre que le sort gespent soit plus puissant que le sort ereshkigal de nergal: l´animation de ce dernier est plus impressionante et comme etant l´arme du boss finale je m´attendais au sort LE plus puissant du jeu

stone555
stone555
Niveau 7
01 juin 2005 à 02:33:02

ben tous les sorts de types sombres au niveau S sont cool sauf Gespent. Apocalypse= PLAISIR pour les yeux et les oreilles, FE6 seulement mais il est TROP COOL!!! Ereshkigal=pas mal, pas mal...
Gleipnir FE8= Aussi bon qu´ Apocalypse sinon mieux. Me fait rappeler Ancien de SD 3 sauf tout mauve. Quand vous le verrez, vous saurez à quoi ça ressemble. Le sort de Leon n´a pas été vu par mes pupilles mais je m´attends à du grand art. Mais Gespent= WACHE, AFFREUX, FENRIR et ECLIPSE sont de loin meilleurs...

neolyn
neolyn
Niveau 10
01 juin 2005 à 07:00:04

pk vous attendez que uhai sort, faut foncer dans le tas comme sa des le 1er tour il creve, brendan tu le pete a distance suaf si ta u heros vachement puissant

priscilla tu lui enoir nino(si ta pas, tu fait comme a dit super vanga) et pour axtermine jerme tu envoir un voleur avec un fer letal

pour loyd ett linus, tu met tous tes perso en bas et t´attend qui se separe tu bute loyd, puis ensuite linus, si tu possede le sort eclipse utilise le, mais une seule fois pour pas gspiller,

nergal, pareil un coup d´eclipse puis un ou 2 coup d´aureole

dragon, eclipse, et pis un coup d´aureole(ou 2) suivit d´un armades dans la tete et d´une durandal et c fini(cependant pour soigner tes perso fait suver ou utilise le baton" aide")
avec sa tu devrai t´en sortir facilement

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
01 juin 2005 à 10:31:29

merci mais à la place du batons j´ai 2 force ( rend toute la vie: sort à distance). mais mes 2 cavalière pégase sont niv 8.je n´ai ni éclips ni luna!

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
01 juin 2005 à 11:19:44

j´ai suivis vos instruction à la lettre, mais j´ai toujours un prob: sois eliwood, soit lyn ou hector crève(tous évolué. E. NIV 5 L.NIV 5 H.NIV 3)

neolyn
neolyn
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:45:24

c normal alors qu´il crevent, si c au niveau du ragon, faut les entraine au max ( elixxood tu peut t´arreter au 10, lyn au 20 c mieux^^ ainsi qu´hecor qui est un monstre sanguinaire au max)

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
01 juin 2005 à 16:50:14

Bon:
-Uhai. Tu places un assassin de facon a le tuer. Soutient l´assassin avec une grosse unité. Monte vite Athos avec Eclair ou Fimbulvetr en haut pour attaquer Kenneth.
-Kenneth: Avec Athos en bourrin.
-Brendan: Avoir positionner Raven avec un fer létal ou une epee argent et l´attaquer.
-Le general: Avec Hector et ujne Killer axe ou une hache argent
- Jerme et Ursula: A la bourrin avec Oswin, un assassin, Canas . ..Mais apres qu´il soit sortit de leur bloc. Attention avoir placer Hector et Athos ( qui s´est pris un elexir) devant le bloc avec lloyd et linus avec Hector avec le tomawank et UNE RUNE DE FEU.

-Lloyd et Linus: avoir une rune de feu pour les bloquer.Hector s´occupe en duel de tomawhak contre linus et lloid se fais defoncer a la luce ou a l´eclair par Athos

-Nergal: Athos ( soigner et avec aureole) en duel soutenue par Hector qui le finit. Faire attention au renfort qui viennent et au druide avec bezerk ( a tuer imperativemzent)

-Dragon: . ..

La vidéo du moment