CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreurs bizarres!!!

stone555
stone555
Niveau 7
27 mai 2005 à 01:50:53

Dans le chapitre 4, certain bandits arrive en renforcements. Je clique pour voir leur maîtrise et je vois qu´ils ont C en épées!!! Ya tu kekun qui sait pourquoi?

Dans le chapitre où le boss est Vaida, j´utilise le bug de la mine. Notéz qu´un cavalier possède un écusson du chevalier. Par curiosité, je l´utilise et le jeu fige... Un autre problème mal pensé...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:52:51

Bah j´ai jamais fait le bug de la mine mais j´ai déjà remarqué des bandits avec un maitrise de l´épée...
Je sais pas à quoi c´est dû,peut être que c´était volontaire de la part des dévelloppeurs...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:37:57

bah figure toi, que moi aussi je me suis amusé à faire évolué le cavalier, bah il est devenu un beau pladdins avec des boost en stats==> no problem...

T´es sur que c´est pas TOn jeu qui bug ( fallait pas acheter la version beta^^)

neolyn
neolyn
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:09:04

quand je le fait evoluer le jeu bug pas chez moi
je conseille a tous le monde de le faire evoluer, il raporter + dxp que non evolue

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:35:48

Au prix de consommer son Knight Crest alors qu´on peut le lui voler....? Mauvaise stratégie.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:00:37

Oui,c´est ce que j´ai pensé aussi...:/

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:19:29

j´avais pas pris legault et Matthew, il me restati le choix de le tuer avec son blason, de le jeter ou de faire évoluer l´unité, alors je l´ai fait évolué ^^

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:45:15

Bah faut TOUJOURS les prendre au cas ou.

stone555
stone555
Niveau 7
28 mai 2005 à 01:53:55

Je comprends BBB mais le seul perso que j´utilise qui augmente de catégorie avec son Knight Crest est Kent... et j´avais pas tellement besoin de 5000 de plus.

neolyn
neolyn
Niveau 10
28 mai 2005 à 07:33:24

on chope 2 crest knigth dans le jeu je crois et pis ya un autre chapitre ou en voler un, mais c avant celui la,et pis franchement pour faire evoluer qui?sain passe encore, kent moyen, et lowen depend du rgn donc ya pas vraiment de quoi l´utilise, et puis ya d´autre unite beaucoup plus forte, telle que fiorina, florina et farina(ordre du + puissant au plus nul)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:00:15

. ..Fiorina?

Fiora plutot...
Et...
Meilleure que Farina?
Tu as fumé un tapis avant de venir ici?(O_o)

Qui plus est on trouve 4 knights crests au maximum,et ça peut se vendre à un bon prix,plutôt que de faire évoluer une unité ennemie aprés avoir triché...:/

neolyn
neolyn
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:43:16

nop pas daccord,
fiora(oui cetait elle ^^")et bien meilleur que farina, booster au max les 2 fiora eclate farina , et pourtant farina a un meilleur RNG , mais bon, faut dire que g toujours de la chance avec les unites ayant un RNG moyen et encore plus avefc les faibles et kasi pas avec les bon.faudra qu´on m´explique un jour T-T

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:48:09

Tu viens toi même de le dire...
Farina est meilleure...;)

neolyn
neolyn
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:20:53

c pas parce que farina a un meilleur rng, qu´a la fin elle sera la meilleur des deux.ma fiora eclate ma farina qui sont toutes les 2 de falcoknight au niv20

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:26:48

Oui mais elle a plus de chances de l´être...
C´est aussi simple que ça.

Ou si on part dans cette direction,Bartre est meilleur que Dart!

neolyn
neolyn
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:09:06

ce n´est pas la meme categorie guerrier et berseker c totalement different, en + les bersekers possedes un bonus critiques, donc on peut pas vraiment les comparer.g enrainer 5 fopis fiora et farina au mx avec une affinite differentes des leurs et sur c 5 fois ya une seule fois ou farina a ete la meilleur, et de 2 ou 3 points,ce qui n´est pas beucoup vu sont rng par raport a sa soeur qui en a un plus faible

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
29 mai 2005 à 00:17:50

Soit objectif:
La quasi-totalité de ce jeu est gouvernée par la hasard.
Donc celui qui aura le plus de potentiel est celui qui,à prime abord,pourra être considéré comme le meilleur.

Et pour Dart et Bartre j´ai utilisé cet exemple car ils ont un Rng complètement différent et qu´il est évident que Dart est meilleur...

stone555
stone555
Niveau 7
01 juin 2005 à 02:34:31

Dart est l´ultime machine d´attaque alors que Hawkeye est vraiment bon à la défensive... 50pv, de la def et de la res super= pas pire de tank!

neolyn
neolyn
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:38:57

ton hawkeye n´a que 50pv??le mien en a 60 comment sa e fait?? en tout cas c vrai que c pas un super tank, mais avec une hache letale balaye presque tout, pas aussi bien que dart mais, c deja sa ^^

linus89
linus89
Niveau 8
01 juin 2005 à 17:36:29

hawkeye commence avec 55pv dans le scenario d´hector je crois. Franchement j´ai entrainé dart et c´est sur il est pas mal du tout, mais il manque cruellement de capacité qui lui fait rater souvent ses attaques contre des ennemis puissants. Mais on lui en veut pas sachant qu´il atteint son maximum de puissance trois seconde apres avoir evolué.

la question du meilleurs cavalier pegase fait couler bcp d´encre ( même si c´est de l´encre virtuel arf arf....bon ok je sors), je trouve que toutes les trois se valent et sont même excellente alors bon, pas besoinde s´enerver comme ça.

La vidéo du moment