CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas la même fin que dans la version US?

kyo-1-
kyo-1-
Niveau 6
24 mai 2005 à 11:10:01

Hello all

Je voudrais savoir si c´est normal que dans la version européenne on n´a pas la même fin que dans la version US?

Parce que dans la version US à la fin on voit eliwood et hector avec leurs gamins roy et la fille ( je me souviens plus de son nom) et juste avant l´affichage " fin" on doit voir zephiel qui discute avec le dragon noir sous forme humaine, ce qu´il n´y a pas dans la version européenne

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:51:19

- Dans la version japonaise, l´épilogue que tu décris(avec Roy, Lilina et tout le reste) n´apparait que en finissant le mode Hector Hard en ayant un rang de tacticien S.
- Dans la version américaine, les conditions pour obtenir l´épilogue ont été supprimées, donc on débloque l´épilogue directement en finissant le jeu une fois.
- Dans la version européenne, il est fort probable que l´épilogue n´existe tout simplement pas....

kyo-1-
kyo-1-
Niveau 6
24 mai 2005 à 17:34:16

ok merci BBB :)

ça me fait encore 1 raison pour ne pas aimer la version européenne, VIVE US VERSION FOREVER!!!

stone555
stone555
Niveau 7
25 mai 2005 à 02:35:21

us.. et CANADA VERSION!!!... merde ils sont pas foutu de le mettre en français en plus, quitte à une date plus . .. retardée

vladisaac
vladisaac
Niveau 2
27 mai 2005 à 16:50:52

c´est qui lilina?

neolyn
neolyn
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:05:20

la fille d´hector et de lyn

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
27 mai 2005 à 17:22:23

La fille d´Hector tout court(Florina et Farina sont des mères potentielles pour Lilina)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:17:39

. ..Et certainement pas lyn qui a bien plus de chances de finir avec Rath...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:34:38

Lilina est la fille de Hector, point final.
Après oui, il y a des chances pour que la mère est SOIT Lyn, SOIT Florina, SOIT Farina, SOIT une fille au pif qu´on ne connaît pas.... Bref, à partir de là on ne peut faire appel qu´à ses propres préférences ou ses propres suppositions, mais le mieux est de ne PAS affirmer que votre vision de la chose est la bonne.

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:15:07

J´espere que ce n´est pas Lyn! Elle vaut bien mieux que ce barbare d´Hector^^

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:23:56

Attends attends attends...
Tu as déjà vu Lilina?

Je suppose que non c´est impossible si tu dis des trucs pareils...

Et c´est plutôt Lyn qui n´est pas digne d´être sa mère...

Au fait BigBeuBeu,je m´excuse.
Tu dois en avoir assez de répeter tout le temps les mêmes choses...:/

stone555
stone555
Niveau 7
28 mai 2005 à 02:07:17

Euhm... Y a pas de generic villager qui aurait pu être avec Hector? Disons que j´ai vu celui que BBB avait crée avec Rebecca sur un site de FESS. Bien a en juger par la couleur des cheveux, Farina serait la candidate quasi parfaite. N´oubliez pas qu´Eliwood trouve qu´elle ressemble à sa mère...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:05:19

Farina est avec Dart je pense.
Qui plus est,Eliwood parle peut-être de son carctère,ce qui la rapproche d´avantage de Florina.
Pour la couleur de cheveux ça vient peut être d´Hector...:/

Mais comme l´a dit BigBeuBeu il n´y a rien de concret.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:35:22

Tout d´abord, j´aimerais souligner cette expression: " je m´excuse" : C´EST QUOI LE RAPPORT DE T´EXCUSER??? Qu´est-ce que tu penses que ça va lui faire que TU t´excuses??? Connerie...
Et puis moi, pour épouse à Eliwood, je dirais que Ninian est toute designée car on dit que la mère de Roy est morte assez jeune. Or, Ninian pourrait être morte jeune à cause de l´absence de sa Dragonstone ( draconite, en français...) Lyn, elle, pourrait PEUT-ÊTRE pouvoir faire la job, mais elle s´était toujours promit de retourner à Sacae pour s´entraîner encore plus. Florina l´a donc suivie...
Fiora est très belle, et je ne pense qu´Eliwood puisse résister à son charme. Alors, elle pourrait peut-être aussi être la mère de Roy.
Passons à Hector: pourquoi tu le traites de barbare, Yadrum? Il n´a rien de barbare, figure-toi; il est même très tendre. Durant le jeu, je suis sûr que comme les autres impatients, tu fais Start pour cutter les dialogues? Tu ne l´as donc connu qu´en combat et j´ai le regret de te dire qu´il est très gentil et très amical. Lyn pourrait très bien finir avec lui, on sait jamais? Karla a quand même fini avec Bartre...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:42:34

Ecoute,ce débat on l´a déjà fait des centaines de fois...

Si je m´excuse c´est parce qu´on arrête pas de repéter les mêmes choses,que je dit moi-même que c´est chiant et pourtant je fait pareil donc je m´excuse c´est tout...

Je n´appelle pas ça une connerie d´avoir la dignité de s´excuser...Ca s´appelle l´humilité...
Tu connais?

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:43:37

FIORA EST BELLE???????
Argh!!!
Tu rigoles?:/

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:16:18

Lisez les support, un peu, on y découvre de vraies merveilles. Comme par exemple: Dart et Florina sont parties à le recherche de trésors, Geitz déteste les oiseaux ( :lol: ) , Oswin veut que Dorcas devienne un chevalier..., Eliwood est Harken sont TRÈS amis, Jaffar n´est VRAIMENT PAS bavard, Hawkeye est marié et son épouser s´appelle Igrene, Renault est TROP mystérieux, Isadora est folle de Renault, Canas est accroc à la connaissance, et j´en passe...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:18:14

Cyclonsilver: c´est l´EXPRESSION qui est conne. C´est quoi le rapport que TU t´excuses. C´est TOI qui t´autoexcuse, alors que ça devrait être LUI qui T´excuse. T´as même pas saisi? omg...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:25:39

Igrène est la fille de Hawkeye pour ce que j´en sait...Hawkeye/Louise B non?

Quel besoin as-tu d´étaler ces connaissances sur un topic qui n´a rien à voir?

Tu n´es pas français je suppose,car c´est une expression très courante de dire qu´on s´excuse...

Si on parle de synthaxe ça n´a aucun sens,je suis bien d´accord,mais je pense que tout le monde avait compris la signification de ma phrase,car tu es le seul que ça dérange...:/

Et whatever,il n´y a pas de quoi s´exciter.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:41:08

Toujours pour Lilina, ce n´est pas par la couleur des cheveux q´on pourra déterminer la mère.... car elle hérite irrémédiablement cette couleur par son père. Bah uais, que sa mère ait les cheveux verts(Lyn), bleu-violacées(Florina) ou bleus(Farina), ou une femme qu´on connaît rien d´elle et donc sa couleur de cheveux, Lilina aura TOUJOURS la même couleur de cheveux.... Tout comme Roy avec Eliwood, quoua...

Eliwood dit de Lilina qu´elle ressemble à sa mère, en même temps il n´a pas vraiment dit en quoi elle lui ressemblait, même si on suppose qu´il parlait physiquement... Dans ce cas Lilina a bien la même couleur de cheveux que Farina, mais au niveau facial elle ressemble plus à Florina...(Florina ayant l´air plus jeune). S´il parlait niveau comportemental aussi, Florina déteint vraiment sur elle, quand à Lyn c´est encore possible car elle est vraiment différente dans la version japonaise.... Mais en aucun cas elle ressemble à Farina de ce point de vue.