CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions en vrac

silver-mystic
silver-mystic
Niveau 5
21 mai 2005 à 18:16:56

Salut!!!
Alors:
1-Peut on passer plusieurs niveaux de soutient dans la méme mission?
2-Les soutient marchent t-ils qand les " amis"sont sauvés ( ex: Marcus sauve Eliwood)?
3-Pouvez vous me dire , sur les cartes, ou sont toutes les boutiques secrètes?
4-Pour avoir Karla, faut il obligatoirement que Bartre soit au niveau 25? Ou juste évolué et au niveau 5?
6-Quand on a un soutient A entre Jaffar et Nino, on a un texte spécial dans l´épilogue, existe t´il d´autres situations similaires?
7-Quel énemi trouvez vous le plus beau ( Garcons et filles séparément)?
8-Qui a une idée du passé de Renaud? ( rapport a son " ami-morphe", créé par Nergal)
9-Désolé de répéter les questions, mais ou sont ces $*=:;!" musiques cachées, et qui a 100%?
10-Quel boss est le plus terrible, selon vous?
11-Dans quel but a été créé Kishuna?
12-Se passe t-il quelque chose de spécial quand tous les soutients sont éffectués? Qui les a tous?
13-Une unité trés populaire ( genre Sain) peut t´elle avoir autant d´ " amis" qu´il le veut ou il y a t-il un nombre limite?
14-L´un(e) d´entre vous at´il eu la chance d´avoir un perso au max dans tous les domaines ( sauf cons.)?
Allez, merci et @=!
:bye:

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:16:19

Salut!!!
Alors:
1-Peut on passer plusieurs niveaux de soutient dans la méme mission?
:d) Non, pas que je sache

2-Les soutient marchent t-ils qand les " amis"sont sauvés ( ex: Marcus sauve Eliwood)?
:d) Idem, enfin les soutiens c´est pas ce que je cherche le plus^^

3-Pouvez vous me dire , sur les cartes, ou sont toutes les boutiques secrètes?
:d) Rechercher! Y´a plusieurs topics sur le forum qui le disent!

4-Pour avoir Karla, faut il obligatoirement que Bartre soit au niveau 25? Ou juste évolué et au niveau 5?
:d) Ce que tu dis revient exactement eu meme!

6-Quand on a un soutient A entre Jaffar et Nino, on a un texte spécial dans l´épilogue, existe t´il d´autres situations similaires?
:d) Aucune idée^^

7-Quel énemi trouvez vous le plus beau ( Garcons et filles séparément)?
:d) Le mec ennemi le plus " beau" est Lloyd et pour les filles bah ( vu le choix qu´il y a à faire... ) je dirais Limstella

8-Qui a une idée du passé de Renaud? ( rapport a son " ami-morphe", créé par Nergal)
:d) euh...^^

9-Désolé de répéter les questions, mais ou sont ces $*=:;!" musiques cachées, et qui a 100%?
:d) j´ai 96% de la musique!!! Grrrr^^

10-Quel boss est le plus terrible, selon vous?
:d) Incontestablement Linus!

11-Dans quel but a été créé Kishuna?
==> euh...^^

12-Se passe t-il quelque chose de spécial quand tous les soutients sont éffectués? Qui les a tous?
==> je ne pense pas mais bon...

13-Une unité trés populaire ( genre Sain) peut t´elle avoir autant d´ " amis" qu´il le veut ou il y a t-il un nombre limite?
==> déjà je tiens à dire que je trouve que Sain est minable^^ Ensuite, le nombres de personne à qui un perso peut avoir des soutiens est prédéfinit! pour le savoir, il faut que tu aille dans Lecture!

14-L´un(e) d´entre vous at´il eu la chance d´avoir un perso au max dans tous les domaines ( sauf cons.)?
==>il est IMPOSSIBLE d´avoir tous les stats qui brillent, vu qu´on ne gagne jamais de mouvement, de consistance ou d´aide! Sinon, moi j´ai ma fabuleuse Lyn avec comme stats:
Puissance: 24/24
Capacité: 29/29
Vitesse: 30/30
Chance: 30/30
Défense: 18/22 je crois
Résistance: 27/22 si, je vous assure! C´est grace à la Sol Katti je crois
Enfin bref, une pure bombe^^

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:38:51

fuck, tu peux répondre un peu meiux que ça:

1-Mais bien sûr!!!

2-Ça n´a aucun rapport :-) donc: non.

3-http://fireemblem.canalblog.com/archives/04__les
_astuces/index.htm
enjoy!

4-Il faut évoluer Bartre, et ensuite l´entraîner au niveau 5. tu parles ensuite à Karla lorsqu´elle apparaît sur - eh oui, SUR - l´arène. et en +, le maximum de niveau est 20 :-)

6-Il y en a beaucoup d´autres. tu parles anglais? je te laisse découvrir:
http://s7.invisionfree.com/FESS/index.php?showtopic=2805
en +, t´as quelques extras

7-comme je suis bisexuel, je te réponds clairement:
garçons: Matthew fille: Karla

8- SPOIL!!!
Il y a longtemps, un mercenaire du nom de Renaud croisa malencontreusement Nergal sur sa route. Comme ce mercenaire était puissant, Nergal lui demanda de devenir son bras droit. En échange, Nergal lui promit de ressuciter un de ses amis, mort en guerre, suite à la demande de Renaud. Nergal s´éxecuta et ramena Kishuna auprès de Renaud. Le mercenaire, s´apercevant qu´il ne s´agissait point de son ami mais bien d´un vulgaire leurre, quitta Nergal et partit au couvent pour devenir prêtre et se racheter de ses péchés. Il resta sur l´île maudite et rejoignit le groupe d´Eliwood. Voilà :-)

9-Moi, j´ai 100%. et puis-je te demander encore une fois si tu parles anglais? http://db.gamefaqs.com/portable/gbadvance/file/fire_emblem_7_sound.txt

10-LINUS!!!!!!!

11-Principalement: voir le SPOIL. sinon, après cela, Nergal lui trouva comme utilité de stopper le groupe d´Eliwood.

12-Moi je les ai tous. Et il ne se passe rien, sauf un épilogue différent et une connaissance de certaines facette mystérieuses dévoilées.

13-Il s´agit tout d´abord de compatibilité. Admire. Donc, il y a un nombre limité d´"amis" et surtout, des " amis" restreints.
http://www.rpgclassics.com/shrines/gba/fe7/support.shtml

14-IMPOSSIBLE!!!
Toutefois, j´ai Lyn également avec ces stats:
Puissance: 25
Capacité: 30
Vitesse: 30
Chance: 30
Défense: 15
Résistance: 20
c´est pas génial, mais j´en conviens: J´AI EU TROP DE BOL!!!!! ( faut pas oublier qu´elle est au niveau 40 à l´heure qu´il est...)

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:42:08

LIMSTELLA???????!!!!!!!!! Elle a l´air d´une merde! mais maintenant que tu parles de Lloyd, je le check et je le trouve trop sexy!!! mais LA + belle fille pour moi, c´est Sonia... ( bave) dommage qu´elle soit aussi méchante et aussi folle, mais au moins, elle " exhibe" ses jambes et s´habille BIEN décolleté ( je me sens pervers... mais je parle toujours de SEX-appeal) admirez:
http://fireemblem.canalblog.com/archives/2005/03/01/263693.html
( encore + de bave)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:54:37

1- on peut à une seule condition: si on considère la première partie du chapitre Light(avant Nergal) et la seconde partie(après Nergal) comme une même mission. Dans ce cas unique oui, on peut faire 2 soutiens dans le même niveau.
Par contre pour le reste, si vous avez déjà fait un soutien dans un chapitre, ça n´empêche pas aux points de soutien de continuer à croître si les 2 persos sont côte à côte

2- si un perso n´est pas sur la carte, ça va être difficile de faire du soutien avec...

3- deuxième post:
http://s7.invisionfree.com/FESS/index.php?showtopic=2802

4- Bartre en Warrior lvl 5. Ca marche aussi si tu le fis évoluer au lvl 10 en Warrior, par exemple...

5- beuh, y a pas de question 5 -__-

6- Beaucoup de personnes ont des fins spéciales si on obtient un support de A entre eux.

7- En me je dirais Lloyd de FE7, pour la fille je dirais Selayne de FE8.

8- Renaud était un mercenaire auparavant, et formait un duo invincible avec un ami. Mais cet ami mourrut, plouf. Renaud croisa plus tard Nergal, et il l´aida à la conception des morphs, et en échange il obtenait de Nergal qu´il ressuscite son ami. Nergal réussit à créer ainsi Kishuna, son premier morph possédant des sentiments. Mais Renaud vu bien que ce n´était qu´une coquille vide comparé à son ami, et a quitté Nergal. Il est entré à l´église de St Elimine pour expier ses fautes.

9- les musiques cachées sont bien cachées, et certaines même ne s´obtiennent qu´avec le disque bonus de MarioKart: Double Dash lors de sa sortie US.

10- Limstella au chapitre 30, ou bien Lloyd/Linus au chapitre 27...(mais vraiment aucun n´est insurmontable)

11- voir 8

12- Il se passe rien. Sinon j´ai 100% des soutiens, mais la sauvegarde est pas à moi...

13- C´est pas illimité, loin de là... Enfin FE7 s´en tire pas mal, dans FE9 y a des persos qui n´ont que 2 possibilités de soutien ôo

14- théoriquement impossible sans codes....

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:12:46

Merci pour le site, BBB :-)

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:35:18

14-IMPOSSIBLE!!!
Toutefois, j´ai Lyn également avec ces stats:
Puissance: 25
Capacité: 30
:d) :monoeil: La puissance max de Lyn est 24 et sa capacité max est 29!!

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:33:42

t sûr???

stone555
stone555
Niveau 7
25 mai 2005 à 02:57:03

1 Non
2 Oui
3 uh les autres l´ont dit
4 j´ai évolué mon Bartre lv 12 une fois... il me faisait suer à mort
5 ? ????
6 Oui
7 Gars:... Denning est cool et filles: Brenya de FE 6 . .. j´ai une image mais j´vais cheker dans mes favoris
8 BBB à la réponse
9 il m´en manque 2
10 Limstella sans aucun doute, le plus facile étant Denning... il n´a que des arcs le pauvre crétin.
11 voir le 8 à BBB
12 . .. BBB est passé par ici
13 dans FE 6 je crois que chacun a 5 soutiens excepté Roy et Lilina, à vérifier...
14 FE 6, oui sur un rom avec plein de cash, FE 7, un de mes meilleurs Guy

Hp : 57
Str : 24 ( oui oui, MAXED!!!)
Skl : 29
Spd : 30 ( ... rien d´anormal)
Lck : 26
Def : 20 ( Coupable, pour avoir utilisé des boosts)
Rés : 23 ( idem )

Affinité du tacticien : Feu
Afa´s Drops sur Guy...

Un Heath aussi

Hp : 60
Str : 27
Skl : 25
Spd : 23
Lck : 20
Def : 26
Res : 20 ( stats boosts again )

Affinité du tacticien : Foudre