Salut!!!
Alors:
1-Peut on passer plusieurs niveaux de soutient dans la méme mission?
Non, pas que je sache
2-Les soutient marchent t-ils qand les " amis"sont sauvés ( ex: Marcus sauve Eliwood)?
Idem, enfin les soutiens c´est pas ce que je cherche le plus^^
3-Pouvez vous me dire , sur les cartes, ou sont toutes les boutiques secrètes?
Rechercher! Y´a plusieurs topics sur le forum qui le disent!
4-Pour avoir Karla, faut il obligatoirement que Bartre soit au niveau 25? Ou juste évolué et au niveau 5?
Ce que tu dis revient exactement eu meme!
6-Quand on a un soutient A entre Jaffar et Nino, on a un texte spécial dans l´épilogue, existe t´il d´autres situations similaires?
Aucune idée^^
7-Quel énemi trouvez vous le plus beau ( Garcons et filles séparément)?
Le mec ennemi le plus " beau" est Lloyd et pour les filles bah ( vu le choix qu´il y a à faire... ) je dirais Limstella
8-Qui a une idée du passé de Renaud? ( rapport a son " ami-morphe", créé par Nergal)
euh...^^
9-Désolé de répéter les questions, mais ou sont ces $*=:;!" musiques cachées, et qui a 100%?
j´ai 96% de la musique!!! Grrrr^^
10-Quel boss est le plus terrible, selon vous?
Incontestablement Linus!
11-Dans quel but a été créé Kishuna?
==> euh...^^
12-Se passe t-il quelque chose de spécial quand tous les soutients sont éffectués? Qui les a tous?
==> je ne pense pas mais bon...
13-Une unité trés populaire ( genre Sain) peut t´elle avoir autant d´ " amis" qu´il le veut ou il y a t-il un nombre limite?
==> déjà je tiens à dire que je trouve que Sain est minable^^ Ensuite, le nombres de personne à qui un perso peut avoir des soutiens est prédéfinit! pour le savoir, il faut que tu aille dans Lecture!
14-L´un(e) d´entre vous at´il eu la chance d´avoir un perso au max dans tous les domaines ( sauf cons.)?
==>il est IMPOSSIBLE d´avoir tous les stats qui brillent, vu qu´on ne gagne jamais de mouvement, de consistance ou d´aide! Sinon, moi j´ai ma fabuleuse Lyn avec comme stats:
Puissance: 24/24
Capacité: 29/29
Vitesse: 30/30
Chance: 30/30
Défense: 18/22 je crois
Résistance: 27/22 si, je vous assure! C´est grace à la Sol Katti je crois
Enfin bref, une pure bombe^^