je suis dans ce forum depuis un bon bout de temps et je sens un vide. un vide qu´il faut emplir. un vide insupportable pour un amateur de jeux vidéos comme moi. un vide qui provoque chez moi un sentiment de... vide. un vide que tous les forums où je traîne ont empli. un vide qu´un vider d´ici. je deviens chiant, hein? et bien ce vide, c´est le manque de fan fics!!! il y en presque aucune avec ces merveilleurs jeux que sont les Fire Emblem! je compte sur vous pour essayer d´en créer ( je vais en faire une, mais en été, genre fin juin: too much school business)