ohlala, la tu touches un grand débat, tout d´abord si dans ton équipe, tu ne veux qu´un seul des personnages dispononibles sahcnat que
Héros :
Raven
Harken
Bretteur :
Karel
Karla
Guy
Tout d´abord, Karla parmis les 3 bretteurs est de loin la moins bonne tu peux l´eliminer d´office sauf si tu veux une équipe de bretteur
Si tu as Matthew, prend Guy, si tu ne l´as pas, et bien prend tout de même Guy ^^ car il y a de fortes chances, qu´au niveau 20 , Karel et Guy soit de même stats en général, avec des petits bonus pour Guy, si tu veux jouer la prudence, c´est à dire que tu ne veux pas risquer d´avoir des evolutions lors de passage de niveau merdique, alors prend Karel, au choix
Si jamais tu ne possède pas Matthew, personnelement je te conseillerais Raven, qui a de très bonne stats en matière de précision/attaque/esquive
Seuleument si tu es en mode Hector Hard, alors la je te conseille Harken, qui bénéficiera d´excellent bonus
C´est tout ce que je peux te dire, ensuite c´est à toi de voir, combien de personnages du type Bretteur/Héros tu veux disposer
( j´ai gardé le pseudo qui_suis_je expret pour ne pas qu´on voye qui je suis dans le topic, blabla ^^