CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

choix de perso

linus89
linus89
Niveau 8
18 mai 2005 à 14:51:33

En faisant une rapide recherche, je me suis rendu compte que lorsqu´on devait exposer des arguments sur les choix de persos, c´etait souvent du genre: " oui mis lui a une meilleurs attaque, mais elle une meilleurs vitesse", " si je fais ça il est meilleurs que l´autre".
J´ai pas trouver que ça m´iadait bcp pour choisir son equipe et comme certains le disent on choisit les persos en fonction de ses gouts, je vais demander des conseils sur ces choix en fonction de ce que j´aime bien.
Par exemple: qui choisir entre rebecca et wil sachant que j´ime bien les equipes solides avec une bonne vitesse?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:03:46

D´après ce que j´ai compris, Wil est superieur en attaque à Rebecca, mais rebecca aura plus de chance d´attaquer deux fois grâce à sa grande vitesse, bref il vaudrait mieux pour toi Rebecca ( mais Rath dans le genre est très bon aussi)

Shannan
Shannan
Niveau 8
18 mai 2005 à 16:07:05

Si tu préfères la vitesse choisi Rebecca, elle atteint facilement le max. Sur mes parties Rebecca avait presque toutes ses stats à fond sauf la défence, mais ce n´est pas trop grâve, sa vitesse compense ce manque.

Katua
Katua
Niveau 8
18 mai 2005 à 16:46:55

Sur mon dernier niveau, Rebecca avait le max en force, en vitesse, beaucoup de capacité, une bonne résistance...
Bref, préfère Rebecca.
Elle se fait pratiquement jamais toucher et avec l´arbalète... :p

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:26:05

moi ze prefere Rath qui était très bon en mouvement, malgré ces taux d´evolutiosn en défense merdique, le RNG chanceux, ses taux de bases, et la " triche pour le RNG" ( recommencer un chapitre quand c´est vers le début, et qu´il à 95 d´XP jusqu´a ce qu´il gagne en stats de déf) bref j´en ai aps été déçu, pis il utilisé l´épée, ça c´était génial ( sinon en pv il était bon, il est comparable à Raven je trouve)

neolyn
neolyn
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:39:18

comparable a ton raven ou au raven en general ? ?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:41:21

ben mon Raven ( cad 60pv au niveau 20 mais ne parlosn aps de la défense et résistance)
tiens en causant fde lui, il est mrot dans une de mes missions tt a l´heure ( chapitre 17 en hector) alrso je le remplacerais surement par mister jaffar ^^ au passage Matthew a eu de super evolutions, la au niveau 4 il a 5de défense et d´attaque, sans parlez de la vitesse et tout ou c´est génial, mais il parait que ça va pas durer donc je prendrais Jaffar pour être sur d´avoir 20 de puissance !

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:37:38

( recommencer un chapitre quand c´est vers le début, et qu´il à 95 d´XP jusqu´a ce qu´il gagne en stats de déf)

Ca, j´aurais tendance a dire que c´est pire que l´arena abuse. Et qu´on ne me sorte pas que c´est du meme tonneau que " je reset des qu´un perso meurt". Ca n´a pas grand chose a voir.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:10:15

Putain, tu t´y remets...
Chacun sa tech...

stone555
stone555
Niveau 7
20 mai 2005 à 00:20:42

Err... cache son GBA... merde ils m´ont trouvé!!!

Encore là, j´aime mieux Rath même si son critique avec une épée est très.... exagéré. Mais j´y mets l´eau Afa à chaque fois car j´ai la manie de mettre une affinité feu à mon tacticien.

linus89
linus89
Niveau 8
20 mai 2005 à 19:46:13

j´ai testé rath et j´ai pas té deçu. La je teste wil et franchement il assume bien sa fonction de bazooka mais rebecca les seuls niveau kelle gagnait c´etait pour obtenir un pint de vitesse donc j´ai vite laissé tomber
jai opeut etre pas u de chance tout simplement

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:37:57

c´est pas bazooka, c´est sniper ( lol)
EN bazooka ce serait cool, tu pourrais tapper plusieurs gars à la fois et tuer plein d´ennemis

Le problème ce serait que tu pourrais tuer plein de gars à la fois, dont tes alliés > .<

linus89
linus89
Niveau 8
21 mai 2005 à 13:32:24

Et sinon vous prendriez qui en assassin: Jaffar(baleze en attaque)? Mattew(baleze en esquive) ou Legault(polyvalent)?
Bien sur se ke tout le monde attends d´un assassin c´est son taux de critique pour lancer le plus vite possible des one hit knok out, et puis comme on ne peut avoir un voleur promis seulement apres la mission 26X faut voir si jaffar va etre meilleurs ou pas qu´un voleur entrainé ( au passage est ce que quelqu´un sait precisement comment se calcul le taux de critique, ja sais ke sa depend de la cap et du soutiens, et bien sur de l´arme mais je sais pas du tout precisement)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2005 à 13:51:27

Ya pas vraiment match entre Rebecca et Will
Rebecca est tres rapide et esquive tres bien
Will est plutot lent et esquive mal
Will maxe sa force plus vite, mais Rebecca a de bonnes chance d´arriver a son maximum également

Voila fin du match, que Will ai plus de PV/defence/Resistance c´est un détail, ça ne l´empeche pas de devoir esquiver pour survivre ce dont il est généralement incapable

Rebecca-Rath c´est plus difficile, Rath est plus polyvalent, mais je trouve dommage de se priver de Rebecca ( qui esquive mieux que Rath dailleurs), perso je prend souvent les deux :)

Sinon maxer un assassin en force c´est quand meme rarement un probleme vu le maximum ridicule qu´ils ont

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:52:57

Et bien, franchement tout dépend :
Si tu as Guy dans ton équipe, prends Matthew car avec un soutiens A entre eux, c´est super génial

Pour Legault, en effet je le trouve polyvalent, mais les chances qu´ils gagnent de la force sont assez limitées je trouve, et son evolutions rajoute seuleument 1 de force, personnelement je ne le prend pas, sinon il faut faire une technique ( que Supervangaa méprise) qui consiste à lui donner beaucoup d´XP à la fin d´un chapitre, et quand il passe au suivant, en un combat il monte de niveau ( et il faut attendre jusqu´a ce qu´il gagne en stats), mais vraiment je te conseille Jaffar

pour jaffar, son esquive et pas mauvaise, sa force est géniale, uen bonne précision et avec Nino, le soutien n´est pas mauvais, le seul problème, ce sont ces PV, il faut lui rajouter une robe sainte ! !

stone555
stone555
Niveau 7
21 mai 2005 à 16:11:14

Assassin? Prends les 3 et entraîne les au chapitre 32x.

J´aime mieux Matthew car il est très utile du début à la fin et son sprite en assassin est le plus cool, mais Legault a la tronche d´un type qu´il ne faut jamais mettre en colère...Quant à Jaffar, il a un gros manque de pv mais les deux robes saintes vont à Nino et à Karel/Harken/unité malchanceuse...

linus89
linus89
Niveau 8
21 mai 2005 à 19:46:03

Allez on est parti j´ai deja eu mes reponses pour les archers et les assassins. J´ai quand meme une question qui me parait crucial, si on a une equipe equilibrée mais qu´il nous reste la place pour un seul perso: heros ou bretteur. Qui prendre?? ( ça depend des affinités ex: mathew guy donc on va dire sans les soutiens)

qui_suis_je
qui_suis_je
Niveau 2
21 mai 2005 à 21:11:43

ohlala, la tu touches un grand débat, tout d´abord si dans ton équipe, tu ne veux qu´un seul des personnages dispononibles sahcnat que

Héros :

Raven
Harken

Bretteur :
Karel
Karla
Guy

Tout d´abord, Karla parmis les 3 bretteurs est de loin la moins bonne tu peux l´eliminer d´office sauf si tu veux une équipe de bretteur

Si tu as Matthew, prend Guy, si tu ne l´as pas, et bien prend tout de même Guy ^^ car il y a de fortes chances, qu´au niveau 20 , Karel et Guy soit de même stats en général, avec des petits bonus pour Guy, si tu veux jouer la prudence, c´est à dire que tu ne veux pas risquer d´avoir des evolutions lors de passage de niveau merdique, alors prend Karel, au choix

Si jamais tu ne possède pas Matthew, personnelement je te conseillerais Raven, qui a de très bonne stats en matière de précision/attaque/esquive
Seuleument si tu es en mode Hector Hard, alors la je te conseille Harken, qui bénéficiera d´excellent bonus

C´est tout ce que je peux te dire, ensuite c´est à toi de voir, combien de personnages du type Bretteur/Héros tu veux disposer
( j´ai gardé le pseudo qui_suis_je expret pour ne pas qu´on voye qui je suis dans le topic, blabla ^^

La vidéo du moment