Si tu comptes acheter FE4 tu ne le trouveras qu´en japonais puisqu´il n´est jamais sroti hors du pays.
Par contre si tu veux y jouer en Anglais c´est possible grâce à l´émulation mais c´est illégal ( la loi des 24h est un mythe au passage). Peut-être qu´un jour on le trouvera en français.
Un autre petit site ou les premiers chapitres sont traduits en français:
http://www.generation-snes.net/Soluces/Rpg/Fire_Emblem_IV/Accueil/Accueil.htm