Ok, ok c´est du flood, mais bon... je trouve que le forum a de moins en moins de topics actifs, et ne parlons pas des posts qui diminuent proggressivement, ce topic est fait pour échanger vos avis sur certains jeux, en conseillez pour ceux ayant les mêmes gouts....
Pour ma part il est clair que j´apprecie les RPG en général, j´aime beauoup le jeu de gestion Theme Hospital qui reste à mes yeux un des meilleurs jeux niveau qualité/prix car c´est de la bombe ! !!!!
Les jeux tel que Age Of Empire ont le dons de m´y faire joeur beaucoup mais de m´en faire lasser très vite, or c´est tout l´inverse de Starcraft, qui est un excellent jeu en réseau, que dis-je... un excellent jeu suffit amplement pour le qualifier, j´apprecie les Final Fantaisy sinon, et j´adore la super nintendo qui a des graphismes tellement simple, qu´on n´en vient plus à chercher les bugs ( à l´inverse des beaux jeux tel que FF 10 ou on remarque que le collier de Tidus est trop collé sur lui, que le manteau de Auron qui est prêt de Lulu traverse sa veste...)
bref j´aime :
Starcraft
Theme Hospital
RPG ( en général)
Les jeux de super nes
Voili voilu ! ! ( le voilu est fait expret j´avais pas envie de dire voila)