J´ai un prob je ne sais pas comen tuer le dragon au dernier niveau. Je crois que je n´est pas assez de perso. Cel voudrai-ttil dire kil faut ke je recommence depuis le debut??? Sinon donnait moi une solution svp!
The_sword_clean
Niveau 9
15 mai 2005 à 13:35:23
1- tu aurais du mettre probleme pour le dernier boss pour le peu de newb qui ne l´ont pas fini ils avent quelle est le boss finale 2-utilise la fonction rechercher
shadow__master
Niveau 6
15 mai 2005 à 14:15:21
Je vais te donner l´astuce
Athos, attaque, tu le save avec eliwood, tu le descen, tu le soigne tu attaque et tu repete cette attaque
sesmoi
Niveau 3
15 mai 2005 à 15:50:04
pour batre le dragon ses simple tu prent larchimage et ta taque le dragon avec luna sa lui u sera 30 a vie entou il a 120 si ta eclispse ataqua le avec il poura pas lesquiver sa lui usera 60 et refele une 2 eme foi il lui restera 30 et boom attaque avec luna et il est mort si ta que luna ataque le apres demande a un cavalier de le sauver puis soigne larchimage repet sa jusqa se mort
neolyn
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:05:22
g en core plus rapide, tu prend athos tu prends eclipse tu le fait sur le dragon et il lui reste + que 60 en ensuite t´envoies canas avec luna, tu le boure a, ensuite tue fait jouer nils sur athos tu attaque avec oreole et pour finir tu bous avec l´armades resultat, en 1 tour ta gagner
neolyn
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:06:15
ooops j´avai pas finir de lire le post sesmoi desole^^"