repondez plz kan il sort
Bon, si tu parles du jeu GC, on ne sait meme pas s´il va sortir en france sinon il est deja sorti au Japon. Sinon FE7 est sorti depuis belle lurette.
je parle de fire emblem celui ki a la prewiews
C´est quand même bizarre que jv.com ai mis le même forum pour FE7 et FE9 alors que FE8 en a un pour lui seul.
ouai peut etre que fe8 a ete plus mediatise que le 9 ou alors jeux video ne voyait pas l´utiliter d´en faire un nouveau
fire emblème est le jeu le plus nul de la GC il est bidon à chier et tro laid graphiquement. Bah, ce jeu c´est de la merde quoi!
Bon svp ne répondez pas à cet idiot, ça ne sert à rien de mettre :" oh t´es con"" c´est toi la merde car..."
et tout, alros ne répondez pas et faite comme s´il avait rien mis, merci
je pense qu´il on teu la flamme c tout
pardon c pas la " flamme", mais la"flemme"