CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Koman ?????????

gogetalevel4
gogetalevel4
Niveau 5
08 mai 2005 à 11:24:17

koman on recrute l´évéke dans le chapitre 30 ? ?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:42:38

Il suffit ( pour avoir Renault==> l´eveque) d´allez avec n´importe quel personnage dans la " maison" tout en haut à droite ( pas loin de Limstella) si je me souviens bien

gogetalevel4
gogetalevel4
Niveau 5
08 mai 2005 à 11:54:53

:merci:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:08:02

de rien :)

gogetalevel4
gogetalevel4
Niveau 5
08 mai 2005 à 14:53:07

c bon je lé ( il é ds la maizon en o a gauche de lécran )

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:13:21

il possède en plus le meilleur baton du jeu :) moi je vais prendre Renault en tant que Guerrisseur contre Nergal, ainsi Canas, Nino et Athos n´auront rien à faire à ce sujet :)

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
10 mai 2005 à 18:52:42

Désolé mais je préfère le bâton Guérison que Force...
Mais ce n´est qu´une question de choix...

:oui:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:57:56

moi je préfère les chips...

:dehors:

Bref Force est un très bon baton, je viens de recruter Renault, c´est une sous merde ce type.... pis sinon j´ai pris Pent ( car Nino était morte) et bien j´ai eu 2 montées de niveau, sur ces deux il a gagné 5 stats à chaque fois, il pourrait même ( au même niveau que Canas actuellement ==>13) être meilleur que lui . .. ai´je eu un gros coup de bol ou il a d´assez bonnes stats d´evolutions ?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:59:31

Pent:
PV 50%, Mag 30%, Cap 20%, Vit 40%, Ch 40%, Déf 30%, Rés 35%

purée j´ai eu un de ces bols... j´ai gagné 1 de capacité, 2 de vie 2 de défense 1 de magie 2 de chance 1de résistance et 1 de vitesse un peu prêt en 2 niveau :)

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
10 mai 2005 à 20:09:51

T´as de la chance que je te connaisse ( un peu) t´aurais été un autre gars je t´aurais pas cru...
Sinon, c´est que tu as VRAIMENT beaucoup de chance... :ok:

  • Moi j´aime bien les Canas ucre... *

Lol c´était ma blague du jour... :rire:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:11:51

meuh c´est la mienne depuis que j´ai passé le niveau du desert de nabata :) copiteur et d´ailleurs Cyclonsilver l´utilise aussi :-p

Dark_Tag
Dark_Tag
Niveau 6
10 mai 2005 à 20:11:58

Effectivement tres bonne blague du jour

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:14:08

Ne parlez pas de blagues, un boulet risquerait de faire un topic " Racontez ici vos blagues" et ils sortiraient tout son répertoire de blague à toto ( je sais pas ce que j´ai aujourd´hui mais ou j´engueule à fond ou je suis con jusqu´au bout) ^^

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
10 mai 2005 à 20:15:01

J´savais pas mais vous n´aviez pas les droits d´auteurs :nah: Je l´utilise comme je veux :-p

:lol:

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
10 mai 2005 à 20:15:42

Ouais a bas les topics de nul ( à pardon c´était de boulets... ) ! !!

:rire2:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:16:45

meuh voui vangaa-man, mais dit pas que c´est ta blague, interdiction de se l´approprié, puisque comme t´as dit il n´y a pas de droit d´auteurs Bouhahahaha ( c´est comme ça qu´il se marre dans Fire emblem, je prefere Mouahahah mais bon...)

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
10 mai 2005 à 20:17:18

Ca c´est le rire de Wallace c´est ca, non ?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:18:07

d´une part mais un boss l´utilise aussi et il meurt en disant je crois :

De toute façon c´est déjà trop tard Bouahahaha...ah

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:20:01

Bah je l´ai dit: Sous estimez pas Pent, ses growning stats faiblards sont compensés par ses bases excellentes.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:22:23

Tout de même il a juste ( avec 5 niveau de différence) 4 d´attaque en moins 1 de chance et 1 de résistance.. mais 6 de vie par contre donc, il pourra devenir aussi bon que lui avec certains avantages ( esquive, resistance, ptet defense) et des désavantages ( attaques) de plus j´ai l´affinité Anima ( comme Canas) il faut aussi le prendre en compte.. mais je crois que surtout j´ai eu un bol monstre ^^

La vidéo du moment