Il suffit ( pour avoir Renault==> l´eveque) d´allez avec n´importe quel personnage dans la " maison" tout en haut à droite ( pas loin de Limstella) si je me souviens bien
gogetalevel4
Niveau 5
08 mai 2005 à 11:54:53
vilainchaton
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:08:02
de rien
gogetalevel4
Niveau 5
08 mai 2005 à 14:53:07
c bon je lé ( il é ds la maizon en o a gauche de lécran )
vilainchaton
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:13:21
il possède en plus le meilleur baton du jeu moi je vais prendre Renault en tant que Guerrisseur contre Nergal, ainsi Canas, Nino et Athos n´auront rien à faire à ce sujet
Vangaa_man
Niveau 9
10 mai 2005 à 18:52:42
Désolé mais je préfère le bâton Guérison que Force... Mais ce n´est qu´une question de choix...
vilainchaton
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:57:56
moi je préfère les chips...
Bref Force est un très bon baton, je viens de recruter Renault, c´est une sous merde ce type.... pis sinon j´ai pris Pent ( car Nino était morte) et bien j´ai eu 2 montées de niveau, sur ces deux il a gagné 5 stats à chaque fois, il pourrait même ( au même niveau que Canas actuellement ==>13) être meilleur que lui . .. ai´je eu un gros coup de bol ou il a d´assez bonnes stats d´evolutions ?
vilainchaton
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:59:31
Pent: PV 50%, Mag 30%, Cap 20%, Vit 40%, Ch 40%, Déf 30%, Rés 35%
purée j´ai eu un de ces bols... j´ai gagné 1 de capacité, 2 de vie 2 de défense 1 de magie 2 de chance 1de résistance et 1 de vitesse un peu prêt en 2 niveau
Vangaa_man
Niveau 9
10 mai 2005 à 20:09:51
T´as de la chance que je te connaisse ( un peu) t´aurais été un autre gars je t´aurais pas cru... Sinon, c´est que tu as VRAIMENT beaucoup de chance...
Moi j´aime bien les Canas ucre... *
Lol c´était ma blague du jour...
vilainchaton
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:11:51
meuh c´est la mienne depuis que j´ai passé le niveau du desert de nabata copiteur et d´ailleurs Cyclonsilver l´utilise aussi
Dark_Tag
Niveau 6
10 mai 2005 à 20:11:58
Effectivement tres bonne blague du jour
vilainchaton
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:14:08
Ne parlez pas de blagues, un boulet risquerait de faire un topic " Racontez ici vos blagues" et ils sortiraient tout son répertoire de blague à toto ( je sais pas ce que j´ai aujourd´hui mais ou j´engueule à fond ou je suis con jusqu´au bout) ^^
Vangaa_man
Niveau 9
10 mai 2005 à 20:15:01
J´savais pas mais vous n´aviez pas les droits d´auteurs Je l´utilise comme je veux
Vangaa_man
Niveau 9
10 mai 2005 à 20:15:42
Ouais a bas les topics de nul ( à pardon c´était de boulets... ) ! !!
vilainchaton
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:16:45
meuh voui vangaa-man, mais dit pas que c´est ta blague, interdiction de se l´approprié, puisque comme t´as dit il n´y a pas de droit d´auteurs Bouhahahaha ( c´est comme ça qu´il se marre dans Fire emblem, je prefere Mouahahah mais bon...)
Vangaa_man
Niveau 9
10 mai 2005 à 20:17:18
Ca c´est le rire de Wallace c´est ca, non ?
vilainchaton
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:18:07
d´une part mais un boss l´utilise aussi et il meurt en disant je crois :
De toute façon c´est déjà trop tard Bouahahaha...ah
supervangaa
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:20:01
Bah je l´ai dit: Sous estimez pas Pent, ses growning stats faiblards sont compensés par ses bases excellentes.
vilainchaton
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:22:23
Tout de même il a juste ( avec 5 niveau de différence) 4 d´attaque en moins 1 de chance et 1 de résistance.. mais 6 de vie par contre donc, il pourra devenir aussi bon que lui avec certains avantages ( esquive, resistance, ptet defense) et des désavantages ( attaques) de plus j´ai l´affinité Anima ( comme Canas) il faut aussi le prendre en compte.. mais je crois que surtout j´ai eu un bol monstre ^^