Il est impossible de réanimer les morts, désolé pour toi.
Vangaa_man
Niveau 9
04 mai 2005 à 19:38:41
Sauf si t´es dans la quète de Lyn, tu les retyrouvera quète Eliwood...
neolyn
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:22:26
mais si tu les perd pendant la kete d´eliwood y seront mort definivements
Vangaa_man
Niveau 9
04 mai 2005 à 20:23:16
C triste mais c´est le jeu...
vilainchaton
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:32:41
et bah vi ( dsl pr toua) si c´est un perso important recommence le chapitren si c´était Isadora ou Marcus, sort le champagne =)
BigBeuBeu
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:02:28
Sors pas le champagne trop tôt, n´oublie pas que Marcus ne peut pas mourir dans FE7...
vilainchaton
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:18:44
Eh eh, ouai c´est vrai, mais d´un autre côté si il est hors-jeu ( en effet BBB ce terme va déjà mieux) les personnes pensant qu´il est bon, ne pourront pus le prendre
Shannan
Niveau 8
05 mai 2005 à 11:36:43
Oui mais si il est " hors-jeu" tu perds des étoiles en survie. Moi, même quand je perds un perso pourri je recommence le chapitre à cause de ça.
Linkthekokiri
Niveau 6
06 mai 2005 à 15:48:43
C´est toujours la même questions que les gens posent...Ils devraient lire un peu avant d´y jouer ne connaissant rien du gameplay, apprenant tout sur le terrain(enfin non pas terrain!) [Mode gamin On] Mon meussieur il a mouru et il veut pus reviendre.Pourquoi il reviende plus? Il se cache? [mode gamin Off] Voila...j´avais envie de sortir ca....^^