CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hawkeye ou Geitz ?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:15:04

Hawkeye et Geitz, lequel prendre ( en mode Eliwood hard odnc Geitz a déjà un bonus)

Et bien je dirais Hawkeye, car le geitz il a 3 de réistance, dispo au niveau 3 et il est déjà evolué avec 20 % de chance d´en gagner ( au final il en aura à tout péter 5....

Hawkeye en a 10, et 35% d´en avoir, il en aura 15 au final donc ! !

Pr la défense, 20% pour les deux, mais Hawkeye en a 4 d´avance, il finira donc avec 18 et geitz 14-15 pour être gentil,

hawkeye à 50 de pv et Geitz 40

il a 85% de chance de gagner des pv Geitz, il en aura donc 55 au final, tandis qu´Hawkeye a 50% de chance il aura donc 60 au final surement...

Hawkeye a 1 d´attaque en plus mais 40% de chance d´en gagner contre 50 pour Geitz, Geitz aura un avantage de 2 d´attaque peut-etre

Pour la capacité, hawkeye en aura plus, mais en vitesse c´est Geitz qui gagne ! !
geitz pourra utiliser un arc, mais pas hawkeye

Bref Hawkeye aura plus de pv, plus de défense, bien bien bien plus de résistance ( 10 ! !!) et pour le reste ce sera kif kif pareil, bref Hawkeye vaut mieux que Geitz ! !

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:21:18

Moi je n´aime ni l´un ni l´autre, lol
Si tu cherche un tourneur de hache prends plutot un certain Dorcas ou un certain Bartre qui déchirent une fois évolué et en comparaissons avec Geitz, celui ci parait etre une véritable lopete lol! Tu peux aussi choir un gentil Dart pour les memes raisons.
A ta place j´aurais plutot demandé Dart ou Dorcas? et je t´aurais dit Dart sans hésiter...
ou alors tu peux encore choisir un héros ( Raven ede préférence)... Ou encore tu t´en tiens tout simplement à Hector ou un paladin ( là encore je te conseille un Kent ou l´imbécile de Sain)
Enfin bon c´est toi qui vois mais voilà ce que j´en pense :)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:50:08

Geitz en mode Hector Hard doit faire plus mal au niveau des stats de départ quand meme... Hawkeye lui est parfois considéré comme un bon tueur de mage, tandis que Geitz en HH est assez bon avec un arc.

Sinon pour Yadurm, pourquoi parler de Dorcas ou Dart ? Okay pour Dart, mais entre Dorcas et Bartre c´est ce dernier qui est le meilleur Warrior. Dorcas est tout simplement inutile(tout comme la classe Warrior d´ailleurs), à moins d´avoir beaucoup de chance...

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
04 mai 2005 à 16:58:02

ca depend:
si ta la flemme de les evolues prend hawkeye,il evolue tout seul et peut se faire pas mal d´ennemi

sinon ca dependra de ta chance et la geitz peut etre acceptable

moi je prefere largement hawkeye,mais bon....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2005 à 17:44:33

Dans ton analyse vilainchaton tu as oublié une chose essentielle : la vitesse
c´est le gros point faible de Hawkeye, en mode hard c´est pour cela un mauvais choix, Dart est meilleur dans son genre : plus de force et beaucoup plus de vitesse
Accessoirement ya beaucoup mieu que Hawkeye en tueur de mage

Geitz est meilleur en vitesse et peut manier les arc, en mode hard c´est un meilleur choix je pense ( met le a l´abris des mages adverses quand meme :-d )

Autre argument contre Hawkeye, ses supports : Ninian, Louise et Pent, ouai que des bons persos quoi :sarcastic: , du coup il est pa si bon que ça en critique

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:31:37

je vais essayer de repondre à tout le monde :

-pour Yadurm :
Hawkeye commence avec des bonnes stats de résistancepar rapport à Dart, Dorcas, Bartre et Geitz, il a une très bonne défense, et sa haute attaque de départ permettra à avoir le max ! ! la vitesse d´Hawkeye n´est pas son point fort.... certe, mais en règle général c´est un très bon combattant ! !
Les paladdins sont des classes qui ont des gros défauts, en eliminant d´office les deux zouaves ( couramment appellés Isadora et Marcus) il reste Lowen qui a des taux d´evolutions mediocre, Sain qui est nul en défense et resistance, et Kent qui n´est pas specialement mieux que Sain, pour Raven, je l´ai choisis ! !! mais avec ses taux d´evolutions merdique je vous cite au niveau 8 mon ptit Raven evolué
défense 7
resistance 3
Ok il a plein de point de vie... et alors ? ?? Je pense qu´il ne vaut pas le coup après reflexion, je me susi trompé en le prenant dans ma partie....

-pour BBB :

A noter que lorsque j´ai dit ça, j´étais déjà en mode Eliwood Hard, le mode Hector Hard, ne vas pas changer grand chose.....

the_sword_clean

Geitz est acceptable, mais je prefere hawkeye poru sa bonne défense et résistance, accompagnée de point de vie géniaux, c´est super cool

Monark19

En effet la vitesse est mauvaise, mais au passage on s´en fout des soutiens car sans rien faire il a à la base 22 de critique, équipé d´une simple bipenne, il a 27% de chance d´en faire un ! !! ( je n´ai pas parlé des critiques avant pour ne pas faire de la paraphrase sur ces plusieurs réponses

En tout cas merci de vos conseils ! !

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:58:54

De toutes façon Dart est meilleur en tant que combattant à la hache pourquoi insister?

Je te jure je ne sais pas si tu l´as déjà évolué mais c´est un tueur...

Moi dans mes premières parties j´ignorais complètement que l´on pouvait le faire évoluer et je le regretais enormement...
Mais finalement on peut,et là Hawkeye tu l´oublie vite,mais alors très vite...

Il a plus de critical,de bien meilleurs soutiens,une précision correcte,beaucoup plus de vitesse(le maximum tout simplement)plus de chance et de défense...la résistance je n´en sait trop rien je suppose qu´Hawkeye a un peu plus mais ça ne le rattrape pas...Ah,j´avai oubliè la force!Ben en fait c´est simple il a le maximum au niveau 30 la plupart du temps(tout comme en vitesse d´ailleurs....)...

Et BigBeuBeu je ne pense pas la classe des warriors inutiles,grace à leurs capacités correctes et à leur capacité de tir à l´arc...
Mais c´est sur qu´ils ne tiennent pas la comparaison avec Dart...

Ah et Geitz ben...Mouais.Il ne vaut pas Bartre en tout cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2005 à 21:46:52

Hawkeye garde quand meme le boost en critical des Berserker, j´ai jamais dit le contraire, mais il ne montera pas plus haut
tu arrive a 27% de chance avec une arme normale, Dart et ses soutiens arrive sans probleme a 55%, sachant qu´en plus Dart attaquera 2 fois non franchement entraine le tu sera pa deçu.
( pense néenmoins a lui boosté sa capacité, parce qu´il a un peu de mal a toucher quand meme :rire2: )

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
05 mai 2005 à 10:28:41

moi je préfère hawkeye pk´il a 52% de faire un coup critique avec une hache létale et 22% de chance avec une simple hache de fer ! !! donc je trouve que hawkeye est bien plus fort que cette lopette de geitz ! !!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:16:43

mon hawkeye est niveau 8 et il a 22 en force, il aura donc 30 au max, pour la résistance c´est lui le meilleur, pour la défense, il en aura autant que Dart, pour la capacit, il monte plutot bien, pour la vitesse ok c´esty pas super super, mais ça suffit, et pour les pv, il est carement EXTRA, il arrivera sans problème à faire des bobos aux dragons et aux chtit Nergal, car au final il a une aussi bonne résistance que défense, Dart peut devenir meileur, mais il faut vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup jouer sur les RNG, de plsu en ne faisant pas evoluer Dart, tu gardes son objet d´evolutions, tu economises donc 25 000 de fric ! ! Ce qui n´est pas rien et qui se voti meme super utile dans les modes durs, il faut tout de même penser à ça....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2005 à 13:30:14

Hawkeye commence au niveau 4 avec 18 en force, statistiquement 16 niveaux plus tard il obtiendra 24-25, plus/moins en cas de chance/malchance, donc le 30 en force que tu annonce demande d´etre tres chanceux au RNG. De meme 60 en PV c´est pas fait.
Au fond Hawkeye demande beaucoup plus de chance aux RNG que Dart

A oui en plus, Dart arrive en tant qu´ennemi, ça lui fait un petit boost non négligeable :oui:

Euh sinon si tu attaque le dragon avec Hawkeye en mode hard, méfit toi de la double riposte :sarcastic:

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
05 mai 2005 à 14:53:18

Boah, Hawkeye il est nul.

Il est vrai que la première fois on se dit " Ouah c´est qui ce bourrin" ou " Putain c´est une bête ce ùmec d´où il vient", et on est vite tenté de le monter niveau 20. De plus, il a des caractéristiques de début où on est sûr qu´il aura tout au max ( 18 en force, 51 pv...) et ben non, il arrivera au pire à 23 de force et 56 pv. Il est nul en fait.

Sauf si on est l´homme le plus chanceux de son pays...

Voila ce que j´en pense, tandis que Dart, lui j´en parle même pas tellement il cartonne. La seule chose que je vais dire sur lui c´est que, avec :
Précision 35, Frappe 25 et critique 45 ( Hache létale), et ben il te sort un critique une fois sur 5. Et sa marche même quand t´as que 25 de précision voire même moins. En général un critique ne marche que si t´as plus de 60 et encore, si tu as de la chance...

:ok:

neolyn
neolyn
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:34:18

heu jben l´homme le plus chanceux sa doit etre moi alors pask´il a
60 pv, ( ou plus je sais plus)
25 en forcce mais bon, dart est meilleur quand meme^^

stone555
stone555
Niveau 7
05 mai 2005 à 22:13:42

Mmm... Hawkeye est un bon tank mais peut se faire double-attaquer souvent ( Un de mes Oswin 20/20 le double-attaquait et Hawkeye avait 16 de vitesse). Geitz est selon moi meilleur car Bartre étant mon Axe Warrior, j´ai fait de lui mon Bow Warrior, un peu comme Harken qui est mon Axe Hero. Mais encore là, j´utiliserai Bartre, Dart et Geitz, oublie Hawkeye.

OOM4
OOM4
Niveau 6
06 mai 2005 à 11:49:16

cé qui Geitz? :question:

brasegali92
brasegali92
Niveau 4
06 mai 2005 à 12:04:36

Geitz est le guerrier que t´obtient à la mission 23 eliwood et 24 hector si la somme des niveaux de tes lords dépasse 50. Sinon t´as Wallace ( un peu pourri). :-)

OOM4
OOM4
Niveau 6
06 mai 2005 à 12:20:48

un peu beaucoup pourri oui! :gni:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:25:43

Erreur Wallace peut être bon justement!
Meilleur qu´Oswin je n´en sais rien,mais trés bon en tous cas.
Mais d´abord voyons ce qui lui fait défaut.
Il evolue au niveau 10 obligatoirement ce qui réduit grandement ses capacités...
Alors comment éviter ça?
Ben c´est trés facile il suffit de faire le mode Lyn en hard et là on ne t´oblige pas à le faire évoluer tout de suite!Donc pendant la campagne tu le monte au niveau 20 et après tu le fait évoluer vers la fin(^_^)
Résultat:il est super trop bien pas beaucoup enormement fort;)

neolyn
neolyn
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:01:31

oui n´empeche quil restera une petite grande gros semince peu beaucoup merde ^^

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:28:19

Mais non euh!
Puisque je vous le dit!(^_^)

La vidéo du moment