Moi j´adore le style de Matthew de canas et d´hector de plus en 20-20 Ce sont trop des betes!!!
brasegali92
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:53:26
Dart est super fort avec sa hâche dévastatrice et sinon lorque rebecca est au niveau 20/20 elle est vraiment invincible car elle esquive quasiment toutes les attaque
vladisaac
Niveau 2
13 mai 2005 à 12:17:09
moi mon perso préfér c lucius
raven_le_heros
Niveau 7
13 mai 2005 à 12:34:59
Harken et bien sûr . ................ Raven ! !!
The_sword_clean
Niveau 9
13 mai 2005 à 16:35:42
jaffar bien sur
brasegali92
Niveau 4
13 mai 2005 à 16:44:39
serra
Katua
Niveau 8
13 mai 2005 à 17:33:23
Rebecca sans aucune hésitation.
Yadurm
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:43:33
Lyn!!! Et le petit Matthew!
neolyn
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:43:41
all is in the nickname ( tout est dans le nom)
Vangaa_man
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:24:39
?
Vangaa_man
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:25:10
Neolyn ? Ya pas de perso qui s´appelle comme ca...
brasegali92
Niveau 4
13 mai 2005 à 22:24:07
Je crois qu´il parlait de lyn
vilainchaton
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:45:46
Je crois aussi ^^
BigBeuBeu
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:00:22
Que des persos de FE7, marrant ça....
The_sword_clean
Niveau 9
14 mai 2005 à 14:17:20
pas beaucoup de forumeur sur ce forum connaissent les autres(a part le 6)
neolyn Posté le 13 mai 2005 à 20:43:41 all is in the nickname ( tout est dans le nom)
nickname c´est pas plutot " surnom"
vilainchaton
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:21:08
de toute façon ça reste compréhensible ^^
linus89
Niveau 8
14 mai 2005 à 17:24:13
Beuheuheuheuheuheu
Moi voudrais bien connaitre les autres jeux fire emblem ( surtout le 6, veut savoir pourquoi faut sacager zephiel!!!!) mais dans mon bahut les seuls personne qui connaissent le jeu c´est parce qu´ils jouent a SSBM. Alors quand je leur est parlé de hector, zephiel et eliwood ils m´ont limite demander comment ont les debloquer et quelles etaient leur attaque +B
Katua
Niveau 8
14 mai 2005 à 17:52:05
BBB : il a bien préciser de FE7, non ? Parce que sinon, j´aurais voté : -Ayra -Lachesis -Katua ( étonnant, non ? ) -Rynda -Shiva -Mareeta -Shanan . ..
Ca en fait un paquet en fait^_^
neolyn
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:09:23
un speudo peut devenir un surnom que je sache non?