CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre perso préféré de fe

vladisaac
vladisaac
Niveau 2
04 mai 2005 à 14:31:02

C votre perso préféré de fe 7 ?

jenova_77
jenova_77
Niveau 4
04 mai 2005 à 18:03:45

Moi j´adore le style de Matthew de canas et d´hector de plus en 20-20 Ce sont trop des betes!!! :)

brasegali92
brasegali92
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:53:26

Dart est super fort avec sa hâche dévastatrice :rire:
et sinon lorque rebecca est au niveau 20/20 elle est vraiment invincible car elle esquive quasiment toutes les attaque :oui:

vladisaac
vladisaac
Niveau 2
13 mai 2005 à 12:17:09

moi mon perso préfér c lucius

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
13 mai 2005 à 12:34:59

Harken et bien sûr . ................ Raven ! !!

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
13 mai 2005 à 16:35:42

jaffar bien sur

brasegali92
brasegali92
Niveau 4
13 mai 2005 à 16:44:39

serra

Katua
Katua
Niveau 8
13 mai 2005 à 17:33:23

Rebecca sans aucune hésitation.

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:43:33

Lyn!!! :coeur:
Et le petit Matthew!

neolyn
neolyn
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:43:41

all is in the nickname
( tout est dans le nom)

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:24:39

?

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:25:10

Neolyn ? Ya pas de perso qui s´appelle comme ca...
:question:

brasegali92
brasegali92
Niveau 4
13 mai 2005 à 22:24:07

Je crois qu´il parlait de lyn

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:45:46

Je crois aussi ^^

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:00:22

Que des persos de FE7, marrant ça.... :sarcastic:

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
14 mai 2005 à 14:17:20

pas beaucoup de forumeur sur ce forum connaissent les autres(a part le 6)

neolyn
Posté le 13 mai 2005 à 20:43:41
all is in the nickname
( tout est dans le nom)

nickname c´est pas plutot " surnom"

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:21:08

de toute façon ça reste compréhensible ^^

linus89
linus89
Niveau 8
14 mai 2005 à 17:24:13

Beuheuheuheuheuheu :snif:

Moi voudrais bien connaitre les autres jeux fire emblem ( surtout le 6, veut savoir pourquoi faut sacager zephiel!!!!) mais dans mon bahut les seuls personne qui connaissent le jeu c´est parce qu´ils jouent a SSBM. Alors quand je leur est parlé de hector, zephiel et eliwood ils m´ont limite demander comment ont les debloquer et quelles etaient leur attaque :d)+B :sarcastic:

Katua
Katua
Niveau 8
14 mai 2005 à 17:52:05

BBB : il a bien préciser de FE7, non ?
Parce que sinon, j´aurais voté :
-Ayra
-Lachesis
-Katua ( étonnant, non ? )
-Rynda
-Shiva
-Mareeta
-Shanan
. ..

Ca en fait un paquet en fait^_^

neolyn
neolyn
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:09:23

un speudo peut devenir un surnom que je sache non?

La vidéo du moment