Moi, je vote Vilainchaton, Squall 321, Katua, Neolyn et Raven_le_héros....
Ce qui donne :
Vilainchaton : 29 votes ( Allez ! T´y es ! )
Vangaa_man : 24 votes
Big Beu Beu : 21 votes
Shannan : 16 votes
Cyclonsilver : 15 votes
Squall 321 : 12 votes
Supervangaa : 10 votes
Neolyn : 9 votes
Force_Impur : 8 votes
The_Sword_Clean : 4 votes
Raven_le_héros : 4 votes
Lord-Raven : 3 votes
Neobey : 3 votes
Uranium 45, Duc 36 : 3 votes
Donquichotte: 3 votes
InOx78, Tiflo78, Katua et Kems21 : 1 votes chacun
Allez, c´est presque fini pour le premier. Continuez tout de même.
et bons votes.