CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool du forums ?

Shannan
Shannan
Niveau 8
09 mai 2005 à 19:22:52

vilainchaton: J´ai pas voté 7 fois, ce sont les pseudos de ceux qui ont 1 vote!!!

Désolé, c´est pas Aven_le_héros mais Raven_le_héros.

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
09 mai 2005 à 19:23:53

BBB,uranium45,duc 36,neobey,donquichotte

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:44:10

Oui j´ai remarqué ( mais après).... on va faire comme si j´avais rien dit :-)

sirius_2005
sirius_2005
Niveau 7
09 mai 2005 à 19:49:04

alut tout le monde, bon je ne connais pas vraiment les personnes du forum, mais comme j´ai lu des topics, j´ai pus me faire ma propre opinion....

Bref je voterais :

Shannan
Vilain-chaton
Et CyclonSilver

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:55:12

mici sirius mais entre nous, c´est attaché mon pseudo ==> vilainchaton ( je comprend ce que t´as enduré quand je t´appellé Cyclonsylver au lieu de Cyclonsilver lol :hap: )

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
09 mai 2005 à 20:07:00

J´actualise :

Vilainchaton : 25 votes

Vangaa_man : 22 votes

Big Beu Beu : 19 votes

Shannan : 15 votes

Cyclonsilver : 15 votes

Squall 321 : 11 votes

Supervangaa : 9 votes

Neolyn : 8 votes

Force_Impur : 7 votes

The_Sword_Clean : 4 votes

Lord-Raven : 3 votes

Neobey : 3 votes

Raven_le_héros : 3 votes

Uranium 45, Duc 36 : 3 votes

Donquichotte: 3 votes

InOx78, Tiflo78 et Kems21 : 1 votes chacun

Les autres, vous n’avez aussi que un vote voire pas du tout. A +

:ok :

Ps : On arrête les votes au premier à 30 et on recommencde si ca vous branche, ok ?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:10:07

pas la peine de recommencer, on va le faire differement, on attends que tout le monde aient 30 votes, le premier qui l´aura sera premier + cool du forum, le second, 2eme . ..

Katua
Katua
Niveau 8
09 mai 2005 à 20:10:46

Tu es aimé mon frère... :o))

Pour moi :

-Vilainchaton
-Supervangaa
-Big Beu Beu
-Vangaa_man
-Shannan ( qu´on aille pas dire que tu es favorisé comme ça ! :p)

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
09 mai 2005 à 20:11:38

Je pense que tu seras premier, BBB ou moi second et tout ca, car en général sa monte toujours sans trop bouger ( tu gagne un vote, moi aussi, le troisieme aussi...).

Mais bon c pa grave on continue.
:ok:

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
09 mai 2005 à 20:13:04
  • Je parlais à Vilainchton *

Et Katua je t´avais oublié ! !! Il est vrai que tu viens pas souvent...

Merci pour le vote kan meme

:ok:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:13:08

disons que sinon on a qu´a faire le top 10 ^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:14:29

Lut Katua

Katua
Katua
Niveau 8
09 mai 2005 à 20:20:46

:salut:

Voui, je viens pas trop, mais je suis sur tellement de truc à la fois que j´ai du mal à gérer mon temps^^
Quand je vois que j´ai pas posté 200 messages alors que ça fait plus d´un an que je suis inscrite, ça fait peur...

squall321
squall321
Niveau 9
09 mai 2005 à 21:00:45

:salut: , quoi de neuf tous le monde ? sinon je vote : shannan , cyclonsilver , force impur et vilainchaton , ( je nai pas de 5 eme vote . ..) je pense que vilainchaton sera premier , vangaa man 2 eme , bbb 3 eme après je sé pos.... :bye:

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
09 mai 2005 à 21:22:16

T´as peut-être des chances pour les 4 - 5 èmes places, Squall !
:ok:

Allez, :bye:
A la prochaine fois...
:ok:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 mai 2005 à 10:11:24

Je vote
Squall
Force-impur
Cyclonsilver
Shannan
Neolyn....

merde j´ai pus de vote pour aujourd´hui... je voterais pour vangaa_man demain alors . . .

neolyn
neolyn
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:32:26

aujourd´hui:
BBB
vilainchaton
vangaa-man
force-impur
shannan
sa apporrte pas beaucoup d´orignalite mais bon, je vais pas voter pour de sboulets genre sesmoi qui poste deux meme topic en moins d´une demie heure parceque personne repond.

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
10 mai 2005 à 17:59:39

Reconte depuis le debut du topic force et tu vera que j´ai 4 votes et non pas 3. Ta faute sur mon nom est pardonné.
-Force-Impur
-Vilainchaton
Vangaaman
BBB
Super-vangaa

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
10 mai 2005 à 18:48:24

Moi, je vote Vilainchaton, Squall 321, Katua, Neolyn et Raven_le_héros....

Ce qui donne :

Vilainchaton : 29 votes ( Allez ! T´y es ! )

Vangaa_man : 24 votes

Big Beu Beu : 21 votes

Shannan : 16 votes

Cyclonsilver : 15 votes

Squall 321 : 12 votes

Supervangaa : 10 votes

Neolyn : 9 votes

Force_Impur : 8 votes

The_Sword_Clean : 4 votes

Raven_le_héros : 4 votes

Lord-Raven : 3 votes

Neobey : 3 votes

Uranium 45, Duc 36 : 3 votes

Donquichotte: 3 votes

InOx78, Tiflo78, Katua et Kems21 : 1 votes chacun

Allez, c´est presque fini pour le premier. Continuez tout de même.

:ok: et bons votes.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:01:59

zoopy ze vais gagner :-) mici tout le monde
( les 3 premiers gagnants feront un discours ==> j´rigole)

j´espere que dans le topc 3 il y aura à part moi vangaa_man ( je pense) et Cyclonsilver ( ou Shannan)
Mais ça va être dur car BBB accumule beaucoup de votes

La vidéo du moment