CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande de spoil, divers

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:40:10

j´ai quelques spoils à demander:
-Sur Niime, Canas et Hugh
-Sur Karel ( entre FE7 et FE6, qu´est-ce qu´il a fait?)
-Sur Dayan ( il ressemble étrangment à Rath, et il se fait appeler le Silver Wolf, comme Rath)
-Sur Fa ( est-elle la fille adoptive de Hawkeye?)
-Sur Ray et Lugh
-Sur Karla et Bartre ( comment ont-ils vécu, comment Karla est morte?)
-Oujay, Barth et Wendy ( pourquoi nous rejoignent-ils automatiquement?)
-Sur Zealot ( je veuxs TOUT savoir sur lui, il m´a l´air trop mystérieux, j´aime pas ça du tout...)
-Sur Lot, Ward et Dieck(pourquoi ils nous rejoignent?)
-Sur Merlinus(il est parti avant la bataille contr Nergal, pourquoi il est revenu et resté avec Roy?)

Désolé, c´est beaucoup, mon on va dire comme Canas: je suis trop avide de connaissance; je suis trop curieux!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 mai 2005 à 03:06:27

- Niime est la célèbre ermite connue par les experts en magie. Elle est aussi la mère de Canas, et donc la grand-mère de Hugh. Ses autres fils sont tous devenus des légumes en pratiquant la magie noire. Canas n´en aura pas eu le temps, car il meurt avec sa femme dans une tempête de neige. Hugh est, je crois, recueilli par sa grand-mère Niime, et tel sa mère il apprend la magie Anima pour devenir une sorte de mercenaire.

- Karel.... On ne sait pas pourquoi il a changé, mais une chose est sûre: il est passé de Sword Demon à Sword Saint...(et non c´est pas Guy le Sword Saint) Peut-être la mort de sa soeur, enfin ça m´étonnerait vu qu´il ne semble pas au courant dans les supports avec Bartre dans FE6.

- Dayan est tout bêtement le père de Rath, et donc le grand-père de Sue. Non Rath n´est pas le Silver Wolf, c´est Dayan... C´est le leader d´une des plus grandes tribus de Sacae.

- Fa est juste une habitante d´Arcadia car c´est une dragonne. Elle n´a probablement aucun lien avec Hawkeye... La fille d´Hawkeye s´appelle Igrene, Sniper de son état.

- Lugh et Rei sont les fils jumeaux de Nino. Nino disparaît et ces deux-là sont confiés à un orphelinat à Araphen, dans Lycia. La plupart des fans pensent que le directeur de cet orphelinat est Lucius lui-même, mais faute de preuves officielles je n´y croit pas perso. Le dit-orphelinat est détruit lors de la guerre menée par Bern.

- Karla est morte de maladie tout simplement... La fin de FE7 dit que Bartre confie Fir à Karel, mais ça me paraît louche d´après les dialogues de FE6 où Karel ne savait pas que Karla était morte. En tout cas, entre FE7 et FE6, le QI de Bartre a fait un bond énorme.

- Barth et Wendy sont deux chevaliers d´Ostia, et qui plus est Wendy est la petite soeur de Bors. Ils rejoignent l´équipe car au chapitre 8, le général Reigans a trahi Ostia et siège dans l´imprenable château d´Ostia. Oujay est un mercenaire engagé par Barth. Ils rentrent dans le château pour tenter de sauver la princesse Lilina, prise en otage par Reigans.

- Zealot... C´est un mercenaire d´Ilia. En fait Ilia est composé de beaucoup de mercenaires, quasiment la seule chose capable de remplir les poches de ce pays. Les femmes mercenaires ont les Pegases, mais les hommes faute de pas pouvoir les monter prennent d´autres classes. Le groupe de Zealot, Noah et Treck avaient été engagés par Hector.

• SPOILERS***

Même si lord Hector est mort, les mercenaires d´Ilia sont loyaux et refusent de se rendre ou s´allier à Bern, et préfèrent combattre... ou vous rejoindre.

Pour finir, Zealot est aussi le mari de Yunno, la plus vieille des soeurs Pegases.

- Dieck, Lot, Ward et Thany vous rejoignent tout simplement parce que c´est une bande de mercenaires que Roy a engagé.

- Merlinus a ouvert après un magasin à Ostia, mais a été forcé de le fermer plus tard. Il avait prévu d´en réouvrir un avec l´aide de lord Eliwood, et je suppose qu´il est devenu après une sorte d´intendant.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:32:54

Euh je crois que Karel a tué Guy,mais ça nn´est pas sur...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:02:00

On en sait rien, déjà si y a pas de Support entre eux ils ne se combattront sans doute pas, donc par conséquent leur combat n´est qu´hypothétique.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:22:27

Justement il y a un support...
Bon je vais un peu spoiler,tenez le vous pour dit...

Donc ils ont un support dans lequel Guy supplie Karel de faire de lui son disciple...Au début Karel refuse,puis peu après,devant l´insistance de Guy,il cède,à condition qu´après douze mois d´entrainement,Guy soit capable de le vaincre...
Mais au bout de trois ou quatres mois,Karel met fin à l´entrainement et déclare à Guy que si ils continuaient,il serait dans l´impossibilité de renflouer son désir de lui trancher la tête(eh oui Karel est un taré...)...Guy,préférant éviter cette eventuallité,part de son coté pour s´entrainer en affirmant à Karel que lorsqu´il aurait complété son entrainement,il viendrait le defier et le vaincre comme promis...

Voilà.

Ah oui je pense aussi qu´il tue Karla...Et que ce n´est pas la maladie qui l´a emportée...
Mais je suis très loin d´en être sûr...

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:28:25

Sinon pour le reste c´est un sans faute si je ne m´abuse(bon c´était déjà un sans faute mais il manquait juste le passage sur Guy-Karel,en admettant qu´il soit véridique...)...

BigBeuBeu,c´est sur le Sanctuary of Strategy que tu as appris tout ça?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
02 mai 2005 à 01:36:27

´´Justement il y a un support...´´

Nan je voulais dire, si TOI tu ne fais pas de support entre eux dans ta partie, ils combattront sûrement jamais...

Mouais y a pour beaucoup grâce à FESS, et aussi grâce à une sauvegarde de rom avec tous les dialogues de Support dans les options...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
02 mai 2005 à 08:10:47

Karla est bien morte de maladie car dans leur support Karel veut la tuer et celle ci reste impassible et finallement Karel ne veut plus la tuer.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:05:15

Je l´avais déjà dit ça, que Karla est morte de maladie... Mais en ce qui concerne le support Karla-Karel, Karla ne laisse faire pas Karel parce que ´elle va mourir de maladie alors elle s´en fout´´ nan, mais parce qu´elle a une grande admiration/amour envers son frère que ça lui importe peu de mourir, si c´est par sa main.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
26 juin 2005 à 04:22:50

Je fais remonter un topic, mais c´est mieux que d´en créer un nouveau, d´autant plus que le sujet est le même:
Qu´est-il arrivé à Geese, le frère de Geitz? Ce n´est qu´un pirate - anciennement un marchant - que l´on rencontre dans un village, alors qu´il le quittait justement...

neolyn
neolyn
Niveau 10
26 juin 2005 à 08:56:32

dans le quel FE? 6ou 7?

BBB ou trouves-tu les parties sauvgadees a blocs aevec tout en option?

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:26:22

Je parle de Geese, c´est clair que c´est FE6. Mais en fait, est-il VRAIMENT le frère de Geitz? Est-ce que le JEU le prouve?
Sinon, autre question pas mal pareille: Est-ce que Shin et Sue sont frères/soeurs? À les voir discuter, on dirait tellement pas! Je veux simplement des preuves...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:58:07

Shin et Sue ne sont pas frère et soeur. Sue est la fille de Rath, et donc la petite-fille de Dayan. Shin est juste un subalterne de Dayan, envoyé pour retrouver Sue. Ce n´est qu´une rumeur, sinon Shin ne l´appellerait pas ´Lady Sue´ et Dayan ´Chief´

Pour Geese, spéculation encore, ni l´un ni l´autre ne mentionne un quelconque frère...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:31:38

Ben justement!

Sue
Class: Nomad > > Nomadic Trooper
The granddaughter of the leader of the Kutolah clan in Sacae.

Shin
Class: Nomad > > Nomadic Trooper
A nomad hired by the bandits on the Western Isles. He is Sue´s brother.

C´est de la merde?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:00:48

Bingo...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:02:15

Question: pourquoi est-ce que Fazilla/Myrrh sont des mamkutes, mais de notre side. Et des supports que j´ai vu, Fa est plutôt mignonne et très gentille, contrairement à la plupart des dragons. D´accord, elle vit à Arcadia, mais est-ce vraiment une raison d´être " ami" avec les mankind? Remarquez le support entre elle et Granny Niime :hum:

C
Fa : " La la laaa la... Oh... a flower!"

• Fa leaves, Niime appears*

Niime: " So that is a Dragon...mankind´s archenemy... But something´s... strange... The Dragons in the old scrolls weren´t like that at all. They were much more... inhuman."

• Fa appears*

Fa : " Hm?"
Niime: " ...!"
Fa : " Who are you?"
Niime: " M-Me? . ..I am Niime."
Fa : " Niime?"
Niime: " That´s right... Oh, I must be off. I had things to do."

• Niime leaves*

Fa : " ?"

B
Niime: " Fa."
Fa : " Granny Niime!"
Niime: " Granny, eh... You´re actually several hundred years older than I am."
Niime: " Well, no matter... Fa, take a look at this gemstone."
Fa : " What is it?"
Niime: " Once upon a time, humans and...demons lived on this land. The demons used their immense power to destroy the humans. The weak humans could do nothing but watch as the bodies piled up... And then one day... Eight bright columns of light were born that would defeat the demons."
Fa : " Were they pretty lights?"
Niime: " Yes. . ..The humans used the lights to fight against the demons. After a long and devastating battle...the demons were finally defeated. But that wasn´t the end..."
Fa : " Mmm... . .. . .. Fa´s all sleepy now..."

• Fa falls asleep*

Niime: " So... This is the enemy of mankind, eh? She doesn´t seem to have a
worry in the world... . ..How cute..."

A
Fa : " Granny Niime."
Niime: " Ah, hello, Fa."
Fa : " What´s wrong?"
Niime: " Hm... I told you the story of men and demons the other day, right?"
Fa : " Um... Yeah! The pretty lights!"
Niime: " To tell the truth... I was afraid of those demons. After I studied dark magic and mankind´s history...only then did I discover just how powerful and terrifying the demons were."
Fa : " Yeah."
Niime: " But... After meeting you, my fear seems to have just gone right out the window."
Niime: " It´s nothing. Well, my long stories must be boring you. Here, go play with this."
Fa : " Yay!"

• Fa leaves*

Niime: " What a fool I was... I was willing to do terrible things to an innocent little girl for peace and the safety of our race... What was I thinking... There´s no point in peace obtained through such hideous measures."

J´ai comme pas très envie de traduire, dsl...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:07:13

Pauvre Niime ^^
Elle est tombée de haut en voyant Fa, " L´ennemie publique Naturelle N°1 de l´humain", et ensuite, elle succombe au charme diabolique de Fa...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:39:48

Parce que en ce qui concerne Elibe, les dragons et les humains vivaient naturellement ensemble en harmonie avant, donc je ne vois pas pourquoi ça poserait un problème que ça soit encore le cas après... Surtout si depuis sa naissance à Arcadia, Fa cotoyaient humains et dragons normalement, pourquoi elle voudrait subitement détruire le monde en voyant des inconnus humains...

Après y a le ´´contrairement à la plupart des dragons´´. Les dragons sont aussi voir plus intelligents que les humains, je ne vois pas pourquoi tu les catalogues comme des bêtes féroces ayant juste un instinct de survie et de destruction. Yan est hostile car il tente de protéger le Demon Dragon; Idoun est hostile car elle poursuit les ordres de son maître; Morva dans FE8 est mauvais car transformé en Dragon-zombie par Leon.... En ce qui concerne les dragons de FE7, je ne sais pas trop pourquoi mais ils étaient bien fachés, ou sont-ils des gardiens, faudrait que je revois le script...
Exeption pour les Battle Dragons de FE6, qui eux sont créés par le Demon Dragon dans le seul but de se battre. Ils n´ont ni âme ni conscience, donc eux oui sont l´hostilité même.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:41:42

Remarque, Yahn est pas vraiment... Hostile ou méchant, il me parait assez désintérressé... C´est peut etre du a son absence de sentiments?

Quand aux 3 dragons de FE7, faut voir les choses de leur point de vue: Ce sont des gosses, donc le passage de la Dragon Gate a du les effrayer assez, et ensuite, t´arrive d´un truc effrayant et tu vois une bande de cinglés possédents tout un assortiments de coupe coupe qui se précipitent dans ta direction en hurlant. Y´a des chances que tu panique, non?

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:05:26

Pas en sachant que tu peux les écraser d´un seul coup de patte :P

La vidéo du moment