CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

truc pour 22 eliwood hard

princeaaa
princeaaa
Niveau 3
28 avril 2005 à 00:59:32

Vous avez tu un truc pour le passer en faisent le 22x

:svp:

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
01 mai 2005 à 01:03:45

22x???
attends un peu...
mouais, le fameux désert...
bon, tu vas voir c´est très simple: le truc est d´empêcher Pent de tuer un max d´ennemis; il te pique ton exp. Pour se battre contre Kishuna, il te faut au moins 700 exp. Bon chapitre pour entraîner des persos nuls, surtout que c´est eux qui gagnent le plus d´exp.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:16:01

moi j´utilise Heath, tout d´abord car il est assez bon, d´un faible niveau à ce moment la donc gagnera beaucoup de XP et pourra allez chercher Pent, bref utilise le, il sera vraiment utile

princeaaa
princeaaa
Niveau 3
11 mai 2005 à 16:44:35

:merci:
:merci:
:merci:
:merci:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:49:57

Ninian est une alliée de poid, vu qu´elle peut générer de l´xp a volonté.
Compte aussi chaque boss comme un peu pres 100 points d´xp.
Fait aussi atention, dans ce chapitre, un mage porteur du tome inferno porte une bague sage qu´il faut voler.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:40:57

pas un mage.... c´est un moine qui est à gauche du Boss le plus à droite, mais en effet Nino est très utile, dans le même genre, il faut utiliser priscilla ou Serra pour redonner de la vie, si on comtpe les garder, c´est cool, et si on compte pas les garder :
-ça redonne de la vie
-ça donne de l´XP

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
11 mai 2005 à 17:54:57

d´un autre cote serra et priscilla ne peuvent pas redonner de la vie a l´infinie,quand elles n´ont plus de baton c´est fini(c´est pour ca que ninian est plus avantageuse car elle,elle peut donnex de l´experience a l´infinie)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:46:13

ouaip, mais bon redonner de la vie c´est cool aussi, pis on est pas à un baton prêt ^^

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
11 mai 2005 à 20:48:24

Ben ouais c´est pratique...

:ok:

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:54:01

vi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2005 à 15:57:45

Je peux confirmer qu´en Hector Hard c´est bien un mage porteur du tome inferno qui a la bague, apres pour les autres mode jme rappelle plus

Bien penible cette mission en HH d´ailleurs :
le brouillard de guerre, Jasmine qui commence juste a coté de tes persos, des tonnes de mages et de Wyvern qui ont tot fait de te massacrer si tu tente une sortie en solo pour recup Pent

Le pire c´est que la suivante est encore plus penible :-(

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:26:28

monark19 Posté le 12 mai 2005 à 15:57:45
Je peux confirmer qu´en Hector Hard c´est bien un mage porteur du tome inferno qui a la bague, apres pour les autres mode jme rappelle plus

Bien penible cette mission en HH d´ailleurs :
le brouillard de guerre, Jasmine qui commence juste a coté de tes persos, des tonnes de mages et de Wyvern qui ont tot fait de te massacrer si tu tente une sortie en solo pour recup Pent

Le pire c´est que la suivante est encore plus penible

100% d´accord. J´ai consommé pas mal de ma valeur Chance pour ce chapitre, et j´ai grugé pour celui d´apres tellement j´en avait marre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2005 à 11:59:40

Non j´ai pas été jusqu´a utilisé le bug de la mine :fier:

Par contre j´ai utilisé l´integrité de mes Elixir/Eau pure :-d. Inutile de dire que j´ai eu de la chance, genre l´eveque qui tient furie qui rate sa premiere attaque et qui se met gentimment a portée de Bipenne :lol: .

Inutile de dire egalement que je me suis fait massacrer 3,4 fois avant d´y arriver :p)

Groux32
Groux32
Niveau 4
18 mai 2005 à 14:05:35

:lol:

La vidéo du moment