monark19 Posté le 12 mai 2005 à 15:57:45
Je peux confirmer qu´en Hector Hard c´est bien un mage porteur du tome inferno qui a la bague, apres pour les autres mode jme rappelle plus
Bien penible cette mission en HH d´ailleurs :
le brouillard de guerre, Jasmine qui commence juste a coté de tes persos, des tonnes de mages et de Wyvern qui ont tot fait de te massacrer si tu tente une sortie en solo pour recup Pent
Le pire c´est que la suivante est encore plus penible
100% d´accord. J´ai consommé pas mal de ma valeur Chance pour ce chapitre, et j´ai grugé pour celui d´apres tellement j´en avait marre.