CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pent ou Erk (transformé bien sure!)

kriss23
kriss23
Niveau 5
27 avril 2005 à 13:29:04

ouai Pent ou Erk ( transformé)

jenova_77
jenova_77
Niveau 4
27 avril 2005 à 14:00:28

erk aucune hesitation possible pent sé du caca

lord-Raven
lord-Raven
Niveau 3
27 avril 2005 à 14:09:17

Erk estle meilleur des deux

a chaque partie le mien a eu des meilleurs stats que Pent

neolyn
neolyn
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:43:22

c´est logique ne poser pas la question, une unite deja promu sera moins forte qu´une autre non promu, mùais laisse tomber erk entraine un autre perso en attendant nino

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:40:08

neolyn Posté le 27 avril 2005 à 15:43:22
c´est logique ne poser pas la question, une unite deja promu sera moins forte qu´une autre non promu, mùais laisse tomber erk entraine un autre perso en attendant nino

==> faux faux et faux, voila le contre-exemple qui prouve que j´ai raison :

Marcus ( no jrigole ^^ ) Geitz et très bien dans le genre évolué ! ! ( la c´était pas une blague par contre)

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
27 avril 2005 à 20:34:55

Vilainchaton je te soutien :

Compare un jaffar niveau 20 avec un Legault niveau 40. M^me si les stats de ton Legault sont supérieures, ton Jaffar sera bien meilleur en critique. En bref, il fera mieux son boulot d´assassin ( oui, vu que la puissance des assassins se trouve dansleur coup fatal ou critique... :ok: )

:oui:

neolyn
neolyn
Niveau 10
30 avril 2005 à 07:07:46

pour jaffar par raport alegault je sais pas lai pas entrainer, mais je sais que jaffar vs matteew,mattew y reprnd jaffar le tourne et le fume sans deck avec mat j´ataque limstelle avec 2 en at et pof ohkoet jafar 5et pof y se passe rien et j´ai continuer a me battre avec lui , sans succes

geitz c vrai g fait une erreuret mais je sui sur que si je monte bartre y fait plus mal(sa me fend le coeur de dire sa T-T)

un sain sera toujours plus fort qu´un marcus , oups c pas un bon exemple sa^^"

heath sera plus fort que vaida, raven,plus fort que harken,...
evidemment je prend pas en compte les bonus de stats adverse en mode hard

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:31:43

La plupart des ´experts´ de FE7 disent qu´Erk est un nul et que Nino est un boulet, donc pour la magie Anima se rabattent sur Pent et/ou Priscilla.

Je ne suis pas trop d´accord, parce qu´à niveau égal Erk est aussi voir plus fort que Pent. Le point fort de Pent réside dans son niveau en Staff qui fait de lui un meilleur healer. Mais Erk a un avantage au niveau des Supports: Pent lui doit se trimballer automatiquement un support de A avec Louise, qui je le rappelle est la pire Sniper du jeu. Bref c´est comme s´il ne pouvait avoir qu´un support de B au mieux au combat. Erk lui peut faire du Support avec des persos assez utiles et intéressants comme Priscilla ou Serra...(si si, Serra est utile)
Et puis personnellement j´aime bien le caractère d´Erk, donc pour moi je le préfère à Pent.

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:23:42

Mais c´est Nino la meilleureuh...

Erk personnellement je ne l´ai jamais essayé parce que ( ça va vous parraitre bête ce qui est normal puisque ça l´est)je n´aime pas sa coiffure...
De plus,dans les jeux j´ai pour habitude de préferer les filles...Qui plus est Nino est à mon avis plus forte bien montée,et ce n´est pas forcément un mal de l´obtenir à un bas level ça permet de reprendre gout à l´entrainement des unités et de plus le jeu en vaut la chandelle....

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:33:27

. ..Par contre,je n´apprécie pas trop Erk mais je pense que c´est une bonne unité et qu´il dépasse Pent.
Donc ni Nino ni Erk ne sont à exclure d´une équipe.

stone555
stone555
Niveau 7
30 avril 2005 à 15:11:47

Qui est le meilleur Sage? Erk+Nino avec un A support.

Parlant des unités prépromues, Geitz est un excellent Warrior, si vous le mettez dans les arcs ( Bartre+Dart+Harken font déja le boulot très bien). Pent n´est pas mauvais et Hawkeye s´avère très résistant vs. les magiciens ( Imaginez un PegKnight mâle sans sa monture qui se promène en pagne et pour qui le tranchant de sa hache est 3 fois plus gros que sa tête), mais est très lent ( à la Dorcas, j´ai eu un Oswin qui pouvait le double-attaquer). Harken et Karel s´avèrent tous les deux très bons...

La vidéo du moment