CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Genealogy Of The Holy War

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 09:35:14

Il faut entrainer tout le monde :ok:

Katua
Katua
Niveau 8
31 août 2005 à 10:21:36

Moi j´entraîne à peut près tout le monde sauf :
-Alec
-Adan
-Noish
-Beowulf
Pour la première génération et :

-Delmud
-Johan/Johalvier
-OIfaye
Pour la seconde.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
31 août 2005 à 18:40:36

J´aime bien Delmudd, même si les gosses de Lachesis ne sont pas les meilleures. Perso, j´ai toujours mis Noish avec Lachesis pour être sûr d´avoir un excellent Delmudd pas difficile à entraîner, donc je le prends. Alec ne m´a servi qu´au début du jeu et Adan ne m´a jamais servi: je ne laisse JAMAIS aucune troupe ennemi être plus près de mon château que moi!
Beowulf, je l´aime tout simplement pas. Sa face, son caractère, ses paroles... On dirait Louis dans Smallville (l´île Caiman)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:51:38

On pourrait relancer le sujet, please?

Katua
Katua
Niveau 8
02 septembre 2005 à 12:50:21

Ben... On est dans le sujet, non ?

Dans ma partie, j´avais mis Noish avec Lachesis, erreur fatale vu que je ne l´avais aps développé.
Enifn, c´est Delmudd qui a tout pris, ma Lachesis étant puissante, Nanna était plutôt balaise. Berserk , c´est toujours ympa en combat :)

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
02 septembre 2005 à 17:26:30

Rhaa, mais il faut developper Noish, c´est quand même l´un des pères potentiels les plus polivalent(juste pour lui on aurait dû établir la polygamie dans FE4), même si c´est juste une affaire de capacités spéciales.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:43:40

La polygamie? Eh, ben, le jeu aurait été encore plus complexe :p)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:12:55

poligamie? a mon avis se serait pratique par rapport à Levin (3 holsety) et Sigurd (4 Tyrfing)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:58:54

Relaxe, quand même, la duplication d´armes est possible par la magie, mais on ne peut pas copier la puissance de l´arme. Le Holsety faux peut être plus nul que le sort de Wind...
La polygamie aurait été très appréciée(j´imagine déjà l´image de Sylvia et Fury, les deux aux épaules de Levin...)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:25:48

Quel humour, Yann :)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:33:38

Hahahahahahaha! Magus, je t´ai vu au forum de FF3!
Je fais toujours ça avec tout le monde, reste chill...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
03 septembre 2005 à 08:08:12

"Le Holsety faux peut être plus nul que le sort de Wind... "

J´ai essayer avec les codes et Arthur et Sety avait chacun un holsety qui avait la puissance originale (les deux étant fils de Levin)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:45:16

Je parle pas de ça, je parle de la duplication d´items. C´est possible... avec les mages, shamans, druids, nécromanciens, tout est possible, même la copie d´un Holsety. Mais si tu le mets en code, ben il garde la même puissance (Skasaha et Lakche avec la Balmunk... le rêve! Et il est devenu réalité!!!)

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:47:19

Non les holsety c´est pas en codes qu´ils l´ont eu. Les codes c´était pour que Tiltyu et Fury soient avec Levin en même temps

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:34:57

Oh...
Titre du post: trou de mémoire:

J´ai oublié comment le sang sacré fonctionne. Le mineur et la majeur:
Ton sang sacré sera majeur si tu est descendant directe, donc ton père, ton grand-père, ton arrière-grand-père jusqu´à Holsety par exemple. Mais le mineur... comment peut-on être descendant indrecte?

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:44:59

Et puis comme on parle de triche:
Je dois avouer que dans ma deuxième parite (j´en suis rendu à ma quatrième), j´ai triché pour donner Awareness, Pursuit, Critical, Duel(Shooting Star Hit, Moonlight Hit, Critical pour les épéistes à pied), Elite, Bargain, ce qui donnait des persos invincibles, bloquant chaque critique, attaquant toujours 2 fois, pouvant faire des critiques, pouvant continuer le combat (attaquant 5 fois, entravant la défense pour les épéistes), gagnant double expérience et sans problèmes de pognon! Claude devient donc l´un des atouts pour mes couples, capacités maintenant omniprésentes! J´étais invincible, les mecs... l´esprit n´y était plus: tricher c´est mal, voilà la conclusion. Tu ne joues pas vraiment à un jeu à fond si tu triches - j´ai connu des joueurs qui trichaient à FINAL FANTASY!!!

Ledah
Ledah
Niveau 5
05 septembre 2005 à 08:59:49

DartLePirate=>J´ai oublié comment le sang sacré fonctionne. Le mineur et la majeur:
Ton sang sacré sera majeur si tu est descendant directe, donc ton père, ton grand-père, ton arrière-grand-père jusqu´à Holsety par exemple. Mais le mineur... comment peut-on être descendant indrecte?

C´est le premier enfant qui aura le sang majeur, et le second aura le sang mineur.
Il y a aussi le cas où les deux parents auront un même sang mineur, et dans ce cas, les deux enfants auront un sang majeur.(Voir couple Ayra-Holyn; et pour d´autres précisions, un des villages du chapitre 4)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:16:17

Merci! Ça m´éclaircit, vraiment. Lex est donc le second fils de Langobalt, voilà pourquoi il n´a que le sang sacré mineur. De même pour Johan et Johalvier, qui second chacun respectivement le cadet et le benjamin de Danan. Tout s´éclaire. Merci! Faut que je rejoue une autre partie et me souvenir de l´histoire, connaître le grand frère de Lex, de Johan, Johalvier, Tiltyu, etc...

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:20:07

"connaître le grand frère de Lex, de Johan, Johalvier, Tiltyu, etc..."

Lex => Danan
Tiltyu :coeur: => Blume
Johan/Johalvier => Brian

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:01:54

Justement! :lol:
Ma Tinny a été totalement salopée à cause de Lex. Essayez jamais le couple Tiltyu/Lex, c´est horrible, Tinny devient quasiment inutile et trop nulle!